Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Interview de Bully Ray avec Josh Modaberi pour Wrestling101.com.

Satandro
    Satandro
    Admin

Interview de Bully Ray avec Josh Modaberi pour Wrestling101.com. Empty Interview de Bully Ray avec Josh Modaberi pour Wrestling101.com.

Message par Satandro Mar 11 Juin - 11:13

Source: TNAInsider.com et Wrestling101.com.

Le 7 Juin, Bully Ray a fait cette grosse interview avec Josh Modaberi de Wrestling101.com?, comme d'habitude je vous le propose sous forme de résumé proposé par Darren Grett de TNAInsider.com. Je vous traduis cela demain.

On his singles success after years in the tag team division:

In the tag team world I was used to being in extremely high profile matches all over the world. So to become a high profile singles star I’m already used to the pressure and I’m able to channel that pressure into my performances. The only difference is now it’s all on me; it’s all on my shoulders from a total performance point of view. In a tag team match if you need a break or a breather you can always look to your partner and tag out but as a singles wrestler you can’t do that.

Sur son succès en solo après des années dans la division tag team:

Dans le monde tag team j'étais habitué à être une référence. Donc, pour devenir un bon lutteur en solo, j'ai l'avantage d'être déjà habitué à la pression et je suis capable de canaliser cette pression dans mes performances. La seule différence c'est que maintenant, tout repose sur ​​moi, sur ​​mes épaules. Dans un match par équipe si vous avez besoin d'une pause vous pouvez toujours vous appuyer sur votre partenaire et faire le changement, mais quand vous êtes lutteur solo,  vous ne pouvez pas faire cela.

On his tag team wrestling goals:

As far back as I can remember being a wrestling fan in the late seventies when I was watching the Stongbows verses Fuji and Saito, I was a tag team wrestling fan first, they are my earliest memories of pro wrestling. I always loved tag team wrestling, I always thought a wrestling match could be much more exciting with four guys as opposed to two.

Before I got into the business I knew I wanted to be part of a tag team, I wanted to have a successful and legendary tag team that people were going to talk about forever, up there with the likes of Road Warriors, Rock ‘N’ Roll Express, Midnight Express, The Freebirds, The Funks, Arn and Tully, all of those legendary tag teams and that was my goal.

I believe Devon and I accomplished that goal, I will never ever say that me and Devon were the greatest tag team that ever lived or the best tag team that ever lived however what I can tell you is that we’re the most successful tag team that’s ever lived. When you sit back and you analyze tag team wrestling history and when you talk about the best and greatest of all time you’re going to have to mention me and Devon, the Dudley Boys / Team 3D have done what no other tag team has been able to accomplish.
    Son objectif dans la lutte Tag Team:
    Je me souviens d'être fan de catch depuis la fin des années septantes, quand je regardais les Stongbows contre Fuji et Saito, j'étais d'abord un fan de Tag Tam  dans le catch, ce sont mes premiers souvenirs de la lutte professionnelle. J'ai toujours aimé le tag team, j'ai toujours pensé qu'un match de catch pourrait être bien plus excitant avec quatre gars au lieu de deux.

Avant que je suis entré dans le business, je savais que je voulais faire partie d'une tag team, je voulais avoir une tag team  de succès et légendaire, dont les personnes se souviendraient, au sommet avec les Road Warriors, Rock 'n' Roll Express, Midnight Express, Les Freebirds, Les Funks, Arn et Tully, toutes ces  tag team  légendaires, voilà ce qu'était mon objectif.

Je crois que Devon et moi avons accompli cet objectif, je n'ai jamais dis que moi et Devon sommes la meilleure équipe tag team mais ce que je peux vous dire, c'est que nous sommes la tag team qui a eu le plus de succès. Lorsque vous prenez le temps d' analyser l'histoire de lutte tag team et quand vous devez parlé des meilleurs vous allez devoir parler de  Devon et moi, les Dudley Boys / Team 3D ont fait ce qu'aucune autre  tag team ne pourra jamais répéter.

On the current state of tag team wrestling:

There is no state of a tag team division anywhere; tag team wrestling unfortunately is almost extinct. I’m happy for guys like Bad Influence (Christopher Daniels and Kazarian) and Bobby Roode and Austin Aries are together for a while but it just doesn’t feel the same. As great as Daniels and Kazarian are together I don’t think you can build an entire tag team division around that, because there is such a lack of other teams.

I wish I could tell you that there was light at the end of the tunnel for tag team wrestling in any company but until WWE or TNA really puts the focus on trying to rebuild it, but I don’t think it’s going to happen.

I’m obviously delighted with my tag team run in ECW, the great tag team run in WWE and being the most successful team ever over there and then onto TNA and getting to work with and help develop teams like Motor City Machine Guns and Beer Money.
    Sur l'état actuel de la lutte tag team:
    Il n'y a pratiquement plus de division tag team n'importe où; le catch en tag team a malheureusement presque disparu.
    Je suis heureux pour des gars comme Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) et Bobby Roode et Austin Aries qui sont ensembles depuis un certain temps mais sans le même succès. Aussi bons soient Daniels et Kazarian, je ne pense pas que vous pouvez construire toute une division tag team autour d'eux car il y a un tel manque d'autres équipes.

Je voudrais pouvoir vous dire qu'il y a de la lumière au bout du tunnel pour le catch en tag team, mais tant que la WWE ou TNA ne mettent pas vraiment l'accent sur  reconstruction, je ne pense pas que ça puisse arriver.

Je suis évidemment très heureux de mon parcourt en tag team à la ECW, avoir le meilleure run et succès en équipe à la WWE et nous rendre à la TNA et aider à développer des équipes comme les Motor City Machine Gun et Beer Money.
    Satandro
    Satandro
    Admin

Interview de Bully Ray avec Josh Modaberi pour Wrestling101.com. Empty Re: Interview de Bully Ray avec Josh Modaberi pour Wrestling101.com.

Message par Satandro Mer 12 Juin - 8:03

Interview traduite.

La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 0:51