Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

2 participants

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par Satandro Sam 8 Juin - 7:07

    Selon PWInsider.com, lors du dernier Impact Wrestling, il y a eu un changement de programme.
    Devon devait massacrer Joseph Park et un acteur jouant le rôle d'Abyss devait venir le sauver. Ce n'est manifestement pas ce qu'il s'est passé.

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? 972227_10151532890676026_3266584_n
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par max0070 Sam 8 Juin - 9:40

    Ah ok donc la storyline nous aurais fais croire que son "frère" existe réellement Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par Satandro Dim 9 Juin - 1:24

    Oui, ce n'aurait pas été la 1ère fois que la fédération utilise un autre lutteur pour jouer le rôle d'Abyss.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par max0070 Dim 9 Juin - 4:36

    Vraiment? tu as un exemple pour ça? Quel autres lutteur à déjà jouer le rôle d'Abyss?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par Satandro Dim 9 Juin - 7:01

    Quand Christopher J. Parks c'est coupé les cheveux, c'est à ce moment là, qu'on vu une ou deux fois quelqu'un le remplacer.
    Je ne saurais pas te dire quand.
    Au niveau corpulence, il y avait de légères différences entre Christopher J. Parks(Abyss/Park) et celui dans le rôle d'Abyss. Et même les moves réalisés n'étaient pas réalisés à la Abyss...

    Le problème actuel, c'est qu'Abyss a des cheveux longs et Park des cheveux plus courts et Abyss a des dents en moins (merci le crétin de Rob Botch Damn).
    Si te regarde Park, pour se transformer en Abyss, il se change et met son masque et il retire les fausses dents.
    Pour les cheveux long, ils peuvent toujours lui mettre des rajouts, mais çà prend du temps...

    Conclusion, sans acteur pour jouer la gimmick d'Abyss, ils n'avaient certainement pas le temps matériel pour effectuer la transformation.
    Avec un acteur, tu as le temps pour préparer cela, avec Christopher J. Parks tu es limité dans le temps. (pourtant, deux shows sont enregistrés le même soir...)
    Ce n'est pas pour rien si Devon et Knux l'ont cherché durant de longues minutes, le temps de mettre des rajouts dans ses cheveux; certainement.

    Ps: D'ailleurs, si tu fais attention, au débuts de la storyline de Park cherchant son frère. Chritopher J. Parks a encore les cheveux longs. Quand il devient Park, les cheveux étaient archi gominés et coiffés en arrière, çà donnait l'impression qu'il avait les cheveux courts. Regarde maintenant Park, il a les cheveux courts...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par max0070 Lun 10 Juin - 16:23

    à propos de la grimmick Joseph Park, est ce que tu l'a su depuis la 1er fois que tu l'a vus? où ça t'a pris quelque IW? Wink
    Avant de savoir que c'était tout simplement une autre personnage d'Abyss? Que tu croyais pas à cet histoire de frère!
    Bref tu as déjà dit que tu riais des fans américains qui croyais vraiment à cet histoire de frère!
    Bref pour ma part ça m'a pris un bon moment avant de comprendre que c'était nul autres Abyss Neutral
    Enfin bref si je t'aurais connus à époque je pense que tu m'aurais rapidement fait comprendre
    que c'est tout simplement un autres personnage d'Abyss que son fameux frère n'existe pas Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 12:30

    Et non, je ne faisais pas que référence aux fans américains quand je disais rire, je faisais surtout référence aux forumeurs... lol!

    Dans le passé, Abyss a porté un vêtement avec écrit en grand dans son dos Park, 1er indice.
    Second indice, j'ai déjà vu plusieurs photos de lui sans masques, second indice.
    Troisième indice, le nom du lutteur est Chris. J. Parks, je le connaissais.
    Quatrième indice, j'avais lu une news où Parks pensait avoir réalisé tout ce qu'il pouvait avec la gimmick d'Abyss mais souhaité tourner la page et changer de gimmick.
    Cinquième, la gimmick schizophrène du Monster, cf la période camisole, Dr Stevie


    Je n'ai donc jamais crû au frère d'Abyss, je l'ai reconnu directement mais je ne vous ai jamais spoilé... Wink
    Ce fut difficile mais par moment très risible... lol!
    Je ne vous l'ai confirmé que lorsque vous avez commencé à comprendre l'histoire...



    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par max0070 Mar 11 Juin - 12:43

    Ah d'accord sur le forum infaux lutte certain croyais vraiment à cet histoire de "frère"?

    Pour le 1er je me souvient très bien de cet époque où il portais ce vétement d'ailleur il portais ce vétement quand il est venus pour la TOW Wink
    Bref je n'y avais pas penser je pensais que c'était pour son nom de famille
    2e indice remarque moi je n'avais jamais vus de photo d'abyss sans son masque............
    Non c'est vrai il avais une photo de lui sans masque sur son profil Wiki mais je n'ai jamais fait de liason entre les 2 Wink
    3e indice oui c'est logique J. Parks pour Joseph Park Wink
    4e indice à époque je n'avais pas vus cet news mais plus tard tu m'a parler effectivement Wink

    pour le 5e indice là j'avoue ne pas comprendre cet indice pour Joseph Park Neutral
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 13:13

    Techniquement une erreur de la TNA mais celui qui n'a jamais étudié la psychologie ne la comprendra pas forcément.

    Abyss a été présenté un moment comme schizophrène, enfermé dans un asile psychiatrique, Abyss entendait des voix. Il a même eu droit à une thérapie avec le Docteur Stevie (Richard ex ECW). Dans l'imaginaire populaire, le schizophrène c'est le fou qui entends des voix, celui qui a un dédoublement de personnalité.
    Donc si Abyss est présenté comme un shizo, logiquement, tôt ou tard, il aura un changement de personnalité...

    Et avant l'arrivée d'Hogan, de Bischoff, d'Immortal, de la gimmick de détenteur de la bague de HoF de Hogan, Abyss était fou et on l'adorait à cause de çà.

    Donc, mon cinquième indice voulait dire qu'il est logique dans l'imaginaire populaire qu'un schizo a un dédoublement de personnalité et se prenne pour son frère...

    L'erreur, c'est que la schizophrénie et le dédoublement de personnalité, c'est deux maladies mentales distinctes. Dont soit la TNA ne le savait pas et fait donc une erreur dans la storyline d'Abyss/Park, soit la TNA le sait et dans ce cas là, Abyss/Parks est clairement le number one des fous!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par max0070 Mar 11 Juin - 13:22

    Abyss qui est présenté un moment comme schizophrène ça fait partit d'une storyline j'imagine?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par Satandro Mer 12 Juin - 8:37

    Non, de sa gimmick et çà a été renforcé avec des storylines, des promos.

    Contenu sponsorisé


    Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss? Empty Re: Qu'aurait-il dû se produire avec Abyss?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:33