Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Le retour d'Abyss fait un heureux!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le retour d'Abyss fait un heureux! Empty Le retour d'Abyss fait un heureux!

    Message par Satandro Lun 13 Mai - 23:16

    Suite au dernier Impact Wrestling, Joseph Park, le "frère" d'Abyss n'a pu cacher sa joie de revoir Abyss aux Impact Wrestling... lol!

    Voici ce qu'il a dit sur twitter (https://twitter.com/JOSEPHPARK_esq)

    "I can't wait to get to @IMPACTWRESTLING this Thursday and see my brother Abyss. It's been awhile. Still can't believe I missed him last week.

    I miss one week due to @REALBully5150 and @TestifyDevon acts upon me and I miss my brother. I was shocked to see him. TNA has its monster back and just in time to defeat @TheAcesAnd8s. I knew he would come back. I feel better and healed up. I'll be at @IMPACTWRESTLING Thurs."

    "Je n'en peux plus d'attendre pour me rendre ce Jeudi @IMAPCTWRESTLING et voir mon frère Abyss. Çà faisait un bail. Je ne peux toujours pas croire que je l'ai manqué la semaine passée."

    "J'ai raté une semaine à cause des actions faites par @REALBully5150 et @TestifyDevon sur ma personne et je n'ai pas rencontré mon frère. J'ai été choqué de le voir. La TNA a récupéré son monstre juste à temps pour défaire les @TheAcesAnd8s. Je savais qu'il reviendrait. Je me sens mieux et me suis soigné. Je serais présent @IMPACTWRESTLING ce jeudi."


    Dernière édition par Satandro le Mar 14 Mai - 12:03, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Le retour d'Abyss fait un heureux! Empty Re: Le retour d'Abyss fait un heureux!

    Message par max0070 Mar 14 Mai - 11:48

    Oui tu as raison le Le retour d'Abyss fait un heureux .... Moi Very Happy
    et les nombreux fans du monstre Wink
    Plus tôt comique le Twit de Joseph Park lol!

    La semaine dernier une chance que j'ai regarder IW au complet le vidéo allais mal très mal
    mais je voulais savoir qui était le 3e membres de équipe de Sting
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le retour d'Abyss fait un heureux! Empty Re: Le retour d'Abyss fait un heureux!

    Message par Satandro Mar 14 Mai - 12:02

    Oui, il a fait de nombreux heureux avec son retour surprise. Je suis compris dedans également. Wink

    Sinon, oui, son tweet est marrant, même dans les promos écrites Christopher J. Parks est bon.

    Pour ton lien de streaming, je peux t'en donner qui iront certainement mieux sauf si c'est ta connexion qui est mauvaise.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Le retour d'Abyss fait un heureux! Empty Re: Le retour d'Abyss fait un heureux!

    Message par max0070 Mar 14 Mai - 12:09

    Bah c'était la 1er fois que je regardais IW en direct
    Pratiquement tout le show à été ok c'était pendant le ME que ça c'est gâcher Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le retour d'Abyss fait un heureux! Empty Re: Le retour d'Abyss fait un heureux!

    Message par Satandro Mer 15 Mai - 1:34

    Problème de connexion alors, soit pour toi ou pour celui qui proposait le streaming.

    Contenu sponsorisé


    Le retour d'Abyss fait un heureux! Empty Re: Le retour d'Abyss fait un heureux!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:26