Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

2 participants

    Rampage excité par son nouveau contrat et ses débuts à la Bellator et la TNA!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Rampage excité par son nouveau contrat et ses débuts à la Bellator et la TNA! Empty Rampage excité par son nouveau contrat et ses débuts à la Bellator et la TNA!

    Message par Satandro Mer 5 Juin - 3:28

    Source TNAsylum.com et TMZ.

    Debut This Thursday, former UFC fighter Rampage Jackson is BACK -- officially signing a brand new deal with TNA Wrestling and rival MMA company Bellator ... and he tells TMZ, the new contract blows his UFC deal out of the water.
    Commençant ce jeudi,l'ancien combattant de l'UFC Rampage Jackson est DE RETOUR -- signant un nouveau contrat avec TNA Wrestling et Bellator...et il dit que son nouveau contrat est bien plus important que ces anciens contrat avec l'UFC.

    Rampage tells TMZ, "When you look at my deal in the UFC, and the scope of what my deal with Bellator and TNA is, this is a dream come true."
    Rampage déclare à TMZ: "Quand vous comparez mon contrat de l'UFC et celui avec Bellator et la TNA, c'est un réveil qui deviens réalité."

    He adds, "When other fighters get the chance to see everything I'm able to do with this deal and the benefits it provides, you're going to see a big change in MMA. I guarantee it."
    Il ajoute,"Quand les autres combattants verront tout ce que ce nouveau contrat me rapporte, vous verrez des grands changement en MMA, je vous le garantis."

    Rampage left the UFC earlier this year on bitter terms, saying they treated him like crap and screwed him financially. Dana White shot back, implying Rampage was an overpaid wash-up.
    Rampage a quitté l'UFC plus tôt cette année, en mauvais termes, en disant qu'il l'avait traité comme de la merde et en lui arnaquant de l'argent. Dana White a répliqué en disant que Rampage était un lutteur payé trop grassement par rapport à ses prestations.

    Under his new multi-year deal with Spike TV, Rampage will compete in Bellator and also appear on TNA's "Impact Wrestling." He also gets a reality show. So far, no word on how much he's getting paid. As for his old boss, White just sent us this statement: "Good for him. I couldn’t be happier for him. I hope he is happy. And good luck to him."
    Grâce à ce nouveau contrat pluriannuel avec Spike TV, Rampage combattra à la Bellator et apparaîtra également sur "Impact Wrestling." Il aura aussi son émission de télé-réalité. Rien ne filtre sur les chiffres du contrat. Dana Wite, son ancien patron déclare: "Bon pour lui, je ne peux pas être plus content pour lui. J'espère qu'il sera heureux. Bonne continuation."

    Rampage excité par son nouveau contrat et ses débuts à la Bellator et la TNA! Rampage_bellator



    Dernière édition par Satandro le Dim 9 Juin - 1:55, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Rampage excité par son nouveau contrat et ses débuts à la Bellator et la TNA! Empty Re: Rampage excité par son nouveau contrat et ses débuts à la Bellator et la TNA!

    Message par max0070 Mer 5 Juin - 16:22

    Je le connnais pas dû tout! Alors c'est une bonne nouvelle où pas?
    Puis je me demande quel rôle il aura à la TNA Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Rampage excité par son nouveau contrat et ses débuts à la Bellator et la TNA! Empty Re: Rampage excité par son nouveau contrat et ses débuts à la Bellator et la TNA!

    Message par Satandro Jeu 6 Juin - 4:15

    Aucune idée sur son rôle mais c'est une bonne chose que de l'avoir signé, surtout si bien exploitée!

    Contenu sponsorisé


    Rampage excité par son nouveau contrat et ses débuts à la Bellator et la TNA! Empty Re: Rampage excité par son nouveau contrat et ses débuts à la Bellator et la TNA!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:56