Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Interview de Daniels pour Wrestling 101!

Satandro
    Satandro
    Admin

Interview de Daniels pour Wrestling 101! Empty Interview de Daniels pour Wrestling 101!

Message par Satandro Dim 2 Juin - 2:01

Source: WrestlingINC.com et Wrestling 101.

L'interview intégrale est disponible en suivant ce lien. Elle est énorme en taille mais très intéressante.
    http://www.wrestling101.com/home/2013/06/christopher-daniels-interview/

Interview de Daniels pour Wrestling 101! Daniels

Le résumé proposé sur WrestllingINC.com par Raj Giri donne ceci:

Who he'd most like to have a match with:
    "I think the one guy that I haven't had a chance to work with that's still working is Chris Jericho. He's the perfect blend of athleticism and his character. He was neither just one or the other – he was a good mix. I don't know if we'll ever get a chance to share a locker room and work against each other, that's something that I've always held out hope for."
    Avec qui adorerait-il avoir un match:
    "Je pense qu'un de ceux avec qui je n'ai pas eu la chance de travailler in ring et qui travaille encore, c'est Chris Jericho. il est le mélange parfait entre capacités athlétiques et caractère. Il est unique, le bon mélange. Je ne peux dire si on aura un jour la chance de partager un vestiaires et de s'affronter. Je l'ai toujours espérer."

On teaming with Kazarian:
    "We're fortunate that they've given us the ball and let us run with it. I think it's like any success story in terms of wrestling, when guys find their stride it's because they're playing as close to themselves as they can."
    "Sur son équipier Kazarian:
    "Nous avons de la chance qu'ils nous ont laissé faire. Comme dans toutes les success story dans le catch, quand les gars trouvent leur rythme car ils interprètent un personnage plus proche d'eux-mêmes.

On the possibilities of a WWE/TNA cross-promotional event:
    "I'm not sure if it'll ever happen – I'd certainly be up for it though. There'd be a lot of attention drawn an event like that. It's just a case of both companies putting their ego aside and giving the fans something they're not going to see at any other time."
    Sur la possibilité d'avoir un show entre superstars de la WWE & TNA:
    "Je ne pense pas qu'il se fera - bien que j'en aurai certainement fait partie (pas certain de ma traduction). Il y aurait beaucoup d'attrait pour un tel PPV. Un cas unique où les deux fédérations mettent leur égo de côté pour proposer aux fans quelque chose d'unique."

La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:06