Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

2 participants

    Dixie tweet sur la localisation de Bound For Glory 2013!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Dixie tweet sur la localisation de Bound For Glory 2013! Empty Dixie tweet sur la localisation de Bound For Glory 2013!

    Message par Satandro Jeu 30 Mai - 3:56

    Dixie tweet sur la localisation de Bound For Glory 2013! P1040041_original_display_image

    Grosse annonce mais dans les faits, elle ne dit absolument rien si ce n'est de suivre le prochain Impact Wrestling...

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Dixie tweet sur la localisation de Bound For Glory 2013! Empty Re: Dixie tweet sur la localisation de Bound For Glory 2013!

    Message par max0070 Jeu 30 Mai - 16:24


    ça sera à San Diego le 20 octobre soit dans 4 jours avant mon anniversaire Wink
    J'espère avoir un bon PPV et surtout pas de Hogan WHC affraid
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Dixie tweet sur la localisation de Bound For Glory 2013! Empty Re: Dixie tweet sur la localisation de Bound For Glory 2013!

    Message par Satandro Jeu 30 Mai - 23:36

    J'ai vu çà, merci Max. Comme toi, j'espère avoir un bon PPV et pas de Hogan WHC, surtout pas... affraid Evil or Very Mad

    Ps: Vu que je suis tête en l'air, n'oublie pas de me rappelé ton anniversaire, je ne sais pas comment on peut l'indiqué sur le forum...(il y a une option pour çà, je suppose que tu dois l'indiquer dans ton profil)

    Contenu sponsorisé


    Dixie tweet sur la localisation de Bound For Glory 2013! Empty Re: Dixie tweet sur la localisation de Bound For Glory 2013!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:55