Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

2 participants

    Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par max0070 Sam 15 Juin - 15:59

    voilà comme promis ce topic servira à parler de tout et de rien sur les BFGS Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Dim 16 Juin - 0:13

    Bien vu et excellente idée, pour le moment, je reste sur sur trio là:
    1° Park qui redevient totalement Abyss durant BFG.
    2° Magnus
    3° Joe
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par max0070 Dim 16 Juin - 10:42

    Content que mon idée te plaise Smile
    Bref pour l'autre topic bien sûr qu'il peut être locker 
    comme le nom indique il serviras uniquement à poster les résultats et le classement 
    PS oui je peux déverrouiller le sujet où cas où pour ajouter le résultats de match Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Dim 16 Juin - 10:52

    Logique que çà plaise, logique également de verrouillé l'autre topic.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par max0070 Dim 16 Juin - 11:19

    Pour Park possible qu'il réussit à nous surprendre lors des BFGS 
    à chacun année il y a toujours quelqu'un qui réussit à nous surprendre 
    Park pourrait être celui là cet année Wink

    Sinon je suis d'accord avec Joe et Magnus il connaiteront du succès cet année 
    pour moi il termineront au moins dans le top 4 Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Dim 16 Juin - 11:21

    Surtout que Joe & Magnus ont été mis en avant dans certaines interviewé...

    Pour Park, j'aime mon scénario...lol
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par max0070 Lun 17 Juin - 10:28

    Il y a 2 ans lors des BFGS avais tu été décû de la performance de Samoa Joe?
    Il avais tout mème finit avec un -10 points
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Lun 17 Juin - 10:47

    Non, car de toute évidence, Hulk Hogan et Eric Bischoff ne l'apprécient pas, je me le suis expliqué ainsi...

    intérieurement, je rageais, naturellement...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par max0070 Jeu 20 Juin - 14:56

    J'ai penser à ça pour les BFGS est ce que ça avs arriver je sais pas mais cen'est pas imposible
    Anderson vas surement gagner la plus part de ses match en trichant les bikers viendront frapper son adversaire quand arbitre aura le dos tourné Wink
    Et Bully Ray voudrais surement que ça soit lui qui gagne les BFGS car ainsi 
    il aura mème pas à le battre lors du ME de BFGS 
    Mais ce qui pourrait arriver Ardensson ne voudras pas laisser cet chance pour devenir le prochain WHC 
    alors pour moi il ferais un face turn Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Ven 21 Juin - 9:12

    C'est un des nombreux scénarios possibles, je ferais un topic demain pour discuter des BFGS...Wink
    AJ Styles, Joe, Hardy, Magnus, Anderson, Roode, Daniels, Aries, Park, çà fait de gros prétendants et beaucoup de possibilités différentes.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par max0070 Ven 21 Juin - 10:05

    Pourquoi  est ce que tu veut faire un topic demain pour discuter des BFGS


    Alors que celui là peux faire pour discutter des BFGS?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Ven 21 Juin - 22:40

    Parce que hier soir j'étais excessivement fatigué, je n'ai donc pas fait attention à ce que j'écrivais...Embarassed, mea culpa.

    Je me suis empressé de répondre avant d'aller me coucher...
    Je vais créer un topic récapitulatif avec les résultats des BFGS cet après-midi.
    Idem pour une réponse plus détaillée.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Sam 22 Juin - 7:37

    Bon, je débute: Anderson, je ne le vois franchement pas gagné les BFGS, mais bien les perdre, il va certainement payer sa participation au clan de biker.

    Hardy et Roode, je les vois se neutraliser. Sans çà, ce sont de potentiels vainqueurs.

    Bradley, il ne s'imposera pas mais je suis curieux de voir ce qu'il fera.

    Aries va être intéressant, un électron libre bourré de charisme et de talent. A mon avis, il ne sera pas dans le top 3.

    Samoa Joe:
    Spoiler:

    Les membres de Bad Influence seront dangereux mais je ne les voit pas s'imposer, peut-être que Daniels fera un peut-être partie du top 3.

    Park:
    Mon choix préféré, on en a déjà parlé, il s'impose dans les BFGS et redevient totalement Abyss
    à Bound For Glory.

    AJ Styles, le loup solitaire, un des potentiel vainqueur cette année qui revient de loin. Je ne le vois pas gagné mais bien devenir encore plus heel.

    Hernandez, je ne le vois absolument pas s'imposer ni même finir dans le top 5.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Ven 28 Juin - 3:33

    Sur le compte twitter de la fédération, on signale que Magnus a remporté 7 points de plus durant l'évènement (House Show) de Ottumwa en Iowa.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Sam 29 Juin - 1:06

    Au Live Event de St. Joseph, Samoa Joe a réalisé le tombé sur Kazarian.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par max0070 Dim 30 Juin - 15:57

    Spoiler:


    Dernière édition par max0070 le Mer 3 Juil - 3:11, édité 1 fois
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 2:52

    Spoiler:
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Jay Bradley vs. Christopher Daniels | BFG Series Match

    Message par Satandro Jeu 22 Aoû - 4:39

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par max0070 Ven 6 Sep - 15:02

    Qui remportteras les BFGS?
    Roode Magnus AJ Styles où Aries?
    ça sera malheuresment pas Roode
    Je pense peut-être à AJ Styles
    après une année difficile qu'il à eu Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Sam 7 Sep - 0:15

    Vu le carré final, je suis septique, tout le monde avait vu le scénario d'AJ Styles qui revenait et gagnait à BFG. J'espère que çà n'arrive pas, trop prévisible.
    Je préfèrerai Roode ou Aries.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par max0070 Sam 7 Sep - 13:35

    Dans ce cas je dirais Austin Aries
    je vois absoulument pas 2 heel au ME de BFG Wink 
    Sinon est tu un peu décû pour Joe si aurait gagner un des match à 20 points
    il aura participer au demi-final et qui sais peut-être gagner les BFG Wink 
    Je suis pratiquement certain que tu aimerais voir Joe avec le WHC? Smile 
    Mais bon je pense que tu as déjà dit que Hogan et Bischoff n'aime pas trop Joe
    peut-être pour cet raison qu'il n'a de match pour le titre depuis longtemps?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Mer 11 Sep - 9:28

    Basiquement, Joe a direct fait un gros impact à la TNA, il y a tout gagné et depuis l'arrivée du duo de pingouin, c'est la traversée du désert, pourtant Joe est adoré des fans.

    L'adorant, j'aimerai franchement le revoir avec la ceinture WHC mais pour le moment, çà ne semble pas possible. Il a été le lutteur le plus acclamé avec Hardy dans les Series et les officiels semblent sourds...

    Déçu pour sa non victoire qui lui coûte son élimination. J'en faisais un favori avec Magnus et Aries.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par max0070 Mer 11 Sep - 14:49

    Ouais c'est vrai qu'il mériterais de regagner le titre de champion du monde Wink 
    En tout cas si Joe reparticipe au prochaine BFGS
    Il mériterais franchement de gagner les série puisque ça serait sa 4e partipation au série Wink 
    Puis à Slammiversary en 2009 a tu été dégouter quand Joe à remis la ceinture à Angle?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Satandro Jeu 12 Sep - 6:53

    Disons que quelque chose ne tournait pas rond quand il a turné en Nation Of Violence. D'abord violent et heel, puis assagit.
    Mais reste que je fût dégoûté!

    Contenu sponsorisé


     Bound for Glory Series Bla Bla et HS  Empty Re: Bound for Glory Series Bla Bla et HS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 12:20