Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

    On attaque Bully Ray, il réplique!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    On attaque Bully Ray, il réplique! Empty On attaque Bully Ray, il réplique!

    Message par Satandro Mer 29 Mai - 4:03

    Source TNAinsider.com et http://boston.cbslocal.com

    On attaque Bully Ray, il réplique! Shouty-ray-650x364

    Le reporter de CBS Sports Boston, Jimmy Stewart, a récemment interviewé Bully Ray. En débutant l'interview le reporter l'a qualifié d'athlète moyen sur les capacités athlétiques de Bully Ray. La réplique de Bully Ray fût cinglante...
    Après lé réplique du Président des Aces & Eights, l'interview s'est poursuivi et différents sujets ont été abordés tels que Slammiversary, Sting, Brooke Hogan, AJ Styles et bien évidemment la TNA.

    Voici sa réplique cinglante:

    "I'm a much better athlete than you. I've been doing this a lot longer than Jeff Hardy has, and I've been a lot more successful than Jeff Hardy has. So that must make me a better athlete. I've never taken time off; he has, because of his 'athletic deficiencies'. I've never take time off. I'm a warrior of the ring, and I'm instantly offended that you would even - for real, in real life, right now - totally offended that would call me a 'mediocre athlete' ... I will walk out this door if you're going to start off this interview by questioning my athletic ability. After all my success you're going to question my athletic ability? There's not a damn thing in the wrestling ring that I can't do, and I bet there's not one thing you can do."

    "Je suis un bien meilleur athlète que vous. J'ai suis dans le catch depuis plus longtemps que Jeff Hardy, et j'ai eu beaucoup plus de succès que lui. Donc ça doit faire de moi un meilleur athlète. Je n'ai jamais pris congé, comme il l'a fait, en raison de ses «carences athlétiques». Je suis un guerrier du ring, et je suis offensé directement que vous me définissiez comme un athlète médiocre, ce que vous ne feriez pas dans la vraie vie.
    Je vais sortir de cette porte si vous recommencez cette interview en me questionnant mes qualités athlétiques. Après tout le succès que j'ai eu, vous allez remettre en cause mes capacités athlétiques? Il n'y a pas une putain de chose dans un ring de catch que je ne puisse pas faire, et je parie que ne seriez pas capable d'accomplir la moindre chose sur un ring de catch. "


    L'interview complète est disponible en suivant ce lui:http://boston.cbslocal.com/2013/05/28/felger-mazz-producer-jimmy-stewart-angers-wrestler-bully-ray-in-interview/#respond

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:47