Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

    Chris Sabin interviewé par Live Audio Wrestling

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Chris Sabin interviewé par Live Audio Wrestling  Empty Chris Sabin interviewé par Live Audio Wrestling

    Message par Satandro Mer 29 Mai - 1:55

    Source: TNAsylum.com


    Chris Sabin interviewé par Live Audio Wrestling  ChrisSabin

    Chris Sabin a récemment discuté avec Live Audio Wrestling de nombreuses choses. Je vous propose le résumé fait par le site TNAsylum.com. Pour écouter l'intégralité de ses propos, veuillez suivre ce lien:
    http://fightnetwork.com/news/38821:interview-chris-sabin-on-the-law/


    On his comeback after two knee surgeries:
    "The second time around, basically I’m focusing on keeping my legs as strong as possible and preventing injury, that's what I'm working for. Last time when I went to physical therapy, I went to the University of Michigan. I told them ‘Kick my ass, train me like I’m a college football player coming in here.’ And that’s what they did. They gave me the tools to be able to continue to maintain keeping up with my knees because obviously with the two knee surgeries, me training my legs is never going to stop. So that's what it was.
    Sur son retour après les deux opérations aux genoux.
    "La seconde fois, je me suis basiquement concentré sur le renforcement musculaire de mes jambes pour prévenir les risques de blessures, c'est ce que je travaille le plus. La dernière fois que je suis allé faire de la thérapie physique, je me suis rendu à l'Université du Michigan. Je leur ai dit qu'il me «botter le cul, de me former comme un joueur de football (américain) universitaire qui viens ici." Et c'est ce qu'ils ont fait. Ils m'ont donné les outils nécessaires pour être en mesure de continuer à me tenir debout car ce n'était pas évident avec les deux interventions chirurgicales aux genoux que j'ai subi, je ne m'arrêterai plus de musclé, renforcer mes jambes."

    "I have to change my style definitely because the way I used to wrestle before, I wouldn’t even think twice about doing something. Take a risk? Sure no problem, I’ll do whatever. But now I have to think before I get into the ring. I need to protect my knees because if I want to be able to get up and walk tomorrow, if I want to have the rest of my career and continue to wrestle, that’s the one thing I really need to focus on – preventing injury."
    "Je dois certainement changer mon style parce que je ne réfléchissais pas à mon style de lutte auparavant, je n'y réfléchissais pas aux conséquences, je faisais les choses. Reprendre un risque ? Sûr aucun problème, je le ferai encore. Mais maintenant je dois y réfléchir avant de monter sur le ring. Je dois protéger mes genoux parce que si je veux pouvoir me lever et marcher demain, si je veux continuer ma carrière, continuer de lutter, la prévention de la blessure est une chose à laquelle je dois réellement penser."


    On readjusting to the TNA locker room:
    "It was definitely weird at first. We’re traveling now. We’re not taping at Universal Studios in Orlando anymore so we're on the road in new buildings. I was pretty much gone for two years so it’s like there’s a big turnaround. I’m meeting a lot of new people for the first time and everything, but the atmosphere and the energy of the locker room seems to have stayed the same. Everyone’s still really cool. Everyone still gets along well, and it’s a good vibe back here."
    le retour au vestiaire de la TNA :
    "C'était vraiment bizarre au début. Nous voyageons maintenant. Nous n'enregistrons désormais plus aux Studios d'Universal Studios à Orlando donc nous sommes sur la route dans de nouvelles salles. J'ai été absent durant deux ans donc j'ai l'impression qu'il y a eu du grand changement. J'ai rencontré de nouvelles personnes, mais l'atmosphère et l'énergie du vestiaire semble être restée la même. Tout le monde est toujours cool. Tout le monde s'entend toujours bien et il règne une bonne atmosphère ici."



    On the new format of triple threat matches in the X Division:
    "There’s always positives and negatives to it, but I'm a bigger fan of just the one-on-one matches. I think you can tell a better story in the ring in a one-on-one match. I think you can captivate people’s attention better in a one-on-one match as opposed to a three-way. It goes back to the basic human emotion of ‘we like this guy, we don’t like this guy.’ You throw a third guy in there and it becomes ‘we kind of like this guy, we kind of don’t like this guy, this guy we don’t know what to think.’ It splits people’s attention too much as opposed to just the basic duality of human beings, that we love and hate. I think you can hold people’s attention and tell a better story in a one-on-one match. So for me personally, I prefer one-on-one matches."
    Sur le nouveau format des triple threat matchs en X Division:
    "Il y a toujours du pour et du contre mais je suis un grand fan des affrontements simples, un contre un. Je pense que vous pouvez raconter une meilleure histoire dans le ring dans ce style de match. Vous pouvez être plus captivant dans ce style de match. Les personnes peuvent se dire: "on aime celui-là ou l'on déteste celui-ci. Rajouté une troisième personne et çà donne: on aime celui-là, déteste celui-ci mais que penser du troisième. D'une certaine façon, çà divise l'attention que peuvent portez les fans sur les duels basiques humains: amour et haine. Donc, je préfère les un contre un pour toutes ses raisons là."


    On his goal to become the TNA World Heavyweight Champion:
    "Well, that was me talking as a human being. Like I’ve said before, I didn’t do this just to be in the X Division or be a tag team wrestler. I got into this business to be the best. They didn’t tell me to say that. That was completely me coming out and just saying it. That's what makes my story kind of special, that it is real. I tore both my ACLs, had two knee surgeries and now I'm making a comeback. That’s how I really feel and that’s the reason I’m here."
    Sur son objectif de devenir le TNA World Heavyweight Champion:
    "Eh bien, c'est moi qui parle comme un être humain. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas fait cela juste pour être dans la Division X ou en tag team. Je suis entré dans cette fédération pour être le meilleur. Ils ne m'ont pas dit de le dire. Çà viens de moi que de venir et dire cela. C'est ce qui rend mon histoire spéciale, c'est réel. J'ai eu de nombreuses blessures et je suis de retour. C'est ce que je ressens vraiment et c'est la raison pour laquelle je suis ici. "

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 0:51