Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

2 participants

    Possibilité de rencontrer les stars de la TNA avec le Fan InterAction de Slammiversary.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Possibilité de rencontrer les stars de la TNA avec le Fan InterAction de Slammiversary. Empty Possibilité de rencontrer les stars de la TNA avec le Fan InterAction de Slammiversary.

    Message par Satandro Dim 26 Mai - 4:25

    Source: http://www.impactwrestling.com/news/item/4721-Wrestler-Lineups-and-Autograph-Sessions-Announced-For-Slammiversary-Fan-InterAction#

    La TNA a posté une annonce sur son site: "Wrestler Lineups and Autograph Sessions Announced For Slammiversary Fan InterAction"
    Les fans auront la possibilité de rencontrer les stars de la TNA, de se faire signer des autographes et d'être pris en photo avec ces mêmes stars.
    Les superstars seront présentes dans 4 endroits différents. Voici la liste:


    Fan InterAction Autograph Session 1:

    9:00AM-11:30AM
    Middlesex Ballroom

    Austin Aries
    Bobby Roode
    Christopher Daniels
    Kazarian
    Joseph Park
    Samoa Joe
    Kenny King
    Chris Sabin



    9:00AM-11:30AM
    Salon A

    Christy Hemme
    SoCal Val
    Taryn Terrell
    ODB
    Gail Kim
    Mike Tenay
    Todd Keneley
    Hector Guerrero
    Willie Urbina



    Fan InterAction Autograph Session 2:

    12:00PM-2:30PM
    Middlesex Ballroom

    Bully Ray
    Devon
    D.O.C.
    Garett Bischoff
    Knux
    Mr. Anderson
    Wes Brisco
    Taz


    12:00PM-2:30PM
    Salon A

    James Storm
    Gunner
    Jeff Hardy
    Kurt Angle
    Suicide
    Jay Bradley
    Chavo Guerrero, Jr.
    Hernandez

    Main Event Session
    3:00PM-5:30PM

    Hulk Hogan


    On constate quand même qu'il manque pas mal de lutteurs de la X Division ainsi que des Knockouts...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Possibilité de rencontrer les stars de la TNA avec le Fan InterAction de Slammiversary. Empty Re: Possibilité de rencontrer les stars de la TNA avec le Fan InterAction de Slammiversary.

    Message par max0070 Mer 29 Mai - 11:47

    Il te manque aussi la belle Velvet Sky Very Happy c'est écris qu'elle sera là dans le Salon A Wink
    Perso j'aimerais bien y être pour rencontrer les stars de la TNA (Mais pas tous ) j'aimerais bien voir: Austin Aries, Bobby Roode, Christopher Daniels, Kazarian. Samoa Joe, Christy Hemme, Gail Kim, Bully Ray et Kurt Angle. Pour d'autres j'aimerais bien mais il me tente un peu moins

    Pour ceux que je voudrais pas voir en tête de liste Garett Bischoff et Wes Brisco Rolling Eyes tu comprendras facilement pourquoi Satandro
    et tu sera surement d'accord Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Possibilité de rencontrer les stars de la TNA avec le Fan InterAction de Slammiversary. Empty Re: Possibilité de rencontrer les stars de la TNA avec le Fan InterAction de Slammiversary.

    Message par Satandro Jeu 30 Mai - 4:38

    Non, Velvet sera dans le salon de Satandro... lol!

    Perso, j'aimerai les voir tous, sauf ceux que tu cites auxquels je rajoute Hogan, D.O.C., Knux et Gunner.

    Contenu sponsorisé


    Possibilité de rencontrer les stars de la TNA avec le Fan InterAction de Slammiversary. Empty Re: Possibilité de rencontrer les stars de la TNA avec le Fan InterAction de Slammiversary.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:12