Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

    The Maino Project de NBC 26, Green Bay Winsconsin fait un reportage sur Anderson et snobe la TNA!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    The Maino Project de NBC 26, Green Bay Winsconsin fait un reportage sur Anderson et snobe la TNA! Empty The Maino Project de NBC 26, Green Bay Winsconsin fait un reportage sur Anderson et snobe la TNA!

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 10:04

    Source: WrestlingINC.com

    Une Chaîne TV de Green Bay Winsconsin, NBC26 a réalisé récemment une petite vidéo sur Anderson, cependant on peut rapidement remarquer que la chaîne ne nomme aucunement la TNA en se contentant de dire qu'après la WWE, Anderson lutte désormais sur un autre circuit peut-être plus "convivial" mais où la passion reste la même .

    Vous pouvez voir la vidéo sur le site de la chaîne en suivant ce lien:
    http://www.nbc26.com/news/local/208759151.html


    Pour ceux ne comprenant pas l'anglais, voici ce qui y a été dit, je vous traduit cela dans un ou deux heures où demain.


    The Maino Project: Local Wrestler in WWE:

    Pro wrestling, what is that sport really like? You have the good guys, you have the villains, but what about outside the ring? Well you might be suprised to find out they're actually pretty normal guys, like one former local resident, who made it pretty big in the world of wrestling.
    Le catch professionnel, qu'est-ce que ce sport réellement? il y a les gentils, les méchants mais qu'en est-il en dehors du ring? VOus pourriez bien être surpris de découvrir qu'ils sont généralement des gens normaux, comme notre aconcytoyen, qui s'est construit un grand nom dans l'univers du catch.

    "During his days at Two Rivers Washington High School, Ken Anderson found a wy to make his presense known.

    I was chosen as most likely to get into the entertainment business," said Ken Anderson.
    Being a part of the entertainment business is exactly what Anderson did. He was a part of the WWE and during those days he was known as Mister Kennedy.

    Durant son passage à Two Rivers Washington High School, Ken Anderson a trouvé un moyen pour se faire connaître.

    "J'ai été choisi pour entrer dans ce business de la même façon que beaucoup d'autres", dit Ken Anderson.
    Faire partie de ce business divertissant est exactement ce qu'a réalisé Anderson. Il a travaillé pour la WWE durant plusieurs années et était connu comme Mister Kennedy.



    Now a days he goes by his real name. After a dispute with WWE, he moved to another circuit where the venues may be a little cozier, but the passion remains the same.

    "My whole life I wanted to act, and then, when I finally discovered wrestling I realized it was a combination of acting, storytelling, and athleticism all rolled into one," said Anderson.

    Actuellement, il lutte sous son vrai nom. Après une dispute avec la WWE, il est allé dans un autre circuit peut-être plus convivial, mais avec la même passion.

    "Toute la vie, j'ai voulu faire l'acteur, quand j'ai découvert finalement le catch j'ai réalisé que c'était un mélange de plusieurs choses comme l'interprétation de rôle, raconter des histoire et un sport physique", dit Anderson.



    Although he did think it was going to be the silver screen, instead of the square circle.

    "I never thought I'd be into pro wrestling, wearing tights and shaving my body and wearing baby oil pretending to fight other grown men," said Anderson, but that's exactly what he did. Though the punches are pulled, the accidents are common.

    "That's one thing people think, that you got like, chicken blood underneath their arm but whenever you see blood in pro wrestling, it's real blood," said Anderson.

    Cependant il pensait qu'il allait être dans les télévision d'importance plutôt que dans sur une télévision moins diffusée (absolument pas certain de ma traduction, je pense que l'expression peut vouloir dire cela. Il y a de fortes chances que je me trompe)

    "Je n'ai jamais pensé que je serais un lutteur professionnel portant des shorts moulant, me rasant le corps, me l'huilant en faisant semblant de me battre avec d'autres hommes", dit Anderson mais c'est exactement ce qu'il fit. Avec les coups donné, les accidents sont nombreux.

    "Une chose que pense les fans, c'est que l'on utilise du sang de poulet quand on saigne mais quand vous voyez du sang dans le catch, c'est du vrai sang." dit Anderson.
    (à comprendre donc comme leur sang)


    If you don't believe him, check his medical report.

    "In my face, I've probably had about, over a hundred stitches and staples and those sorts of things," said Anderson.

    Si vous le croyez pas, consulté son dossier médical.

    " J'ai dû avoir probablement plus d'une centaines de points de sutures, agraphes et autres soins du même genre," dit Anderson.



    Anderson says the payoff for this type of work is worth it though.

    "At the end of the day, it's about the crowd reaction, and it's like a drug," said Anderson.

    Anderson dit que la récompense pour ce type de travail en vaut la peine.

    "A la fin d'une journée, la réaction de la foule, c'est comme une drogue", dit Anderson.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:33