Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

2 participants

    Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO. Empty Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 9:44

    La carte pour Slammiversary prend forme après le dernier Impact Wrestling. (cf: https://forum-tna.forumgratuit.be/t336-carte-pour-slammiversary-2013#941)

    Le partenaire de du Tennessee cowboy James Storm lors du Four Team Elimination Match pour les TNA Tag Team Championship sera le revenant Gunner. Un ancien du clan Immortal qui a même porté le TV Title.

    Comme on pouvait s'y attendre, Suicide qui revenait à gagné sa place dans l'Ultimate X pour le titre de la X Division. Il affrontera Chris Sabin et Kenny King (c).

    Sam Sahw a gagné sa place sans aucune gloire. Wes, Garret et D.O.C. des Aces & Eights ayant passé à tabac Alex Silva, ce dernier n'a pas pu se présenter sur le ring. La conséquence direct c'est que Shaw affrontera Jay Bradley dans la finale du mini tournoi des ex du Gut Check pour gagner une place au Bound For Glory Series.

    Suite au spoiler pour l'Impact Wrestling du 30 Mai, une stipulation sera rajoutée au match entre Gail Kim et Taryn Terrell, ce sera un Last Knockout Standing Match. Et un autre match est également ajouté, un match en équipe entre Joe, Magnus & Jeff Hardy vs Garet Bischoff, Wes Brisco & D.O.C.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO. Empty Re: Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO.

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 9:50

    Très décû que Alex Silva n'a pas eu son match...... quite à perdre le match j'aurais au moins aimer le voir in ring Sad
    tout à cause de ces 2 gros connard de Garret Bischoff et Wes Brisco Evil or Very Mad
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO. Empty Re: Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 10:36

    Et de D.O.C.

    A mon avis, on le reverra dans les three way pour gagner un shot au titre de la X Division.

    Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais de loin préféré un match avec Shaw mais l'angle était important pour expliqué le match de Slammiversary annoncé.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO. Empty Re: Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO.

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 10:44

    Oui et de D.O.C mais je déteste encore plus Garret et WES que D.O.C
    et j'espère que tu aurait raison et qu'il aura un three way pour gagner un shot au titre de la X Division. Smile
    Sinon vus qu'il n'a pas eu sont match il aurait être ajouter au match et on aurait eu droit à un three way Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO. Empty Re: Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 10:53

    Oui, sauf que ta déception ne te fait pas remarquer qu'il n'y a pas Sam Shaw dans le match 3 vs 3.
    Je me répète, ils préparaient Slammiversary Max. Alex Silva a un contrat avec la TNA, on le reverra, c'est certain. Wink

    Contenu sponsorisé


    Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO. Empty Re: Slammiversary prend forme, un match ajouté et un spoil pour le match de KO.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:57