Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.


2 participants

    Changement à prévoir pour Slammiversary!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Changement à prévoir pour Slammiversary! Empty Changement à prévoir pour Slammiversary!

    Message par Satandro Mar 21 Mai - 10:59

    cf: https://forum-tna.forumgratuit.be/t360-ajournement-de-dixie-carter-et-de-james-storm-sur-l-etat-de-sante-du-cowboy-buveur-de-biere#1033

    Vu la blessure de James Storm qui ne semble pas être un work, il est fort à parier qu'il y aura du changement dans la carte de Slammiversary.
    Le Tennessee cowboy ne pourra pas être présent, il en aurait pour 6 à 8 semaines d’inactivité!
    Espérons que son équipe ne soit pas remplacé par la tant "redoutée et crainte" team d'Aces & Eights Wes & Garrett.

    La fédération s'orientera t'elle vers un match à trois où rajoutera t'elle une équipe? Réponse fort logiquement au prochain Impact Wrestling!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Changement à prévoir pour Slammiversary! Empty Re: Changement à prévoir pour Slammiversary!

    Message par max0070 Mar 21 Mai - 11:03

    J'ai penser à ça que une TT des bikers sera ajouter donc Wes & Garrett Neutral
    Toi Satandro j'imagine qure tu préfère et de loin un match à 3 que de voir Wes et Garrett dans le match?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Changement à prévoir pour Slammiversary! Empty Re: Changement à prévoir pour Slammiversary!

    Message par Satandro Mar 21 Mai - 11:29

    Clairement, je ne veux pas voir l'équipe de Garrett et Wes!
    Par contre, c'est dommage pour le partenaire mystère de Storm qui n'aura peut-être pas de match à Slammiversary.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Changement à prévoir pour Slammiversary! Empty Re: Changement à prévoir pour Slammiversary!

    Message par max0070 Mar 21 Mai - 15:41

    Oui et c'est dommage pour nous car on connaitera pas ce fameux partenaire mystère Crying or Very sad
    Je me demande ce que fera la TNA pour ça?
    Car n'oubliont pas la TNA avais annoncer le match avec Storm et son partenaire Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Changement à prévoir pour Slammiversary! Empty Re: Changement à prévoir pour Slammiversary!

    Message par Satandro Mer 22 Mai - 0:52

    A mon avis, soit le partenaire mystère sera dans le match mais avec un autre équipier, soit on aurait droit à la temps "redoutée et crainte" team de Garrett et Wes... affraid

    Contenu sponsorisé


    Changement à prévoir pour Slammiversary! Empty Re: Changement à prévoir pour Slammiversary!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:10