Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Topic cinéma

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Mar 9 Juil - 11:44

    Des sièges qui bouge, une horreur ma parole!

    Je te comprend pour les lunettes, j'en porte pour lire et regarder la TV.

    Chucky, non merci, j'ai jamais accroché à la poupée tueuse...lol! 
    Sinon, ce n'est pas étrange Max. Le producteur sait qu'il ne va pas faire beaucoup d'entrées. Donc pour minimiser les pertes (mauvaises publicités), ils sortent uniquement en DVD ou "à la demande" (tu les achète de chez toi, le télécharge et pendant un mois, il est à toi)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Mer 10 Juil - 15:08

    Ah d'acord donc si je comprend bien c'est ton rève d'essayer ces sièges qui bouge? lol! 

    J'ai bien penser que tu aimais pas la série Chucky je pense que tu est assez critique en ce qui conserne les films d'horreur? Wink 

    En tout cas pour ma part c'est l'un 4 trucs que j'attend pour Septembre et Octobre Smile 
    Soit le retour de mes séries préférer la sortie de GTA V d'une BD puis le film de Chucky

    Sinon à je vais au cinéma plus grand cet fois

    Je pense bien que je vais aller Insaisissable tu as dit que le film est excellent
    les critiques sont bonne et la bande annonce m'attire Smile 

    sinon il y a aussi Maison blanche en péril
    qui m'attire moins je pense que je vais passer mon tour


    Puis aussi un film Québécois sur histoire et la vie de Louis Cyr
    Qui m'attire bien aussi Smile 

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Ven 12 Juil - 5:30

    Vas-y moque toi de moi...lol! 


    Pour insaisissables, je ne sais pas si j'ai utilisé le terme excellent, je n'irai pas jusque là mais j'ai franchement apprécié le film.

    Maison Blanche en péril n'a pas l'air mal, pour le film québécois, je devrais au moins voir une bande d'annonce pour me prononcer.

    Pour les films d'horreurs, je suis effectivement trop critiques car j'en ai regardé trop lorsque j'étais ado.

    Pour l'attente, je suis surtout dans l'attente de la quatrième saison de The Walking Dead (excellent) et de la série irlando canadienne Viking.

    Ps: Si tu as une PS3, je te conseille The Last Of Us qui est superbe, sublime, excellent!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Ven 12 Juil - 17:09

    Bon je te dirais tout ça demain cas là je Sleep 
    je te monterais cet bande annonce + plus une autre si je la trouve d'un film qui 1er version est Québécoise mais cet fois cet la version Américaine en francais qui sortiras
    en octobre je crois mais just que je retrouve le titre du film Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Sam 13 Juil - 8:03

    Bon hier j'aurais aussi aimer voir "Grande personne 2" Malheuresement à cause d'un retard de 3 miutes à un X endroit j'était en retard de 30 minutes au cinéma Neutral donc j'ai pas été le voir!
    PS je t'ai dit qu'a ce cinéma il y avais 12 salles eh bien c'est plus tôt 16

    Sinon pour insaisissables je l'ai vus hier c'était un bon film content de avoir vus mais pas excellent
    7/10 pour ma part
    J'ai bien aimer la fin u film là ou on n'a des explication sur le vol du coffre-fort
    Par ailleur je sais pas pour toi mais moi je pensais jamais que le mec du FIB ( J'ai oublier son nom )
    était en fait un complice le 5e "Cavalier" Wink 

    Bande annoce du film qui sortira cet octobre Wink 
    C'est un "Remake" du film Du film Québécois "Starbuck" qui à sortie en 2011

    il y a eu aussi la version Francaise du film qui à sortie l'an dernier Wink 


    Voilà la bande annonce du film Louis Cyr


    Puis pour le jeu The Last Of Us c'est bien ça?

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Jeu 25 Juil - 11:49

    Satandro normal que je ne vois pas ton message?

    Sinon je suis aller 3 film le week dernier

    D'abbord le film sur Louis Cyr
    C'est un très bon film j'ai tout aimer dû début à la fin
    acteur avec le rôle de Louis Cyr est excellent tout les critique son très bonnes où excellent
    la "pire" note que j'ai vus sur 230 c'est un 6/10 Wink sinon c'est surtout des 8-9-10/10
    9/10 pour ma part

    RIPD Brigade Fantôme
    Qui est pas mal aussi malgré les mauvaise critique
    Certain moment sont bien comique Laughing 
    7/10



    Puis je suis aller voir homme d'acier
    tu avais déjà dit que le film ne t'intérèsse pas vraiment Wink 
    Je suis aller le voir dans le ciné où il y a écran géant
    Ça fait un bon moment que le film est sortie et la salle était presque pleine
    Au final le film n'était pas si bon ni mauvais
    6/10


    Par contre j'aurais bien aimer voir ce film :
    La conjuration



    Malheuresement je n'ai pas eu occasion de le voir surtout à cause de horaire Crying or Very sad 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Ven 26 Juil - 0:42

    Aurais-je effacer par mégarde mon précédent commentaire?
    Je me souviens t'avoir répondu mais ce que j'ai écrit.

    Pour ton message. Je ne suis pas très fan des films avec des esprits, à la limite, je le téléchargerai sur le net pour y jeter un œil.

    Même réflexion pour RPID Brigade fantômes, à la limite sur le net mais je ne payerai pas pour voir ce film.

    Louis Cyr a l'air d'être bien vu les critiques. Je vais devoir aller le regarder.

    Gros conseil, ne va surtout pas voir Pacific Rim...
    Je me suis rendu au cinéma pour y voir le dernier Wolverine sauf, qu'il n'y était pas, je me suis rabattu sur ce film, une daube totale.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Ven 26 Juil - 10:12

    Je pense que tu avais dit que le film Delivery Man ne t'intérèsse pas
    Et que le film Louis Cyr t'intérèse beaucoup plus Wink 

    Il y a une émision sur les fantômes et esprits donc c'est pour cet raison que le film
    m'attire bien Wink 

    Mais bon si c'est 2 film ne t'intèrèsse pas trop vont mieux les regarder gratuitement
    comme ça tu n'aurait rien perdus si tu aime pas Wink 

    Pacific Rim cest bien Rive du Pacifique?
    Dommage que tu n'a pas aimer c'est frustrant de payer pour un film qu'au final on n'a pas aimer Ça met arriver à quelque reprise Crying or Very sad 
    Tu aurait peut-être dû regarder les films présenter à ce moment et surtout regarder les bande annonces des films Wink 
    ça met déjà arriver d'aller au cinéma sans regarder les bande annonce
    c'est une erreur tu ne sais pas trop quel film à aller voir tu en chosit un au hasard puis au final
    tu n'aimes pas le film donc perte d'argent et de temps Crying or Very sad 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Sam 27 Juil - 6:34

    On a eu aussi dans le passé une émission sur les fantômes et esprits sur une télévision française. Elle a arrêté car c'était bidon et çà c'est su!

    Aucune idée sur le nom québécuqois de Pacific Rim, c'est un film avec des robots géants guidés par deux pilotes qui combattent des monstres géants. L'histoire est mauvaise, les dialogues à chier, la musqiue pue. Il n'y a rien de bon dans ce film, une vraie daube.

    Tu as bien raison sur la remarque de regarder les bandes d'annonces mais je me suis rendu au cinéma proche de chez moi (5 salles) pour y regarder Wolverine, sauf qu'il ne l'ont pas diffusé le jour de sa sortie européenne dans le petit cinéma du groupe mais dans le gros.

    Du coup, je me suis rabattu sur cette merde.

    Je suis allé voir le dernier Wolverine, correct mais sans plus. (en 3D, une premiè§re pour moi, j'avais pas le choix, il ne diffusait que cette version là)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Sam 27 Juil - 15:00

    Chez moi à uen chaîne télé il existe 4-5 émisions sur les fantômes et esprits etc
    Mais il y a n'a une seul que je regarde celle là :


    Je sais pas pour toi mais moi tout ces trucs de fantômes et esprits je crois pas dû tout
    Faudrais que je les vois de mes yeux pour y croire Wink 

    J'ai regarder et le nom c'est bien "Rive du Pacifique" Chez toi on dirais qu'il ont garder le nom de la VO ça arrive souvent qu'il garde le nom de la VO pour un film?

    Je n'ai pas été le voir samedi derniers mais j'aurais pus y aller aussi

    Je viens de regarder la bande annonce pour Wolverine ça l'air pas mal
    nmais je sais pas si je vais pourvoir le regarder les gros cinéma sont loin de chez moi
    le plus proche à 3 minutes on diffuse que des films de merde
    l'autre à 20 minutes il n'ont que 4 salles donc il ne peuvent pas présenter tout les films
    s'il y aurait un gros cinéma comme toi à seulement 10 minutes j'irais beaucoup plus souvent

    Sinon à ton gros cinéma diffuse t'ils les PPV de la WWE?
    C'est le cas pour moi dans un gros cinéma mais bon remarque je m'en fous Rolling Eyes 
    Quoi que j'aimerais bien regarder un PPV de la TNA sur écran géant Smile 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Lun 29 Juil - 13:00

    Non, il ne garde jamais le nom de la VO. A mon avis, ils n'ont pas trouvé de traduction accrocheuse alors ils ont gardé le nom anglais.

    Tout comme toi, je n'y crois pas et bizaremment, quand je vais dans uine maison hantée, il ne se passe jamais rien...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

    Je ne pense pas qu'il diffuse les PPV, ils sont plutôt fermé à cette heure là. (entre 2 et 3h du matin).
    Regardé un PPV de la TNA sur écran géant? Je suis pour forcément!

    Ps: J'ai trois salles à 3 min de chez moi (petite mais qui diffuse tout style de films) et le gros à 10 min. J'ai la "chance" d'habiter une ville assez peuplée (habitants par KM²)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 3 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Lun 29 Juil - 15:18

    Ah parce que tu vas souvent dans des maison hantée lol! 

    Suis-je bète je n'avais pas penser DÛ TOUT au décalage horaire Rolling Eyes Laughing 
    C'est vrai qu'a cet heure il ne peuvent pas diffuser les PPV Wink 
    J'aimerais bien regarder un PPV sur écran géant mais biensûr il faudrait que le PPV soit bon Smile 

    à mon petit cinéma on difffuse dès film banal qui se sont pas diffuser dans les gros cinéma
    Voilà celui qui est présenter cet semaine