Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Topic cinéma

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Dim 19 Mai - 11:41

    Je les regarderai quand j'en aurai l'occasion Max, sinon, dans les films que je t'ai suggéré, pour moi, ils sont tous bons, le moins bon, c'est peut-être The Hole. Par contre, je suis surpris que Snatch et Crimes, arnaques et botanique ne tentent pas plus que çà.

    Tu peux les regardé sur le site que je t'ai filé pour les séries et si nécessaire en passant par les débrideurs pour regarder les vidéos. Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Dim 19 Mai - 11:58

    Snatch et trainspotting ont l'air pas trop mal
    Sinon comme tu l'a "tous les goûts sont dans la nature." Wink
    On aime tout les 2 certains films c'est cool
    c'est normal aussi que j'aime certain films que tu aime pareil pour toi Wink
    Puis ce sais pas pour toi mais pour moi une bande annonce n'est pas fiable à 100%
    Un X film peut laisser croire que le film vas être excellent
    après avoir vus le film finalement il n'était pas aussi bon à ce que tu t'attendais
    ça peut être aussi le contraire la bande annonce n'est pas génial mais le film est meilleur à ce que tu attend
    PS pour le site que tu m'a filé tu peux me le redonner STP?
    la dernière fois je avais pas mis dans mes favories
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Dim 19 Mai - 13:55

    Je me fie rarement aux bandes d'annonces Max mais plutôt aux avis des critiques de cinéma et de l'avis des cinéphiles exigeants.
    Je te refile les liens par mail.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Dim 19 Mai - 14:23

    ça tombe bien que tu me dise ça je voulais te le demander Wink
    moi c'est plus le contraire! Je vais lire les critiques d'un film qui m'intérésse
    mais de là à dire que je vais voir où pas un X film parce que les critiques sont mauvaise
    et que la bande annonce du film m'attire je vais tout mème aller le voir Wink
    Pour "l'avis des cinéphiles exigeants" là je pense bien savoir de quoi tu parle Wink
    je te dirais qu'a au moins 50% des films que je vais voir je suis pas d'accord avec leur critiques!
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Lun 20 Mai - 0:00

    Perso, je pense que c'est excessivement rare quand les critiques se trompent où les cinéphiles exigeants.
    Généralement, je suis assez d'accord avec eux. (surtout les cinéphiles exigeants)

    Je me fie rarement à l'avis de la majorité car généralement, les films que cette même majorité apprécie, je les trouve mauvais ou archi mauvais.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Lun 24 Juin - 16:18

    Mercredi où jeudi je prévois aller au ciné et d'ici j'hésite beaucoup entre ces 2 films
    World War Z à sortie Vendredi donc pour le moment il n'a pas beaucoup de critique 
    Seulement 3 et une moyenne de 7 

    World War Z


    L'autre à l'air bien aussi et il a de bonne critique 195 critique et une moyenne de 8.3 

    Insaisissables

    Bref si ça serait que de toi quel film tu irrais voir? Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Mar 25 Juin - 11:26

    J'irai voir les deux Max, Brad Pitt et Morgan Freeman font généralement de bons choix et j'ai bien accroché au deux bandes d'annonces. Le 1er film sera plus dans l'action et le second dans la réflexion, la surprise.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Mar 25 Juin - 11:46

    Les deux m'attire bien aussi pour le 1er si la reprétation est en 3D j'avoue avoir la flemme de payer le 3$ de plus Neutral Mais il vient tout juste de sortir il devrais rester au cinéma pour un bon moment
    mais le film à lair excellent aussi 

    pour le 2e ça ait près d'un mois qu'il est sortie donc il devrais pas rester très longtemps encore
    et je doit dire que les truc de magie m'attire bien aussi Wink

    il y a aussi Rapide est Dangeruex 6 et le nouveau film de Superman homme d'acier 
    les 2 film pourrait être bien mais bon je peux pas non plus regarder les 4 films 

    Merci pour ton avis possible que je prenne ma décision tout just avant d'acheter mon billet
    Enfin avec les 2 bande annonce ça t'a peut-être donner envie de les regarder prochainement Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Mar 25 Juin - 12:01

    Et, je pense bien que tôt ou tard, je vais les regarder.

    Rapide et Dangereux 6, lire le titre ne me donne pas envie d'aller le voir, Superman non plus.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Sam 29 Juin - 15:43

    Le film Lincoln était ennuyais en mourrir un des pires films que j'ai vus il y avais zéro action aucun push
    je suis partie avant la fin mème j'en pouvais plus Sleep 
    je me suis fait avoir pour 6$ j'aurais du aller au resto et manger pour 6$ à la place!
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Dim 30 Juin - 0:01

    Il me semble que j'avais dis ne pas être intéressé par ce film, tu me confortes dans ma décision.

    Ps: J'ai regardé Insaisissables, franchement pas mal comme film.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Dim 30 Juin - 6:08

    Oui tu avais déjà dit que ce film ne intéressé pas trop et je te confirme qu'il était mauvais
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 3:05

    Fallait s'y attendre, ce style de film est fait pour plaire surtout au public américain.
    Je n'irai pas le voir, c'est certain!^^
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Jeu 4 Juil - 16:23

    Je revient de voir World War Z alors c'est un très bon film comme tu l'a dit il a beaucoup l'action
    durant tout le film je lui donne un 8.5/10 Smile 
    Je veut pas trop en dire non plus pour ne pas te donner des spoilers du film
    PS heuresement qu'il était bon ça m'a tout mème couter 13$ Neutral 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Ven 5 Juil - 11:03

    7€50 pour ma part. Wink 
    Quand j'ai vu que le forum était en maintenance, j'en ai profité pour aller le regarder.
    J'ai apprécié mais sans plus. Perso, je lui donne une note de 6,5/10.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Ven 5 Juil - 11:30

    Tu à été le voir en après-midi où en soirée?
    parce que chez moi dans n'importer quel ciné ça coute plus cher en soirée Wink 
    en plus il était en 3D donc ça coute encore plus cher 3$ pour être précis
    Dans le film on n'a mème pas sus tout vient cet infestation dommage Neutral 
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Ven 5 Juil - 15:42

    Satandro a écrit:J'irai voir les deux Max, Brad Pitt fait "généralement" de bons choix

    Ou généralement tu fait bien de le dire par hiver derniers je suis aller voir Killing Them Softly avec Brad Pitt
    C'était mauvais mauvais mauvais comme film. je n'ai jamais acrocher il a jamais le push que j'attendas qui allais me faire aimer le film
    Les critiques sont aussi mauvaisse seulement 4/10 sur 64 critiques
    J'aurais du regarder la bande annonce avant et je l'aurais probablement pas été le voir!


    PS et HS Quand je suis aller voir Lincoln la semaine dernière au moins cet fois mon foutus pop cord était éclater au complet Rolling Eyes Laughing 
    Sérieusement la semaine derniers j'aurais dû me rendre à l'autre ciné un peu plus loin 50 km aller retour au lieu de 3
    ça m'aurait coûter un peu plus cher mais pour voir un film que j'aurais aimer Insaisissables dans ce cas çe en aurait valut la peine Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Ven 5 Juil - 22:55

    Je suis allé le voir au format classique à 20h Max, pour la 3D, il m'en aurait coûté 9.5€.
    C'est vrai que c'est étrange de ne pas avoir eu d''explication sur la pandémie!

    La bande d'annonce de Killing Them Softly a l'air intéressante. JE suis surpris des critiques mais donner une telle cote signifie forcément quelque chose! A éviter! Ce sera donc un des rares mauvais fims de Pitt.

    Tant mieux pour les pop corn!

    Ps: Pour aller voir le film, j'ai une salle qui propose les fims commerciaux à 3 min de chez moi, une autre qui propose les films "alternatifs" à 2 min. Et en voiture, j'en ai pour 10 min pour aller dans le plus grand cinéma de la région. Bref, c'est plus simple pour moi que pour toi.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Sam 6 Juil - 16:10

    Donc ça coûte 2£ pour un film en 3D cool j'était curieux de le savoir Smile 

    Pour Killing Them Softly si tu trouve la bande annoce intéressante
    tu peux toujours le regarder si tu trouve un lien pour le regardais gratuitement
    comme ça si tu aime pas ça t'aurais rien coûter Wink 

    Pour ta salle de cinéma où on présente les films "alternatifs"
    je pense qu'il que c'est simulaire à ce qui à chez moi Wink 
    Est ce qu' l y a aussi des spectacles ennuyais de temps en temps?
    Car c'est le cas chez moi Wink 

    Pour l'autre cinéma plus grand cet fois présente t'ils des films de +- midi à 22h00?
    et y as t'il 10-15 salles?
    Car c'est pas le cas pour mon autre cinéma il ne présente les films qu'à 19h30 19h45 où 20h00
    Sauf le dimanche après-midi et le Samedi mais seulement en cas de pluie Rolling Eyes 
    Tu vas peut-être trouver ça un peu ridiculle!
    Il n'y a que 4 salles donc forcément il ne peuvent pas présenter tout les films qui sort généralement le vendredi Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Dim 7 Juil - 1:38

    Oui, je regarde aussi des films en streaming, si je trouve un lien correct en vostfr, je le regarderai.

    Le cinéma alternatif peut proposer de tout, généralement ce sont des films de tous horizons et en vostfr. Donc il y a de l'ennuyeux mais aussi des perles (Old Boy en simple exemple).

    L'autre cinéma, il ouvre de 10h du matin et la dernière séance, c'est à 22h30, 22h45. Ouvert tous les jiours, 5 salles et à 3 min de chez moi. Le gros cinéma à 10 min de chez moi en voiture, même horaire mais je crois 20 salles.
    Ouvert seulement en temps de pluie, c'est étrange!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Dim 7 Juil - 10:10

    vostfr est ce que c'est pour "Version original (donc en anglais) sous titré en fraçais"?
    Je connais un autre ciné cet fois plus grand plus de salles 12 pour être précis
    beaucoup plus loin de chez moi j'y vais seulement quand je sui chez un ami Wink 

    et le 4e cet fois à Montréal il est encore plus grand là il ont aussi 20 salles
    à y repenser dans ces 2 ciné la dernière séance pour un film est à 22h30 où 22h45 Wink 

    Dans certain de cet ciné il y a des salle spécial
    UltraAVX écran plus grande siège réserver et siège plus confortable mais 3$ de plus
    http://www.cineplex.com/Cinemas/UltraAVX.aspx


    VIP pour services d'alcool Menu exclusif et services au sièges et sièges luxueux
    mais tout coûte assez cher 19$ pour un seul billet
    sans parler que le menu exclusif et alcool doit couter assez cher $$
    http://www.cineplex.com/Cinemas/VIP.aspx

    serait tu près à payer plus cher pour ces services pour voir un film?
    Moi non ça vaut pas la peine Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Dim 7 Juil - 11:24

    C'est marrant la distance que tu dois faire pour trouver de gros cinémas.

    Oui Vostfr, c'est ce que tu dis.

    Perso, je me contente de la version classique, la trois D où autre, je 'en fiche un peu beaucoup. Je ne mettrai sûrement pas autant d'argent pour voir un film en VIP. Je trouve cela ridicule.
    A ce prix là, je fais autre chose que d'aller au cinéma!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Dim 7 Juil - 13:36

    J'avoue que j'aurais un peu la flemme de lire constament les sous-titres
    faudrait vraiment que le film sont bon
    Moi aussi je préfère les version classique souvent pou moi le 3D n'est pas fameux
    C'était le cas de Worls War Z mais bon je n'avais pas le choix
    Puis c'est vrai que la salle VIP c'est très cher sans parler que alcool et la bouffe doit aussi être cher
    à ce prix là voit mieux y aller 2x au ciné Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Satandro Lun 8 Juil - 12:26

    Ou au resto, faire une activité sportive, etc... le VIP, ce n'est pas pour moi.

    Perso, j'adore les films en VOSTFR, question d'habitude. Pas de problème au niveau du doublage, la voix colle parfaitement au personnage, sans te rappeler un autre acteur.

    Le 3D, c'est tellement pas pour moi que je n'ai jamais vu de film en 3D. Dans les années 80-90, aller voir un film dans une bonne qualité, c'était compréhensible.
    Maintenant, on a des TV HD à la maison, je m'en "contente" bien volontiers.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par max0070 Mar 9 Juil - 10:25

    Ce n'est pas pour moi non plus le VIP
    Comme tu as pus remarquer rare où sont les cinémas où ils ont cet salle
    seulement 6-7 au Canada Wink 

    Pour le3D j'évite d'aller voir le film en 3D quand je peux en plus c'est un peu plus chiant pour moi quand j'ai déjà des lunette

    Il y a aussi les sieges D-Box sièges qui bouge sans cesse durant tout le film honnetement je voudrais rien savoir de ces sièges après un certain ça doit te donner le mal de mer silent 
    je l'ai ai essayer mais seulement 2-3 minutes le temps de regarder une bande annonce pour un film
    et j'en avais assez apres les 2-3 minutes

    Je viens de voir qu'il y aura un nouveau film de Chucky Very Happy Very Happy 
    Par contre c'est étrange le film sort en DVD le 8 octobre mais il ne passera pas au ciné Neutral 
    Peu importte j'ai tout les DVD des films Chucky alors c'est certain que je vais me procurer celui aussi Wink 




    Contenu sponsorisé


    Topic cinéma - Page 2 Empty Re: Topic cinéma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:23