Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

2 participants

    Qui prendras le titre à Mickie James?

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui prendras le titre à Mickie James? Empty Qui prendras le titre à Mickie James?

    Message par max0070 Ven 2 Aoû - 15:12

    Tout est dans le titre qui pourrait prendre le titre des KO à Mickie James?
    Il y a quelque semaine ça aurait pus être Madison Rayne qui avais commencer à feuder sur Tweeter
    Mais maintenant que son contrat n'a pas été renouveller.......Rolling Eyes 
    Je pense à ODB elle vient de recommencer à lutter puis ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu le TNA WKC  Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui prendras le titre à Mickie James? Empty Re: Qui prendras le titre à Mickie James?

    Message par Satandro Dim 4 Aoû - 8:01

    Pour moi, ce sera entre ODB et Taryn Terrel.
    Je pencherais vers ODB que je préfère (in ring) et car il est trop tôt pour que la belle Terrell soit championne.

    Par contre, le choix des opposantes est légèrement restreint pour le moment.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui prendras le titre à Mickie James? Empty Re: Qui prendras le titre à Mickie James?

    Message par max0070 Dim 4 Aoû - 9:47

    Reste à savoir quand elle vas gagner le titre?
    Au plus tard selon moi ça seras à BFG
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui prendras le titre à Mickie James? Empty Re: Qui prendras le titre à Mickie James?

    Message par Satandro Dim 4 Aoû - 12:29

    Si les plans pour la pusher sont encore d'actualités.
    Clair que le meilleur moment pour une victoire, c'est BFG mais je me répète, je n'aimerai pas trop cela.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui prendras le titre à Mickie James? Empty Re: Qui prendras le titre à Mickie James?

    Message par max0070 Lun 5 Aoû - 12:07

    C'est vrai que Terrel est bien pusher je pense qu'elle à gagner la plus part de ses match avant le match à échelle contre Kim Wink 
    Il à aussi perdus un match en TT avec sky mais arbitre était Joey Ryan Rolling Eyes 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui prendras le titre à Mickie James? Empty Re: Qui prendras le titre à Mickie James?

    Message par Satandro Mar 6 Aoû - 2:46

    Elle a reçu un push énorme. D'un autre côté faut reconnaître les mérites de la fédération. Quand elle a débarqué, elle se tenait mal sur un ring et botchait bien! Maintenant, on remarque directement une différence.

    Avec Ryan, çà se passe de commentaire, bien que çà avait un petit côté comique.

    Contenu sponsorisé


    Qui prendras le titre à Mickie James? Empty Re: Qui prendras le titre à Mickie James?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:23