Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

3 participants

    Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty One Night Only X-Travaganza

    Message par Satandro Lun 1 Avr - 12:19

    Enregistré le 12 Janvier 2013, il sera diffusé la première fois le 5 Avril 2013

    X-Division Xscape Match : Christian York s'impose face Jimmy Rave, Matt Bentley, Lince Dorado, Puma, Lince Dorado, Sam Shaw et Alex Silva
    La stipulation était un match à élimination avec les deux derniers combattants dans un cage match. York et Rave.
    Ordre d’élimination:
    1 : Lince Dorado
    2 : Puma
    3 : Sam Shaw
    4 : Alex Silva
    5 : Matt Bentley


    Le match qui verra Samoa Joe opposer à Austin Aries est annooncé pour la soirée.


    - Kid Kash & Douglas Williams s'imposent face à Tony Nese & Rashad Cameron


    - Chavo Guerrero Jr gagne contre Robbie E avec Joseph Park en Special Guest Refere

    Robbie E fait une promo d'avant, il est l'inventeur de la X Division et en est le meilleur représentant. Chavo lui dit que la X Division s'inspire de la Cruiserweight Division, dérivant de la Luca Libre inventér par Gory Guerrero. Quand le match est terminé, Robbie E frappe Park pour se venger.


    - Ultimate X Match : Kenny King bat Zema Ion, Rubix et Mason Andrews

    Rubix avait réussi a décroché le X mais malheureusement, mais King l'a réceptionné, prit le X et lui a porté un Electric Chair Drop pour gagner le match.


    - Bad Influence défont Petey Williams & Sonjay Dutt

    Après le match, Bad Influence continuent d'attaquer lorsque Kaz frappe accidentellement le Phallen Angel.
    Williams en chaîne alors avec son Canadian Destroyer sur Kaz.


    - No DQ Match : Rob Van Dam s'impose face à Jerry Lynn (dernier matc)

    Après le match, le roster vient saluer Lynn.


    - Austin Aries gagne contre Samoa Joe avec un roll-up.


    Dernière édition par Satandro le Dim 7 Avr - 6:39, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty Re: Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 15:42

    ça fait plusieurs mois qu'on parle de ces fameux PPV ONO
    alors dans 2 jours on pourrais finalement voir à quoi vas resembler ces PPV
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty Re: Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Message par Satandro Jeu 4 Avr - 4:39

    Oui, j'espère trouver les liens rapidement.

    Il a l'air bien ce PPV, je suis franchement impatient de le voir!
    avatar
    Barett


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty Re: Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Message par Barett Jeu 4 Avr - 8:02

    Le X Division X-scape match est décrit comme un match solide pour commencer la soirée. Rien de bien impressionnant, mais rien de mauvais non plus.

    Douglas Williams & Kid Kash vs Anthony Nese & Rashad Cameron est décrit comme un bon match, mieux que le premier. Williams et Kash ont formé une belle équipe de vétéran. La star du match était Anthony Nese

    Chavo Guerrero Jr. vs Robbie E (avec Joseph Park comme arbitre spécial) est décrit comme un match n étant pas vraiment a la hauteur

    Ultimate X match: Kenny King vs Zema Ion vs Rubix (Jigsaw) vs Mason Andrews (Scorpio Sky) est décrit comme un Match Très amusant, avec beaucoup de bons spots. Le meilleur Ultimate X match depuis un moment.

    Christopher Daniels & Kazarian vs Petey Williams & Sonjay Dutt est décrit comme un très bon affrontement tag team

    Le Jerry Lynn vs Rob Van Dam est décrit comme le meilleur RVD / Lynn de la TNA et l'un des meilleurs matchs de RVD a la TNA, voir le meilleur

    Austin Aries vs Samoa Joe est décrit comme un très bon événement principal. Le meilleur match de la soirée. Juste un grand Match.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty Re: Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Message par Satandro Jeu 4 Avr - 12:23

    Çà donne encore plus envie de le voir. Un seul mauvais match, 5 bons matchs!
    Et en plus, on va revoir des stipulations made in TNA.

    Concernant RVD, çà prouve que la fédé a bien fait de se séparer de lui. Le gars, il fait de bons matchs quand il a décidé, sinon, c'est du "service minimum".
    Content pour Lynn qu'il parte sur un grand match!
    avatar
    Barett


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty Re: Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Message par Barett Ven 5 Avr - 6:42

    J attends vraiment le Aries-Joe et les matchs avec nos stipulations préférées ...

    Mais le PPV a vraiment l air d être excellent
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty Re: Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Message par Satandro Ven 5 Avr - 7:47

    Oui et le PPV ONO est diffusé maintenant où dans quelques minutes, puisque ce sont les européens qui le diffusent. Malheureusement, je ne trouve pas de lien pour le regarder... Sad

    Le Joe vs Aries doit être excellent, sauf le résultat... Cool
    avatar
    Barett


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty Re: Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Message par Barett Ven 5 Avr - 8:24

    Je ressens de la provoc dans ta dernière phrase, je ne sais vraiment pas pourquoi Laughing
    avatar
    Barett


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty Re: Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Message par Barett Ven 5 Avr - 9:06

    Je t ai laissé un mail a ce propos
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty Re: Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Message par Satandro Ven 5 Avr - 10:10

    De la provocation, non.... juste de la frustration lol.
    Je suis fan de Samoa Joe et je pense me souvenir que tu apprécies beaucoup Austin Aries... Rolling Eyes
    Heuuu donc oui, peut-être qu'il y aurait une pointe de provoc d'un fan de Joe envers un fan d'Aries... Rolling Eyes
    Avec humour forcément Wink

    J'ai pas vu le mail, je regarde et te répond.

    Contenu sponsorisé


    Spoiler One Night Only X-Travaganza Empty Re: Spoiler One Night Only X-Travaganza

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 19:16