Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

2 participants

    Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria  Empty Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria

    Message par Satandro Mer 1 Mai - 10:47

    Tara a réalisé cette petite interview au Chicago’s WCIU morning show, You And Me This Morning pour y discuter de sa pizzeria.
    Voici une petite vidéo réalisé pour cette émission:


    En tant qu'italien fan de pizza, je dois avouer que çà n'a pas l'air très bon, ma première réaction fût... affraid
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria  Empty Re: Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria

    Message par max0070 Mer 1 Mai - 11:53

    Moi aussi j'aime bien la mais ques ce qui dit que sa pizza n'a pas l'air très bonne?
    Est la "Pizza au burger"?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria  Empty Re: Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria

    Message par Satandro Jeu 2 Mai - 10:50

    Hier, un gros site d'info de la TNA était down, j'avais vu cette vidéo là:


    Et crois moi, elle n'a pas l'air bonne la pizza, idem pour les frites. Ce sont deux plats nationaux de mes deux pays.
    Une pizza traditionnelle, c'est de la vraie mozzarella pas un fausse qui fait une croute jaune quand elle cuit...
    Les frites aussi ont l'air dégueulasse.

    Et une pizza au burger, c'est une insulte à la cuisine italienne. La cuisine italienne est saine et bonne, le burger, ne correspond pas à cela.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria  Empty Re: Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria

    Message par max0070 Jeu 2 Mai - 14:48

    C'est vrai qu'elle sa pizza n'a pas l'air très bonne pareil pour les frites en tout cas elle ont l'air très grasse
    je suis pas surprit la pizza au burger les Américains sont fous des Burger Wink

    Parlais des pizza au burger on voilà une autres


    Avec ton commentaire je présume que tu vas l'a trouver dégueulasse et que jamais tu mangerais ça Wink
    sans parler que cet pizza doit contenir une tonnes de calories

    Parlais de Pizza il y a une pizzéria près de chez moi il ont +- 30 différentes pizza et +- 50 garnitures Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria  Empty Re: Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria

    Message par Satandro Jeu 2 Mai - 21:06

    max0070 a écrit:C'est vrai qu'elle sa pizza n'a pas l'air très bonne pareil pour les frites en tout cas elle ont l'air très grasse
    je suis pas surprit la pizza au burger les Américains sont fous des Burger Wink

    Parlais des pizza au burger on voilà une autres


    Avec ton commentaire je présume que tu vas l'a trouver dégueulasse et que jamais tu mangerais ça Wink
    sans parler que cet pizza doit contenir une tonnes de calories

    Parlais de Pizza il y a une pizzéria près de chez moi il ont +- 30 différentes pizza et +- 50 garnitures Wink

    affraid affraid affraid

    Une horreur ma parole. Comment appréciez cela. En plus Pizza Hut, c'est dégueulasse et je suis encore gentil.

    Effectivement, jamais je ne mangerai un tel truc.
    Pour la pizzeria près de chez toi, j'espère qu'elle est tenue par un vrai italien et que les pizzas sont cuites à feu de bois...
    Pour la garniture, le plus important, c'est d'avoir de bons produits, frais et sain.
    Généralement, les meilleurs pizzerias font venir leur produit d'Italie mais je me doutes bien qu'au Canada, çà doit pas être possible pour tous les produits (mozzarella de bufflonne notamment)

    Ps: Bien vu pour les vidéos, tu a bien compris comment faire pour les insérer, merci. Je trouve que çà rend le forum plus vivant.
    Tu peux aussi les placer à droite, gauche ou au centre en sélectionnant le texte du lien vidéo et en utilisant les options texte de la barre d'outil.

    Contenu sponsorisé


    Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria  Empty Re: Tara fait la promotion de son restaurant pizzeria

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:41