Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

2 participants

    Un changement de titre incompréhensible!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Un changement de titre incompréhensible!

    Message par Satandro Dim 28 Avr - 5:48

    Mais pourquoi la TNA a t'elle redonné le titre TT à l'équipe composée de Chavo et Hernandez?
    Je trouve ce choix mauvais, les Dirty Heels et Bad Influence sont bien meilleurs in ring et au micro!
    J'espère que la TNA a des plans solides pour la Division TT.
    Il serait grand temps que la fédération se redote d'une Division TT digne de ce nom.
    3 bonnes Tag Team ce n'est pas suffisent, surtout lordqu'on connait l'histoire et la qualité des anciennes équipes présentes dans cette division.

    Pourquoi ne pas résigner une bonne fois pour toute Generation Me?
    Storm qui tourne en rond en solo ne devrait-il pas revenir dans cette division?
    Pourquoi ne pas associé Petey Williams et Sonjay Dutt?
    Aurons-nous bientôt droit à une team de bikers? Si c'est le cas, tout sauf Garrett et Wes svp!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par max0070 Dim 28 Avr - 10:31

    Il vas peut-être avec une nouvelle TT soit celle de Roobie E et Jesse
    Mais bon cet TT ne serait pas très puissante et elle ne remporteront jamais les ceintures
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par Satandro Dim 28 Avr - 11:53

    Effectivement, cette team semble voir le jour, j'ai surtout l'impression que Bad Influence et les Dirty Heels ne vont plus se concentrer sur les TT Titles et la fédération a besoin d'équipes crédibles.
    Qui sait peut qu'AJ Styles et Sabin vont créer chacun une new Tag Team (chacun de leur côté).

    Ps: clair qu'une team composée de Robbie E et Jessie Godderz ne semble pas avoir bcp de chance de remporter le titre mais n'oublions pas que Robbie E a déjà un bon petit palmarès et qui sait, il pourrait bien être intéressé tôt ou tard par ces titres!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par max0070 Mar 30 Avr - 15:30

    Pourquoi ne pas résigner une bonne fois pour toute Generation Me?
    Bah ça dépent s'il n'ont pas de contrat pourquoi pas? Wink

    Storm qui tourne en rond en solo ne devrait-il pas revenir dans cette division?
    Ouais mais je vois pas dû tout avec qui il pourrait s'associé
    parce que je pense que pour le moment il vas être dans le clan "anti bikers"
    tu as une idée de son partenaire? où dû moins qui aimerait voir avec Storm?

    Pourquoi ne pas associé Petey Williams et Sonjay Dutt?

    Je pense que les 2 vont feuder pour le X division

    Aurons-nous bientôt droit à une team de bikers? Si c'est le cas, tout sauf Garrett et Wes svp!
    je veut pas te faire peur mais c'est bien posible Sad
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par Satandro Mer 1 Mai - 8:06

    Je pense que les Young Bucks (Generation Me) sont à la Chikara. Ils avaient quitté la fédé car ils ne faisaient pas suffisament de House Show, ce problème pourrait-être facilement résolu!

    Pour Storm, c'est évident qu'il devrait retourner en TT mais je pense que la fédé va le garder en solo.
    Pour un partenaire, aucune idée, peut-être Doug Williams, Crimson, Sam Shaw, Rockstar Spud, Rob Terry.

    Je suis à 200% pour une team Petey Williams et Sonjay Dutt. A mon avis, elle va exister cette team.

    Pour Garrett et Wes, çà arrivera, malheureusement!

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par max0070 Mer 1 Mai - 14:29

    à la fin de Generation Me à la TNA la TT n'existais plus car Max et Jérémie était en feud
    un retour ferait dû bien à la TNA

    Pour Storm est son posible partenaire
    J'ai penser à Christian York je pourrais pas dire pourquoi mais je les verrais bien ensemble
    pourquoi pas avec Bobby Roode si ce dernier effectue un Face Turn
    dans un match mix je le voit très bien avec Mickie James car les 2 ont un styles comboy Wink
    Sam Shaw, Rockstar Spud ils vont plus aller en X Division ils n'ont pas assez d'expériences pour faire une TT avec Storm
    Rob Terry et Doug Williams je les verrais bien ensemble et Crimson était heel à époque qu'il était à la TNA Wink


    Mais pourquoi la TNA a t'elle redonné le titre TT à l'équipe composée de Chavo et Hernandez?

    Pour répondre à ta question

    Tu te souvient qu'il avais signer un contrat s'il perd les Méxicains ce sépare justement c'est là le problème la TNA ne voulais mettre fin tout suite à la TT d'ailleur si ça serait arriver ils ne resterais que Bad Influences et les Dirty Heels
    Si les méxicains n'aurais pas signer ce contrat où s'il aurait eu 4-5 TT les Dirty Heels serais encore Champion
    Théorie perso que à lequel j'ai penser l'autre jours Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par Satandro Jeu 2 Mai - 10:25

    Perso, j'aimerai pas York et Storm ensemble, surtout parce que je n'aime pas York et pense que Storm mérite meilleur partenaire.
    Une reformation de Beer Money Inc, j'adorerai sauf que çà limiterais et cantonnerais de nouveau Roode au TT et ce serait bien dommage puisqu'il est un des meilleur perfomer de la compagnie aussi bien au micro qu'in ring.

    Sam Shaw a de l'expérience en TT mais à l'OVW, il y a été champion par équipe.
    Douglas Williams et Rob Terry ensemble, ce serait presque un retour de la British Invasion (je suis pour).
    Crimson, le faux frère d'Amazing Red, j'aime pas, qu'il reste à l'OVW!

    Pour Generation Me, c'est bien juste, les deux frères feudant en X Division par la suite.

    Pour les Mexicains encore ensemble, tu as s'en doute raison mais j'aurais préféré les voir formé une new équipe chacun de leur côté car la TNA a besoin de plus de TT de qualité.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par max0070 Ven 3 Mai - 14:12

    Moi non plus je n'aime pas York mais comme j'ai dit ils ont un petit quelque chose qu'il ce resemble
    À bien y repenser je n'aimerais pas trop la reformation de "Bière Argent" Rolling Eyes Razz J'avoue que ça été une excellente TT
    mais je n'ai jamais été un grand fan je les détestait par occasion et Roode Je adore depuis qu'il est en Heel Wink

    Shaw je pense qu'il à été champion avec Silva? le problème c'est qu'il à beaucoup moins d'expérience de Storm s'il revient il vas aller feuder pour le X Division

    Douglas Williams et Rob Terry seront ensemble à un PPV ONO Je rapelle pas si c'est celui d'aujourd'hui par contre

    Crimson, je l'ai vraiment détester car il a blesser Abyss avec sa propre arme Evil or Very Mad
    Pour les Méxicain je pense pas qu'il aurait immédiatement former une new TT ils aurait été d'abbord en feud
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 0:10

    Beer Money Inc est une des meilleures équipes de l'histoire du catch et ils n'étaient pas toujours heel. Même heel, le public pouvait être avec eux.

    Douglas Williams et Terry sont certainement ensemble dans le tournoi international.

    Pour les Mexicains, j'aurais préféré qu'ils se séparent et feude directement en TT mais çà ne prendra pas cette direction là.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par max0070 Sam 4 Mai - 3:44

    Oui je sais que Beer Money inc à été une excellente TT la meilleur de la TNA
    Je sais que Beer money n'a pas toujours été heel moi je parllais de Bobby Roode depuis qu'il est en solo où en TT avec Aries il à toujours été Heel
    British Invasion sera reformer le temps d'un PPV lors du tournois international
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 5:21

    Ha, Ok, j'avais mal compris, sorry Max.
    Par contre, tu te trompes sur Roode, il a (re)commencé sa carrière solo en débutant face. Il sortait de Fortune qui avait fait un face turn. Il turn contre James Storm pour devenir TNA WHC et depuis, il est resté heel.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par max0070 Lun 6 Mai - 15:44

    Satandro a écrit:Ha, Ok, j'avais mal compris, sorry Max.
    Par contre, tu te trompes sur Roode, il a (re)commencé sa carrière solo en débutant face. Il sortait de Fortune qui avait fait un face turn. Il turn contre James Storm pour devenir TNA WHC et depuis, il est resté heel.

    Ah quand tu dit que Roode à "(Re)comencé" sa carrière en solo tu parle de la fin de Team Canada?
    Il n'a probablement pas former Beer Money tout suite après la fin de Team Canada Wink

    Parlais De team Canada
    J'ai regarder un peu plus sur Wiki pour en apprendre un peu plus sur cet TT
    D'abord les membres de Team Canada pensaient que le Canada était supérieur à tous les autres pays du monde
    Oh comme ça ils se pensaisent également supérieur au italien Razz

    Non non Je blague Satandro prend le pas mal Wink

    Honte à moi mème j'ai pris un bon moment avant de me rendre compte que leur thème song était mon hymne national bounce

    et ils avais toujours le drapeau Canadien sur un bâton de hockey totalement logique c'est notre sport national
    je pense qu'ils ont utiliser souvent pour frapper adversaire Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par Satandro Lun 6 Mai - 22:41

    Oui, je fais référence à son carrière après la Team Canada, il avait d'ailleurs participé à un KOTM pour le TNA WHC.

    No soucis pour la vanne Max... Wink

    Par contre, pour ton hymne national non reconnu, effectivement, honte à toi... lol!

    Contenu sponsorisé


    Un changement de titre incompréhensible! Empty Re: Un changement de titre incompréhensible!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:50