Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

    Samoa Joe en interview par FOX Sport.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Samoa Joe en interview par FOX Sport. Empty Samoa Joe en interview par FOX Sport.

    Message par Satandro Sam 20 Avr - 1:44

    Récemment interview par FOX Sport le 18.04, voici un rapide résumé.

    Via le dailywrestlingnews, par Bob Krites:


    - On the current breed of TNA talent:
    Sur la nouvelle génération de talents à la TNA:

    I think TNA has the best talent, the best locker room in the world. I put our locker room against any body in the world. I am here to compete with the best in the world and that’s what TNA is all about.
    " je pense que la TNA a les meilleurs talents, le meilleur roster du monde. Je place notre roster au dessus de n'importe quel autre dans le monde. Je suis pour me mesurer avec les meilleurs dans le monde et la TNA, c'est justement cet endroit là!

    - On his early UPW days:
    Sur ses débuts à l'UPW

    First of all, your facts are all screwy. First of all Daniels never trained anyone in his life. If anyone was the trainer in UPW it was Samoa Joe. You can go ask anyone in those videos and they will tell you the same damn thing. Right now you need to realize that a lot of great talent came from UPW: Myself, Christopher Daniels, Kaz, guys up in other companies.
    "Tout d'abord, vous infos sont fausses. Daniels n'a jamais entraîné personne dans sa vie. Si quelqu'un a été entraîneur à l'UPW, c'est moi. Vous pouvez aller le leur demandé, ils vont diront tous la même choses. Maintenant, je constate que de nombreux lutteurs sont sortis de cette fédé: moi, Christopher Daniels, Kaz ainsi que des gars qui luttent dans d'autres compagnies."

    You look at those tapes and you see the future of pro wrestling. I was very fortunate to be a part of that family early on in my career with a lot of those great wrestlers. We all kind of forged our path into this business and we run things now so it’s nice.
    "Vous les regardez et vous voyez le futur du catch pro. J'ai été très chanceux de pouvoir faire partie de cette famille très tôt dans ma carrière, avec ces grands lutteurs. On a tracé notre chemin et je trouve çà bien."

    - Company current direction:
    Sur la direction prise par la fédération actuellement

    whats right about our company is the wrestlers in the ring. Nothing is handed to us here, every step that we take we earn here and we do it on our own here. I’m excited and I will always be excited to be a part of something new, something pioneering, history that I built.
    "Ce qui est juste avec notre fédé, c'est les lutteurs dans le ring. Rien n'est donnés, acqui, chaque étapes que nous franchissons, nous le méritons. Je serais toujours excité de faire partie de quelque chose de nouveau, des pionners d'un genre nouveau. Nous construisons l’histoire."

    I’m not trying to live off of anyones history and TNA is needed. The history looks bright and i look forward to it.
    (Désolé, je ne parviens à pas à traduire cette phrase là)

    Article provenant de TNAInsider.com

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:50