Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

    AJ Styles n'est pas irremplacable selon Austin Aries!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    AJ Styles n'est pas irremplacable selon Austin Aries! Empty AJ Styles n'est pas irremplacable selon Austin Aries!

    Message par Satandro Sam 14 Sep - 9:36

    Le problème, c'est qu'AA a raison!

    Source: TNAsylum, rédacteur Talon.


    Récemment, Austin Aries a été interviewé par 4th and Pain, il évoque un possible départ d'AJ Styles.

    Austin Aries: "Everyone is Replaceable!"

    "That's news to me. I wasn't aware. I don't know if there would be a huge impact. I think one thing that both companies and every successful company has is you need to have depth. And football teams are the same way. If a guy goes down, a guy's gotta step up, and if AJ Styles will leave, really the only place that he's been, his career, where he's made his name, I think there will be guys that will step up and fill that void.

    That being said, anytime you lose a guy as talented as AJ, who has a passion and a dedication for what he does, it's always gonna weaken you a little bit. But I'm pretty confident that at some point everybody's replaceable. We've seen it time and time again in wrestling. We've seen some of the biggest names jump other places and... hopefully that's all hypothetical, hopefully they could channel it out and AJ continues his amazing career at a place that he helped build and that is TNA Impact Wrestling. I know everybody would like to see him stay and compete and have a successful career there, but at the end of the day, he's got to do what's best for him and his family, and support him in that decision."
    Austin Aries: "Tout le monde est remplaçable!"

    "C'est nouveau pour moi. Je n'étais pas au courant. Je ne sais pas si il y aurait un impact énorme. Je pense qu'une chose que les deux sociétés et chaque entreprise a succès réussi, c'est que vous devez avoir de la profondeur. Il en va de même pour les équipes de football(américain). Si un gars est hors jeu, un autre dois le remplacer, et si AJ Styles partira, ce sera réellement le seul endroit où il a été, où il y a fait sa carrière, où c'est fait un nom, je pense qu'il y aura des gars qui prendront rapidement sa place.

    Cela étant dit, à chaque fois que vous perdez un gars aussi talentueux qu'AJ, qui a une passion et un dévouement pour ce qu'il fait, çà va affaibli toujours un peu. Mais je suis assez certain qu'à un moment ou un autre, tout le monde est remplaçable. Nous l'avons vu maintes et maintes fois dans le catch. Nous avons vu quelques-uns des plus grands noms aller vers d'autres cieux et ... j'espère que le tout est hypothétique, nous espérons qu'ils pourront le canaliser et qu' AJ continue son étonnant carrière dans un endroit qu'il a aidé à construire et c'est TNA Impact Wrestling. Je sais que tout le monde aimerait le voir rester combattre et d'avoir une carrière à succès ici, mais à la fin de la journée, il doit faire ce qui est le mieux pour sa famille et lui, et (nous devons) le soutenir dans cette décision ".

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 10:48