Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

2 participants

    Jeff Hardy serait blessé!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Jeff Hardy serait blessé! Empty Jeff Hardy serait blessé!

    Message par Satandro Ven 12 Avr - 4:09

    Après le show du 11 Avril, la TNA a mis en ligne cette mini vidéo, on y voit Jeff Hardy être embarqué dans une ambulance après son match face Bully Ray.
    Commencerait il sa période de non rémunération?

    https://vine.co/v/btPm1qr3Y6z
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Jeff Hardy serait blessé! Empty Re: Jeff Hardy serait blessé!

    Message par max0070 Dim 14 Avr - 1:42

    Je me demande où vas nous mener cet storyline!
    Que veut tu dire par sa période de non rémunération?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Jeff Hardy serait blessé! Empty Re: Jeff Hardy serait blessé!

    Message par Satandro Dim 14 Avr - 5:12

    Tous les lutteurs ont un contrat qui ne porte pas sur la totalité de l'année. Je pense qu'ils ont trois mois sans salaire.

    Je sais pas pourquoi, je vois çà comme çà:
    Pour feuder pour le TNA WHC, il reste de crédible Samoa Joe, Magnus, Storm, Angle et et Joseph Park...
    Je les vois tous essayer de prendre la ceinture à Bully Ray dans l'ordre indiqué et que Christopher J. Parks va être remercier pour sa carrière à la TNA lors du prochain Bound For Glory.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Jeff Hardy serait blessé! Empty Re: Jeff Hardy serait blessé!

    Message par max0070 Dim 14 Avr - 14:21

    Ah ouais? je savais pas qu'il avais 3 mois sans salaire
    d'ailleur combien peut gagner par année un catcheur?
    est ce que Hardy Ray Angle gagne autant qu'un Ryan Brisco Bischoff?
    je n'ai pas la mondre idée de combien il peuvent gagner par année
    Pour le WHC D'accord pour Angle Joe et Storm mais pour Storm AJ pourrais s'en méler pour faire perdre Storm
    Magnus là je suis moins certain si le titre existe encore je le vois plus feuder pour le titre télé sinon le titre en TT avec Joe
    par contre par d'accord pour Joseph Park je pense pas qu'il vas remporter un titre
    mais qu'es ce qui te dit que Christopher J. Parks quiteras la TNA à BFG?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Jeff Hardy serait blessé! Empty Re: Jeff Hardy serait blessé!

    Message par Satandro Lun 15 Avr - 11:45

    Je ne suis pas certain que c'est trois mois précisément mais je ne dois pas être trop loin de la vérité.
    Les salaires sont variable Max. Angle a déjà dit à de nombreuses reprises mieux gagné sa vie à la TNA pendant que d'autres devaient cumulé les petits boulots au catch pour survivre (Roxxi Laveaux)...
    Par contre, les salaires je n'ai plus les chiffres mais çà peut-être très bas. D'ailleurs le Gut Check leur fait faire des économies...

    Storm, je le place en troisième position justement pour lui laisser le temps de feuder avec AJ Styles, je ne pense pas que Bully Ray va passer 3 mois sur chacun de ses opposants. Vu qu'il n'y a que 4 PPV, cela signifie qu'il devrait logiquement y avoir plus de contender différents.
    Pour Magnus, je pense qu'il le mérite et Joe aura également sa chance mais ils rateront tous trois.
    Joseph Park, je ne le vois pas partir mais bien feuder pour le TNA WHC à Bound For Glory.

    La fédération pourrait bien le remercier pour l'énorme travail qu'il a fourni depuis l'arrivée du duo de pingouin Hogan et Bischoff.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Jeff Hardy serait blessé! Empty Dixie évoque la blessure de Jeff Hardy

    Message par Satandro Ven 19 Avr - 2:31

    Dixie Carter présidente de la TNA a tweeté après (ou pendant) le show enregistré d'hier soir que Jeff Hardy serait gardé en observation à l'hôpital de Corpus Christi, Texas.
    Celà pour lui permettre de subir des examens après le Full Metal Mayhem...

    Citation:
    "Last Thurs, @JEFFHARDYBRAND was kept overnight in Corpus to be evaluated for injuries from Full Metal Mayhem. His return to ring - TBD"

    Contenu sponsorisé


    Jeff Hardy serait blessé! Empty Re: Jeff Hardy serait blessé!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 14:53