Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

2 participants

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par max0070 Ven 2 Aoû - 12:29

    Vos prévisions pour cet IW Wink 
    2 Match son maintenant officiel pour cet IW
    Le ME sera un Steel Cage Match entre Sabin et Bully Ray
    Un match à 5 contre 5 la MEM contre les Aces & Eights
    on aura surement droit à 2-3 match pour les BFGS
    Mickie James vas peut-être défendre son titre des KO
    James Storm et Gunner vont aussi peut-être défendre
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par Satandro Ven 9 Aoû - 2:42

    Voici ce qu'annonce le site officiel de la TNA!:

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  A525c0ba62e094d7e1533959b9a29be6_XL

    STEEL CAGE MATCH FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
    World Heavyweight Champion Chris Sabin vs. Bully Ray of The Aces and Eights
    (If Bully Ray loses, he will never get another title shot!)

    The much-anticipated World Title rematch that fans have been waiting for finally takes place on Thursday night inside the confines of the Steel Cage - with no outside interference from the Aces and Eights or Main Event Mafia! Can Chris Sabin continue his amazing storybook reign as champion - or will Bully Ray reclaim the title he claims was "stolen" from him? Bully only has one shot at the gold - if he loses, he will never get another chance at the World Title!


    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  HardcoreJusticeLadder


    BOUND FOR GLORY SERIES TABLE MATCH
    (The winner receives a huge 20 points in the BFG Series!)

    Just signed for Thursday's "Hardcore Justice" edition of IMPACT on SpikeTV is a special four-way "Bound For Glory Series" Table Match, with 20 points going to the winner! It will feature BFG Series leader Magnus vs. Samoa Joe vs. Bobby Roode vs. Ken Anderson of The Aces and Eights! Can Joe win and finally claim the top spot in the Series? Roode and Anderson certainly need the points to stay alive in the competition! How will Roode's new alliance with Christopher Daniels and Kazarian help him get the points he needs? Or, will Magnus win again and take the ultimate commanding lead? Thursday's hardcore edition of IMPACT will certainly shake up the standings in the BFG Series!


    BOUND FOR GLORY SERIES LADDER MATCH
    Jeff Hardy vs. AJ Styles vs. Austin Aries vs. Kazarian
    (The winner receives a huge 20 points in the BFG Series!)

    Thursday's "Hardcore Justice" special will feature an all-important "Bound For Glory Series" bout with a HUGE 20 points going to the winner! Four of TNA's most experienced Ladder Match warriors will battle, with the winner closing the BFG Series point gap to catch current leader, Magnus!


    KNOCKOUTS TORNADO TAG TEAM MATCH
    (No Disqualification, No Countouts)
    Knockouts Champion Mickie James and Gail Kim vs. Velvet Sky and ODB
    Don't miss the lovely but lethal Knockouts in action on Thursday night as Knockouts Champion Mickie James teams with Gail Kim to battle former champion Velvet Sky and ODB!

    Plus, more matches will take place on Thursday's special IMPACT as TNA goes HARDCORE! Don't miss the huge broadcast LIVE at 9/8c on SpikeTV!


    Dernière édition par Satandro le Lun 12 Aoû - 9:43, édité 2 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par max0070 Ven 9 Aoû - 8:01

    - Steel Cage Match pour le TNA Heavyweight Championship : Chris Sabin (c) vs. Bully Ray

    - 5 vs 5 La personne qui fait perdre le match à son équipe est renvoyé de la fédération : Main Event Mafia vs. Aces & Eights

    - Knockouts Tornado Tag Team Match : Mickie James et Gail Kim vs. Velvet Sky et ODB

    - BFG Series ladder match pour remporter 20 points : Jeff Hardy vs. AJ Styles vs. Austin Aries vs. Kazarian
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par max0070 Ven 9 Aoû - 8:10

    Bon pour le ME Bully Ray devrais gagner mais j'ai tout mème une petit crainte qu'il perde le match Neutral 

    Match 5 VS 5
    La MEM devrais gagner et pour les bikers qui vas faire perdre le match
    J'espère vraiment que ça soit Garett où Wes Very Happy 
    ça serait un bon moyen pour se débarasser de l'un des deux Wink 
    Sinon bien hâte de voir qui ferais partie de la MEM
    Kurt aurait dû y participer mais il ne pourras pas
    hâte de savoir comment la TNA vas expliquer son absence
    par ailleur vas t,on avoir le 1er match de Rampage Jackson?
    si la ME perd le match j'espère que ça sera Jackson qui sera renvoyer
    ça serait un bon débarras aussi

    Pour le match des KO ça pourrais un bon match car se sont 4 bonnes catcheuses avec beaucoup d'expérience Wink 

    KNOCKOUTS TORNADO TAG TEAM MATCH c'est quoi ce type de match?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par Satandro Sam 10 Aoû - 6:51

    TNA WHC : Sabin vs Ray :
    Pour moi, Sabin va perdre le titre! Bien que sur le déclin, la storyline va encore se poursuivre jusqu'à BFG et je ne vois absolument pas l'actuel Sabin en ME du show de l'année. La stipulation qui voudrais que Ray n'ait plus de match pour ce titre me renforce dans cette idée.

    5vs5 : Victoire de la MEM et çà ne sera pas encore la fin des bikers.

    Tornado Tag Team KO : Victoire des heels et la fédération travaillera la storyline entre ODB et Kim.

    BFG Series Ladder Match : Je suis fort tenté de dire Kazarian et ce sera le 1er gros impact du new clan.

    Ps: Les Tornado Tag Team Match, source Wikipédia:
    Un match où deux catcheurs affrontent une autre équipe, où il n'y a ni partenaire légal, ni partenaire illégal. Les deux catcheurs des teams combattent ensemble sur le ring, les règles sont celles d'un match par équipe normal. En règle générale, la stipulation Tornado est ajoutée à partir du moment où une première stipulation a déjà été ajoutée (TLC, Ladder, Table, Hell In A Cell, Steel Cage ; sauf Lumberjack/jill et Rage in the Cage).
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par max0070 Sam 10 Aoû - 12:22

    Pour le 5vs5 je me demande vraiment qui vas lutter pour la MEM
    Il vas avoir Joe Magnus Sting c'est certain Kurt ne pourras pas y participer
    qui seras le 4e et 4e 5e? p-ê Jackson un nouveau membres de la MEM?
    Mais j'ai des doutes sur ce match le LL n'était pas fameux alors pour ce match
    pourrais être mauvais où pas mal
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par Satandro Dim 11 Aoû - 2:39

    Aucune idée et j'avoue que ce match ne m'attire pas des masses. La présence de certaines personnes me laisse perplexe.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par Satandro Lun 12 Aoû - 8:43

    Changement de carte! cf ici.

    Dans le match de table, je donnerai l'avantage à Roode.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par max0070 Lun 12 Aoû - 9:09

    Quel match de table avec Roode?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par Satandro Lun 12 Aoû - 9:12

    Suis le lien...lol! 
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par max0070 Lun 12 Aoû - 9:34

    J'ai regarder trop rapidement je penssais que c'était le Ladder Match Rolling Eyes 

    Mais sinon Roode avec aide de Daniel ET Kaz?
    Sinon j'ai presque envie de qu'on aura droit à un IW hardcore
    le match de table à échelle le Tornado TT match des KO le match dans la cage
    je pense bien que c'est tous du hardcore Wink 
    Sérieusement ça pourrais un excellent IW Smile 
    le match à table et à échelle ce sont bien des matchsans Disqualification?
    Dans ce cas Daniel Kaz et Roode pourront s'entre aider dans les matchs Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par Satandro Lun 12 Aoû - 9:38

    Oui, les matchs avec tables et échelles sont sans disqualification, çà veut dire qu'effectivement, tout le monde pourrait intervenir. Que ce soit Daniels et Kaz pour favoriser Roode et Roode & Daniels pour aider Kaz.
    Tout comme la MEM et les Aces & Eights pourraient également intervenir.

    Sinon, oui, l'objectif est naturellement d'avoir un show hardcore...Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013  Empty Re: Prévisions Hardcore Justice 15 aout 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 20:13