Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.


2 participants

    Destination X, Impact Wrestling, 18 Juillet 2013, Louisville, Kentucky!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Destination X, Impact Wrestling, 18 Juillet 2013, Louisville, Kentucky! Empty Destination X, Impact Wrestling, 18 Juillet 2013, Louisville, Kentucky!

    Message par Satandro Jeu 18 Juil - 20:59

    Source Catch-Newz.com pour le résumé de cet Impact Westling. Merci à eux ainsi qu'au rédacteur Kev1theGame.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Voici les résultats de TNA Impact Wrestling du 18 juillet 2013 ! Ce soir, rendons hommage à la X-Division avec Impact Wrestling : Destination X !


    Bienvenue à tous ici à Louisville, Kentucky, pour cette édition spéciale d’Impact Wrestling puisqu’il s’agit ce soir de faire honneur à la X-Division, dans un show renommé pour l’occasion Destination X ! On débute le show en backstage avec Chris Sabin, qui se prépare pour son match face à Bully Ray pour le titre mondial. Une vidéo nous montre d’ailleurs les divers événements qui nous ont conduits à ce match. On retrouve ensuite Mike Tenay et Jeremy Borash à la table des commentateurs, qui nous informent qu’ils n’ont aucune idée d’où est Taz.

    Bully Ray arrive sur le ring et nous dit qu’il en a vraiment assez. Tout le monde est en train de parler d’un petit gars, Chris Sabin. Vous pouvez chanter son nom autant que vous le souhaitez, mais ce dernier n’a aucune chance de remporter son titre ce soir. Vous préparez une fête, alors que vous devriez organiser des funérailles. C’est la soirée parfaite pour lui pour battre Sabin, et la nuit parfaite pour sa famille de détruire la Mafia. Ce business sera fait et bien fait. Il demande ensuite à Brooke Hogan de venir le rejoindre.
    Brooke Hogan arrive et dit ne pas savoir ce qu’il veut, mais il a manipulé tout le monde, elle a fait en sorte de passer à autre chose et il fera bien de faire de même. Bully Ray rétorque que ce sera terminé lorsqu’il aura décidé que ce sera terminé. Hulk Hogan arrive alors et dit que Bully Ray a raison, il y en a assez. Il dit que Ray a attaqué sa famille pour obtenir ce qu’il souhaitait, et c’était ce titre de champion. Mais maintenant, c’est terminé. Bully Ray dit qu’il n’acceptera jamais le divorce avec Brooke et qu’il ne perdra jamais non plus le titre de champion et Hogan ne peut rien faire pour ça.
    La Main Event Mafia apparait alors sur l’écran et Kurt Angle nous dit que ce soir, Ray perdra son titre face à Chris Sabin, dans un match qui se déroulera dans les règles, et Ray ne peut rien contre ça. Sting ajoute qu’ils vont savoir ce soir si les Aces and Eights sont plus fort que la Mafia.

    Bobby Roode est en backstage et nous parle de Destination X, le nom de l’ancien pay-per-view de la X-Division et parle plus précisément de sa défaite face à Austin Aries, disant que c’était de la chance. Il dit qu’il ne veut pas parler du passé, car son futur s’annonce brillant, il va remporter les Bound for Glory Series, puis le titre de champion.

    On nous montre le classement actuel des Bound for Glory Series, avec Magnus en tête de plus de 30 points d’avance sur Samoa Joe suite à sa victoire de la semaine dernière. Les Bound for Glory Series se poursuivent ce soir, et même maintenant !

    Bound for Glory Series Match,
    Austin Aries bat Bobby Roode et remporte 7 points. Après le match, Bobby Roode s’énerve et détruit tout ce qui lui passe sous la main. Les commentateurs nous rappellent que Roode n’a gagné aucun de ses quatre matchs des Bound for Glory Series.

    On retrouve Homicide et Hernandez en backstage, qui sont rejoint par Chavo Guerrero qui leur avoue être un grand fan de LAX. Homicide sert la main à Chavo puis part. Ce dernier dit à Hernandez qu’il compte bien remporter le nouveau titre de la X-Division ce soir, tandis que Hernandez devrait gagner les Bound for Glory Series. Ils gardent le titre, et s’affrontent l’un contre l’autre l’année prochaine pour le titre mondial…

    Mr Anderson nous explique que DOC n’est plus présent car il n’a pas apprécié le vote de Knux contre lui.

    Triple Threat Match,
    Sonjay Dutt bat Homicide et Petey Williams et se qualifie pour le Ultimate X servant à désigner le prochain champion de la X-Division.

    Triple Threat Match,
    Manik bat Kenny King et Chavo Guerrrero pour lui aussi se qualifier pour l’Ultimate X Match.

    La Main Event Mafia arrive maintenant sur le ring et Sting nous dit que c’est la nuit qu’il attendait, la nuit où ils pourront détruire les Aces and Eights. Kurt Angle nous dit que nous avons sur ce ring la plus grande collection de catcheur qui soit, et ils vont le prouver. Magnus enchaine en disant que la Mafia est prête et demande ainsi aux Aces and Eights de venir.
    Mr Anderson et le reste des Aces and Eights apparaissent alors sur l’écran, disant que le fait de les appeler ne suffit pas pour qu’ils viennent sur le ring. Ils vont conserver leur énergie à la célébration prévue après le show, et la Main Event Mafia est invitée à la fête. Samoa Joe dit que les Aces and Eights sont fous, que la Mafia va nous seulement boire ce qui a été prévu pour la soirée, mais ils vont également leur botter les fesses.
    La Main Event Mafia part alors dans les coulisses puis découvre Mr Anderson, seul. Il parte à sa rencontre dans une pièce tandis que Devon et Bully Ray arrivent par derrière et attaquent Kurt Angle. Ils enferment la Main Event Mafia dans la pièce tandis qu’ils kidnappent Kurt Angle en le trainant dans un camion.

    Triple Threat Match,
    Greg Marasciulo bat Rubix et Rockstar Spud pour se qualifier pour l’Ultimate X Match. A noter que Greg Marasciulo est plus connu des fans sous son nom à la WWE, Trent Barreta.

    Bully Ray est au téléphone et remercie une personne d’avoir éloigné Kurt Angle de cet endroit et félicite Wes Brisco d’avoir prit des coups de la part de la Mafia pendant qu’ils s’occupaient d’Angle. Ray dit à la personne au téléphone de faire quelque chose dans le style Mafia et de donner à Kurt Angle une offre qu’il ne pourra refuser.

    Le camion dans lequel Kurt Angle a été kidnappé arrive. L’Olympic Gold Medalist, qui était assis à côté du chauffeur, sort du camion et rentre dans la salle.

    Retour sur le ring avec Mickie James qui nous parle du Ladder Match ayant eu lieu la semaine dernière, et nous dit qu’elle a d’ailleurs une vidéo à nous montrer. Cependant, c’est une vidéo d’un des concerts de Mickie qui est diffusée à la place. Elle nous dit qu’elle est championne, qu’elle brise des cœurs et écrit l’histoire.
    Gail Kim vient la rejoindre et dit que tout le monde parle de son match de l’échelle qu’elle a eu face à Taryn Terrell. La seule chose qui rendrait tout ça parfait, c’est quand elle aura prit le titre de championne des mains de Mickie. Cette dernière s’énerve et dit que le match de Kim était peut être de 2.5 étoiles, mais ses performances à elle atteignent les 5. Elle compte alors jusqu’à cinq avec ses doigts puis donne une claque à Gail Kim ! Kim lui rend la baffe et une bagarre éclate jusqu’à ce que les officiels viennent les séparer.

    Austin Aries rejoint Chris Sabin et lui dit qu’il ne veut rien lui prendre, mais si Sabin est dans cette position aujourd’hui, c’est grâce à lui. A Double a fait en sorte que Sabin augmenter son niveau la semaine dernière. Il a battu Bully Ray, et Sabin l’a battu. Tout ce qu’il a à faire ce soir, c’est de terminer l’équation et de devenir champion du monde. Il lui souhaite ce scénario.

    AJ Styles est lui aussi dans les coulisses et nous dit qu’il a élevé la X-Division depuis le début. La semaine prochaine, il va affronter Jeff Hardy, et il va remporter encore des points pour les Bound for Glory Series.

    TNA World Heavyweight Championship,
    Chris Sabin bat Bully Ray. A noter que les Aces and Eights ont essayé d’intervenir mais la Main Event Mafia est venu pour les en empêcher, une bagarre éclatant alors entre les deux groupes, qui se termina dans les coulisses.




    Dernière édition par Satandro le Jeu 25 Juil - 23:36, édité 3 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Destination X, Impact Wrestling, 18 Juillet 2013, Louisville, Kentucky! Empty Re: Destination X, Impact Wrestling, 18 Juillet 2013, Louisville, Kentucky!

    Message par max0070 Ven 19 Juil - 12:00

    Bon ma part je m'attendais âs à un grand IW
    Mais j'ai été surprit on n'a eu droit dans ensemble
    Les 3 matchs pour le X Division ont tous été bon puis j'ai aimer le principe
    un match Du passé du présent et du futur du X Division.
    Le match Roode Aries a aussi bien bon les 2 ont porter de bon coup et les 2 aurait pus gagner à tout moment. Roode qui prend très mal sa défaite il est vraiment en Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
    Dommage il mériterais au moins une victoire
    peut-être qu'il vas faire comme Joe en 2011 tout détruire
    Le ME à été un peu décevent
    on n'a presque pas vus Sabin qu'il c'est fait dominer pendant une bonne partie du match
    en tout cas il à sembler souffrir de sa blessure à sa jambe
    Quand Arbitre était KO c'était évident qu'il allais arriver quelque chose
    Anderson qui donne subtilement le marteau à Ray et provoque la MEM
    pour les éloigner du ring.
    Quoi qu'il en soit vistoire surprise de Sabin presque personne ne lui donnais la victoire
    ça vas être intéréssant de voir ques ce que qui vas se passer à la TNA dans les prochaine semaines Wink


    PS Satandro je serais pas là dès demain à mercredi ou jeudi
    je vais essayer de lire tes news mais j'y réponderais qu'a mon retour Wink 
    Après j'ai 1-2 truc à te raconter ++
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Destination X, Impact Wrestling, 18 Juillet 2013, Louisville, Kentucky! Empty Re: Destination X, Impact Wrestling, 18 Juillet 2013, Louisville, Kentucky!

    Message par Satandro Sam 20 Juil - 2:05

    No soucis, Max, profite bien.

    Perso, j'ai apprécié cet Impact Wrestling au format PPV, dommage que tous les Impact Wrestling n'ont pas ce niveau...

    On ne peut pas parler de PPV, le thème n'est pas toujours respecté, il y a des promos longues, des pauses publicitaires.
    Par contre le niveau était excellent!

    Comme d'hab, on débute avec une grosse promo de Bully Ray pour ouvrir le show, suivi quelques minutes plus tard par la Hogan Family qui me saoule...
    Arrive de la MEM pour nous rappeler que les bikers sont sur le déclin, plus de D'Lo, plus de Doc...

    Promo backstage de Roode toujours aussi bon au micro.

    Excellent match entre Aries et Bobby Roode. On peut maintenant dire que les Dirty Heels sont officiellement séparés. On ne les verra (malheureusement) plus ensemble. (peut-être dans quelques années). De la grande qualité du début à la fin. Aries de nouveau heel acclamé par la foule, autre face turn?
    Par contre, je cherche toujours le rapport entre les BFG Series et la X Division...Rolling Eyes
    Explication à deux balles d'Asshole pour le départ de Doc...Rolling Eyes 

    Chavo Guerrero, dégage de LAx...

    Homecide vs Williams vs Dutt. Très surpris de la victoire de Dutt mais il mériterait quand même le titre de la X Division vu tout ce qu'il a apporté et donné! Dommage qu'il soit booké dans un tournoi pour le titre lourd de la ROH...Rolling Eyes 
    Deux botch mais un bon petit match malgré tout, du rythme et de la vitesse. Il manquait cependant de voltiges et de temps.

    Manik vs King vs Guerrero. Encore un bon petit match mais qui aurait dû être plus long, comme dans un vrai PPV de 3h, sans publicités et longues promos...Rolling Eyes 
    Manik de mieux en mieux dans sa gimmick, dommage qu'il soit aussi petit, difficile de le comparer aux anciens.

    Une grosse promo du Main Event Mafia qu'on aurait pas eu en PPV officiel...Rolling Eyes
    Un seul homme pour embarquer Angle...Rolling Eyes

    Greg Marasciulo vs Rubix vs Rockstar Spud. Excellente attitude de Spud, je ne m'attendais pas à le voir débarqué en heel, vu qu'il haut comme trois pommes, çà donne un côté comique au match. Je ne comprend pas les spectateurs présents, Barreta est tout sauf un grand nom. Au début du combat, il m'a profondément saoulé avec son style lent WWE, heureusement que le final est plus aérien. Surpris de la voir gagné. Rubix, il faut le garder!

    Segment avec Bully Ray au téléphone correcte mais inutile en PPV. Retour d'Angle, ben tiens, on ne s'y attendait pas...Rolling Eyes

    Bonne grosse promo des KO. Pour ceux qui en doutait encore, James a bien fait un heel turn il a des semaines...Kim toujours heel, çà promet. Dommage de ne pas avoir eu de match des KO mais comme on était en PPV X Division, c'est logique. Par contre ce segment n'a rien avoir avec la X Division...Rolling Eyes

    Aries qui vient encourager Sabin...Shocked Face turn confirmé pour Aries? Quelque chose de gros va t'il arriver à Sabin qui est bien silencieux depuis un bon moment, hormis son dernier coup de gueule, il ne parle pas. (Là, je me dis, non, on ne va pas avoir Sabin Champion, comme çà, sans grande storyline derrière tout çà, il va être un champion de transition s'il prend le titre, mais j'y crois toujours pas).

    Main Event: Une horreur du début à la fin. Un remake par moment du Last Man Standing Ray vs AJ Styles pour les gifles sur le torse. Un travail sur la jambe qui gâche tout le match. Sabin en version John Cena. La tâche de la soirée, qui plus est dans le Main Event de Destination X qui couronne un new champion provenant de la X Division revenant d'une grave blessure...

    Je me dis quand même que quelque chose ne tourne pas rond dans la tête des bookers, le final est complètement raté, il manque de tout dans cette victoire, une bonne storyline, de la tension, de l'émotion.

    Dommage pour cet incroyable raté. Si tout les show pouvait avoir la même qualité, mais avec de la cohérence en plus, des KO et du TT. Les ratings ne pourraient qu'augmenter.

    Le format de ce "PPV" ne me plaît pas du tout.

    Contenu sponsorisé


    Destination X, Impact Wrestling, 18 Juillet 2013, Louisville, Kentucky! Empty Re: Destination X, Impact Wrestling, 18 Juillet 2013, Louisville, Kentucky!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 21:14