Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

2 participants

    Matt Morgan et la TNA, c'est terminé!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Matt Morgan et la TNA, c'est terminé! Empty Matt Morgan et la TNA, c'est terminé!

    Message par Satandro Mar 9 Juil - 11:00

    Source: Pro Wrestling Do Net.

    Selon le site, la valse des départ se poursuit avec Matt Morgan. De nombreuses personnes disaieny backstage que Morgan avait demandé à la fédération de le laisser partir. La fédération a forcément saisi la balle au vol et est allé dans son sens!
    Matt Morgan aurait dit à ses collègues que la TNA l'a libéré ce jour!
    Bonne continuation à lui!

    Matt Morgan et la TNA, c'est terminé! 20
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Matt Morgan et la TNA, c'est terminé! Empty Re: Matt Morgan et la TNA, c'est terminé!

    Message par max0070 Mar 9 Juil - 11:20

    Vraiment décû de son départ Sad 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Matt Morgan et la TNA, c'est terminé! Empty Re: Matt Morgan et la TNA, c'est terminé!

    Message par Satandro Mar 9 Juil - 11:39

    On est deux. Il était archi intéressant, rapide et plutôt agile. Le voir se jeter de la troisième corde était courant.
    La TNA n'a jamais vraiment eu confiance en lui. On se souviendra surtout de sa rivalité avec Abyss, de son règne avec le Monster en TT et de la rivalité avec Angle. Un bilan maigre pour le Bueprint!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Matt Morgan et la TNA, c'est terminé! Empty Re: Matt Morgan et la TNA, c'est terminé!

    Message par max0070 Mar 9 Juil - 11:58

    Mais c'est vrai que depuis qu'il était revenue heel turn en attaquant Al Snow
    Il était pas à son meilleur Neutral 
    J'ai adorer cet TT avec Abyss 2 mecs que j'adore Very Happy 
    mais j'ai moins aimer sa feud avec Abyss pour la mème raison j'adore les 2 mecs
    pour sa feud avec Angle ça remonte à quand? MEM?
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Matt Morgan et la TNA, c'est terminé! Empty Re: Matt Morgan et la TNA, c'est terminé!

    Message par max0070 Mar 9 Juil - 12:41

    Une autre KO qui pourrais partir ( Enfin j'espère que non elle est bonne in ring en plus d'être assez jolie Very Happy Rolling Eyes ) je parle de miss Tessmacher Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Matt Morgan et la TNA, c'est terminé! Empty Re: Matt Morgan et la TNA, c'est terminé!

    Message par Satandro Mer 10 Juil - 12:21

    Non, je ne pense pas Max.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Matt Morgan et la TNA, c'est terminé! Empty Re: Matt Morgan et la TNA, c'est terminé!

    Message par Satandro Mer 10 Juil - 12:29

    max0070 a écrit:Mais c'est vrai que depuis qu'il était revenue heel turn en attaquant Al Snow
    Il était pas à son meilleur Neutral 
    J'ai adorer cet TT avec Abyss 2 mecs que j'adore Very Happy 
    mais j'ai moins aimer sa feud avec Abyss pour la mème raison j'adore les 2 mecs
    pour sa feud avec Angle ça remonte à quand? MEM?

    En 2009, durant l'époque du MEM. Il tente d'abord d'intégrer le clan, se fait recaler puis face turn. plus tard, il entre en rivalité avec Angle et on un match à BFG 2009 avec Angle montrant son respect (heel) à Morgan.

    Contenu sponsorisé


    Matt Morgan et la TNA, c'est terminé! Empty Re: Matt Morgan et la TNA, c'est terminé!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 9 Sep - 12:45