Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Les 21 routes spectaculaires au monde

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Les 21 routes spectaculaires au monde  Empty Les 21 routes spectaculaires au monde

    Message par max0070 Mar 9 Juil - 10:29

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Les 21 routes spectaculaires au monde  Empty Re: Les 21 routes spectaculaires au monde

    Message par Satandro Sam 27 Juil - 10:02

    Désolé de la réponse tardive Max, il y a clairement des routes impressionnantes.

    Je me souviens d'une route situé à quelques km du village du mon père. Elle faisait genre 50, 100 mètre mais j'ai eu une peur bleue.
    Un glissement de terrain avait détruit un pont permettant l'accès à un village proche (deux routes pour y accéder), du coup, ils avaient crée une route à flanc de colline. Certaines voitures devaient la monter en marche arrière car il ne montait pas en première. Quand tu l'a descendait, si tu n'avais pas la ceinture et/où ne te tenait pas, tu volais assurément dans le pare-brise!

    La route de l'atlantique est superbe, tout comme celle de Floride (avant, il y avait aussi les chemins de fer qui l'empruntait).

    La route des tunnels doit-être incroyable à voir.
    Celle du Turini, avant c'était une partie de l'Italie, d'où le nom typiquement italien. C'est une des étapes du World Rally Championship.
    Celle d'Afrique du Sud est flippante.
    La route des Trolls est incroyable, d'autant plus qu'il y a des panneaux de signalisations attention aux trolls...lol (les trolls sont les géants mythologiques de la religion scandinave, des sortes de dieux mortels).
    La côte Amalfitaine est superbe Max, un lieu a visiter assurément !

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 2:22