Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Problèmes à l'OVW, tentative d'extorsion?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Problèmes à l'OVW, tentative d'extorsion? Empty Problèmes à l'OVW, tentative d'extorsion?

    Message par Satandro Ven 5 Juil - 9:45

    Source: Wrestle Zone et TNAInsider.

    De nouveaux problèmes se présentes. Des rumeurs affirment que les rapports entre la TNA et la OVW sont catastrophiques et ce pour plusieurs raisons. Une de ses raisons seraient le manque d'idée pour les talents du centre de développement. Al Snow qui est Road Agent n'a malheureusement pas le pouvoir nécessaire à la TNA pour maintenir les promesses qu'il ferait aux jeunes talents en devenir.
    Toujours selon la même source, l'entraîneur Rip Rogers tenterait d'extorquer de l'argent aux jeunes lutteurs. Ils demanderait de se faire payer pour fournir ses enseignements. Les jeunes talents auraient été envoyé faire leurs entraînements avec quelqu'un d'autres, histoire de les éloigner de Rogers.
    En réponse à ses rumeurs, Rogers aurait twitté ceci:
    "To Nick Paglini -wrestle Zone - I used to teach TNA talent for free in my OVW advanced class . I never received one red cent to teach them. Please check ur info before putting it out there"
    "A Nick Paglini de Wrestle Zone. J'entraîne gratuitement les talents de la TNA dans ma classe avancée. Je n'ai jamais rien reçu pour le faire. SVP, vérifie tes infos avant de les annoncer."

    De plus selon le Wrestling Observer, le problème des salaires non versé en temps et heures (un mois de retard si pas plus) concerneraient également les employés de bureaux.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 6:44