Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada. Empty Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada.

    Message par Satandro Sam 29 Juin - 23:23

    Source: TNAsylum et PWInsider.

    Ces deux shows ont été enregistrés le 29 Juin 2013.

    Impact Wrestling du 4 Juillet:

    ODB a battu Tara dans un match enregistré pour les TNA Xplosion.

    Le show débute avec une promo d'Hulk Hogan (encore et toujours....) qui vient préparer le Main Event. Lors de ce segment, TJ. Perkins ancien Suicide se fait désormais appelé "Manic". Austin Aries et Sabin sont également venus car le Main Event sera un three way pour le X Division Championship.

    Bound For Glory Series Match avec AJ Styles qui fait soumet Kazarian et gagne donc 10 points. Bad Influence étaient habillés comme Siegfried et Roy, un duo de magicien américains. Un match court mais décrit comme étant bon.

    Mickie James fait une promo avec une échelle pour le Ladder Match de l'Impact Wrestling prochain entre Gail Kim vs Taryn Terrell. Celle qui s'imposera deviendra la prochaine contender pour le titre des Knockouts.

    The Big O a été éliminé de Gut Check. Ryan Howe fera face aux juges plus tard dans la soirée.

    Hernandez a vaincu Jay Bradley par tombé et remporter 7 points dans les Bound For Glory Series. Chavo Guerrero a distrait Jay Bradley, ce qui a permis à Hernandez de s'imposer.

    Promo backstage des Aces & Eights qui promettent de s'occuper d'Austin Aries ce soir.

    James Storm & Gunner conserve les TNA Tag Team Championship contre les Bro Mans, Robbie E & Jessie Godderz. La fin du match a été botchée et refaite une seconde fois. (je suppose le dernier move)

    Promo de Sting qui promet d'empêcher les Aces & Eights d'interférer dans le Main Event.

    Bound For Glory Series Match: Jeff Hardy a vaincu Joseph Park par disqualification. Park a été ouvert à la bouche et quand il a vu son sang, il s'est "transformé" et réalisé un Black Hole Slam sur l'arbitre. Hardy a gagné 2 points tandis que Park en a perdu 10.

    Pas de contrat non plus pour Ryan Howe . Ce dernier a reçu une grosse pop car il a été très hué pour la foule présente. Danny Davis a voté OUI, mais Bruce Prichard et Al Snow ont voté NON.

    Après 14 min et 37 seconde, dans le Main Event, Chris Sabin a vaincu Austin Aries et Manic pour reconquérir le titre de la X Division avec son Cradle Shock porté sur Aries du haut de la seconde corde. Les Aces & Eights sont ensuite intervenu, Manic a été détruit par Doc qui lui a porté une Powerbomb sur le sol. Le Main Event Mafia est ensuite intervenu. Le public chantait "TNA, TNA,..." et "this is awesome".

    Le spectacle s'est terminé avec Chris Sabin promettant de vaincre Bully Ray pour le TNA WHC.



    Impact Wrestling du 11 Juillet:

    Un match est enregistré pour TNA Xplosion, Chavo Guerrero qui s'impose face à Kenny King. Il y avait beaucoup de pancarte pour Kenny King qui luttait à la maison et le public n'a pas été content de le voir perdre (je suppose que de ne pas le voir dans un des deux Impact Wrestling a aussi contribué à cette frustration).

    En début de show, on explique qu'il y aura trois match Tag Team pour un mini Joker's Wild Tournament pour les Bound For Glory Series.

    Joker's Wild Tag Team match pour les Bound For Glory Series: AJ Styles & Samoa Joe s'impose sur Jeff Hardy et Joseph Park. Samoa Joe  a soumis Park avec son Coquina Clutch. Un match décrit comme court (4 min, 48 secondes) mais bon.

    Joker's Wild Tag Team match pour les Bound For Glory Series: Magnus & M. Anderson s'imposent face à Jay Bradley & Hernandez. Anderson n'a pas fait de changement laissant Magnus travailler en solo. Magnus  a fait un petit paquet sur Hernandez pour la victoire. (3 min, 55 sec)

    Les Aces & Eights ont fait une promo sur les cinq gars dans le Main Event Mafia (? J'avoue ne pas comprendre, dans le précédent spoiler, il n'y a aucune introduction, j'ai vérifié sur trois sources différentes). Le Main Event Mafia est sorti et les a défié dans un combat la semaine prochaine à Louisville. Les ikers ont refusé. Le MEM a dit à Bully Ray de se préparer car la semaine prochaine, il défendra son titre! Ils ont également promis de dévoiler leur nouveau membre ce soir.

    Joker's Wild Tag Team match pour les Bound For Glory Series: Kazarian & Bobby Roode se sont imposés face à Chistopher Daniels & Austin Aries. Daniels a brisé un tombé de Kazarian laissant apparaître des tensions chez Bad Influence. Kazarian a par la suite réalisé un petit paquet sur Daniels pour remporter le match. Bad Influence est reparti ensemble...(6 min, 20 sec)

    On annonce que les membres des Tag Team ayant gagné leur match ce soir entreront dans un  Gauntlet Match ce soir. Le vainqueur obtiendra 25 points dans les Bound For Glory Series.

    Gail Kim a battu Taryn Terrell dans un Ladder Match décrit comme impressionnant. Elle devient donc la prochaine contender le titre des Knockouts. Le match a duré près de 12 minutes.

    Magnus a fait le tombé sur Bobby Roode pour gagner un Six Man Gauntlet Match qui a duré 15 bonnes minutes. Le match est décrit comme assez bon. Magnus remporte donc 25 points dans les Bound For Glory Series.

    Hulk Hogan est ensuite venu pour faire la promo de Chris Sabin, il lui a demandé de venir sur le ring. Sabin est donc arrivé mais les Aces & Eights se sont également invités. Bully Ray a averti Sabin: n'encaisse pas ton title shot à Destination X, la semaine prochaine. Sabin l'a interrompu lui rappelant qu'il a réalisé le tombé sur lui, lors de leurs rivalités dans la division Tag Team, le dernier match de la Team 3D. Il est le seul a avoir réalisé cet exploit (mettre fin à Team 3D). Sabin a ensuite rendu à Hulk Hogan le titre de la X Division pour encaisser son title shot la semaine prochaine. Le Main Event Mafia est arrivé et a déclaré que quoi qu'il arrive, ce serait un match un contre un la semaine prochaine. Ils ont ensuite introduit Rampage Jackson comme nouveau membre. Jackson était habillé en tenue de ville, mais n'a rien dit ou fait. Cela semble avoir été la fin des enregistrements...

    Tout le monde est parti, sauf Bully, Hogan et Sabin. Bully a promis de botter le cul de Hogan. Hogan l'a poussé et Sabin lui a porté un enziguiri de Sabin. Suite à cela Bully s'est enfuit. Hogan et Sabin ont quitté le ring sous les acclamations de la foule. Jeremy Borash a ensuite remercié tout le monde et annoncé qu'ils seraient de retour à Las Vegas prochainement.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada. Empty Re: Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada.

    Message par max0070 Dim 30 Juin - 4:41

    Bon pour IW du 4 Juillet
    il y a eu beaucoup de surprise :
    Pour commencer c'est déjà la fin de Suicide?
    Je suis pas si décû j'aimais moins ce suicide J'était surtout décû de ne pas avoir son entrée des ancien Suicide Neutral 
    Heel Turn des Mexicains?
    Là aucune surprise que Storm et Gunner ont garder leur titres
    Robbie E & Jessie Godderz ne remporteront jamais les titres et ce n'est pas une TT très puissante
    il seront plus une TT divertisante et comique Wink 

    Étrange pourquoi Park s'est t'il attaquer à arbitre?
    Je me demande si c'était ilà fait express où c'était un accident?
    En tout cas ça vas très bien pour Park avec -10 points Neutral 


    Bon je suis encore surprise de Sabin à remportter le X Division!
    Sabin est excellent mais je pense que Aries aurait eu plus de chance contre Ray!
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada. Empty Re: Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada.

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 3:10

    Pour Park, je pense qu'il va falloir de plus en plus rentré en profondeur dans la storyline. Ce qui pourrait expliqué en partie cette disqualification.

    Pour Sabin, je suis content même si effectivement, il n'aura aucune chance de s'imposer (et le match sera bon, voir excellent), idem pour Aries, aucune chance non plus de s'imposer seul face à Bully Ray qui sera aider par ses compères. De plus, çà voudra dire que le titre X Division est redevenu vacant et à l'heure actuelle, je suis incapable de dire qui sera le futur champion.

    Pour le Bro Mans, je sens que cette team va nous faire bien rire. J'apprécie de plus en plus Robbie E.

    Pour Suicide, non, soit rassuré, j'ai d'ailleurs posté une news à son sujet.

    Pour les Mexicains, je ne pense pas qu'il ait fait un heel turn. Bradley est heel.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada. Empty Re: Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada.

    Message par max0070 Mer 10 Juil - 5:55

    J'espère que cet IW sera bon
    ça devrais car les spoilers semble dire qu'il y a eu de bon match
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada. Empty Re: Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada.

    Message par Satandro Mer 10 Juil - 12:20

    Il a l'air très intéressant, je suis curieux de voir le Gauntlet et le KO Ladder Match.

    Contenu sponsorisé


    Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada. Empty Re: Spoilers Impact Wrestling du 4 Juin et 11 Juillet 2013, Las Vegas, Nevada.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 21:01