Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

2 participants

    Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par Satandro Lun 24 Juin - 12:03

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Re: Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par max0070 Lun 24 Juin - 12:32

    Mise à part le prochain qu'on connais avec les spoillers 
    Je pense à Abyss où Park où Magnus oè peut-être Éric Young?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Re: Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par Satandro Lun 24 Juin - 12:42

    Je ne vois pas Magnus intégrer la new Main Event Mafia, ce seront des personnes ayant un gros passé à la TNA. Eric Young est un original, excellent au micro et bon in ring, à mon avis, il mériterait d'être pris en compte.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Re: Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par max0070 Lun 24 Juin - 12:46

    Je pense que tu m'a dit dit que Hogan n'aime pas trop Eric Young
    Ont l'a pas beaucoup vus dans la dernière année Neutral
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Re: Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par Satandro Mar 25 Juin - 11:58

    Non, par contre, Eric Young a souvent eu une ceinture (TV Champ en version Crazy Show Time Eric Young) et TNA Knockouts Tag Team Champ...Rolling Eyes
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Re: Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par max0070 Mer 26 Juin - 16:05

    Pour Young Il à déjà été WTTC avec The Band Eric Young2, Kevin Nash et Scott Hall
    en Mai 2010 Wink
    Young à déjà été X Division Champions mais il n'a garder le titres que 20 minutes Rolling Eyes
    Cornette lui à retirer le titre dans le mème IW

    Pour le titres Télévision te souvient comment il avais gagner contre Gunner?
    Oui moi je m'en souvenais exactement comment il avais gagner le titre Wink



    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Re: Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par max0070 Mer 26 Juin - 16:38

    Bon là il y a un problème que je ne comprend pas
    je poste exactement les vidéo comme tu me l'a demander
    avec le codes mais pourtant le vidéo ne n'est pas là c'est plus tôt un carré blanc qui est là
    pourtant avec les autres vidéos il n'y a pas de problème Neutral
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Re: Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par Satandro Jeu 27 Juin - 4:11


    Il y a deux méthodes expliquées Max, j'ai simplement fait clic droit sur la vidéo et j'ai recopier le code d'intégration...Wink

    Sinon Young a été champion TT avec Kazarian et aussi Bobby Roode lors de l'époque Team Canada si je ne me trompe pas.
    Ne lui avoir laissé le titre que 20 minutes, ce n'était pas correcte vis-à-vis de lui!

    Sinon, je ne me rappelais pas de cette victoire, les débuts du Crazy Show Time Eric Young.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Re: Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par max0070 Jeu 27 Juin - 15:21

    Toi est ce que tu peux vois mon vidéo?
    je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas
    j'ai fait ça depuis que tu me l'a demander et j'ai jamais de problème Sad
    le vidéo que tu à reposter je le voit sans problème

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Re: Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par Satandro Ven 28 Juin - 3:45

    A mon avis, il y a eu un problème lorsque le code d'intégration a été ajouté au niveau de l'option partager (sur Youtube).
    J'ai simplement utiliser le second procéder pour prendre le code d'intégration, sans çà, j'obtiens le même résultat que toi.

    Contenu sponsorisé


    Qui sera le prochain membre du new  Main Event Mafia? Empty Re: Qui sera le prochain membre du new Main Event Mafia?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 21:15