Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

2 participants

    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV. Empty Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 11:41

    Source: SI.com, TNAsylum.com

    Lors d'une interview pour SI.com, Kevin Kay, Président de la SpikeTV a expliqué brièvement que le changement d'horaire des Impact Wrestlinag avait été réalisé pour permettre au programme de mieux tenir la route (concurrencer), notamment contre les mastodontes du sport qui débutent en Septembre (NFL).


    Dernière édition par Satandro le Jeu 13 Juin - 6:59, édité 2 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV. Empty Re: Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Message par max0070 Mar 11 Juin - 11:51

    Donc maintenant tout les IW seront diffuser à 21h00? Neutral
    C'est pas si mal non plus en Europe c'est à 3h00 du matin ça commencer à être tard Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV. Empty Re: Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 11:59

    Et oui, 21 h pour toi!
    Un moment, ils ont même été diffusé encore plus tôt durant l'année: 1h du matin en Europe, 7 h au Québec.
    Avec ce new horaire, je ne vais sans doute plus les regardé aussi souvent en direct...
    Ce n'est pas plus mal car les publicités, à l'américaine (toutes les 10,15 minutes), çà me saoule.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV. Empty Re: Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Message par max0070 Mar 11 Juin - 12:07

    Justement à ce propos si tu prévois regarder le PPV Hardcore
    Ont pourrais discutter du PPV sur le t'chat si tu veut bien sûr Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV. Empty Re: Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 12:35

    Tout dépend de mon horaire Max, je ne saurais pas te le dire aujourd'hui car je ne l'ai pas sous les yeux...Je te dirais quoi la semaine prochaine.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV. Empty Re: Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Message par max0070 Mar 11 Juin - 12:46

    OK sinon on peut en reparler dans cet semaine du 1er Juillet Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV. Empty Re: Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 12:48

    Aussi, quand je ne travaille pas...lol

    Ps: C'est certain qu'on va discuter de ce PPV ONO! Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV. Empty Re: Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Message par max0070 Mer 12 Juin - 15:55

    No souccis tu me le diras quand tu connaiteras ton horaire Wink
    C'est pareil si tu décide de regarder un IW en direct car maintenant je les regarde toutjours en direct depuis 1 mois tu n'a qu'a me le dire un peu à avance Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV. Empty Re: Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Message par Satandro Jeu 13 Juin - 5:55

    C'est surtout un problème d'heure pour moi, si je commence à travailler à 13h, c'est assez limite de le regarder puis d'aller dormir et commencé la semaine crevé.
    Par contre, si je commence à 16h, çà devient différent. T'inquiète, je te dirais quoi.

    Ps: Si tu ne vois pas de réponse arriver, n'hésite pas à me reposer la question, je suis par moment assez tête en l'air.

    Contenu sponsorisé


    Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV. Empty Re: Raison du changement horaire des Impact Wrestling selon SpikeTV.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 14:38