Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

2 participants

    Non show pour James Storm ou absence justifiée...

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Non show pour James Storm ou absence justifiée... Empty Non show pour James Storm ou absence justifiée...

    Message par Satandro Dim 9 Juin - 2:16

    Selon WrestlingINC.com, alors qu'il en était averti, le cowboy James Storm ne s'est pas présente à l'house Show de Rome, Georgie.
    Apparemment, il a préféré rester à Nashville dans le Tennessee pour participer à la CMA fest! Un festival de musique country.

    Une attitude qui pose question... (mais lisez la suite, ajout du 13 Juin)

    Non show pour James Storm ou absence justifiée... Storm


    Dernière édition par Satandro le Jeu 13 Juin - 6:44, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Non show pour James Storm ou absence justifiée... Empty Re: Non show pour James Storm ou absence justifiée...

    Message par max0070 Mer 12 Juin - 16:00

    Dans ce cas j'espère que des saction seront prise contre lui il aurait dû prévenir
    Bref il à rater le house Show de vendredi où Samedi?

    Puis comme ont en n'a déjà la TNA aurait dû faire les house show Samedi ET Dimanche et leur donner congé Vendredi car la veille ils venais de faire 2 IW 
    après le show de Samedi certain devais être crever

    PS Est ce que la news dit si Mickie James est aussi aller? Car mesemble que c'est en plein son genre de festival Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Non show pour James Storm ou absence justifiée... Empty Re: Non show pour James Storm ou absence justifiée...

    Message par Satandro Jeu 13 Juin - 5:53

    Aucunes idées pour le jour précis mais comme toi, je pense qu'il mérite d'être sanctionné.

    Sinon, clair qu'avec deux shows enregistrés le jeudi, il faut bien réfléchir à la programmation des house show. (par contre, je ne pense pas qu'ils combattent tous du jeudi au samedi-dimanche, non stop).

    Pour Mickie, je ne sais pas, elle n'était en tout cas pas présente lors du House Show du 8 Juin. Sinon, c'est effectivement bien son style de musique mais je pense que contrairement à Storm, elle préviendrait.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Non show pour James Storm ou absence justifiée... Empty Re: Non show pour James Storm ou absence justifiée...

    Message par Satandro Jeu 13 Juin - 6:42

    Encore une énième démonstration qu'on doit prendre avec pincettes les infos données par les sites, sa présence au festival est autorisée et il n'est pas le seul...

    cf: https://forum-tna.forumgratuit.be/t555-tna-wrestling-a-nashville-lors-d-un-festival-de-musique-country

    Contenu sponsorisé


    Non show pour James Storm ou absence justifiée... Empty Re: Non show pour James Storm ou absence justifiée...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:25