Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de la TOW

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Présentation de la TOW

    Message par max0070 Sam 8 Juin - 14:55

    Bonjour tout le monde
    Ça fait longtemps que je voulais vous parler un peu d'une fédération de Catch au Québec!! LA fédération la plus importante au Québec
    La TOW où le nom comple Top of the World Wrestling La TOW existe maintenant depuis 5-6 ans
    La fédération présente des galas de temps à autres principalement à Montréal
    mais depuis l'été ils vont dans divers régions pour présenter un gala de catch d'une très grande qualité! Tournée qu'ils referont cet été
    Le propriétaire, et le commissaire s'appelle Marc Blondin ça fait très longtemps qu'il travaile dans le domaine du catch soit plus de 25 ans
    Plus d'info sur Macrc Blondin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Dans les gros gala qu'il présentre à Montréal TOW 1-2-3-4 ect Il y a eu plusieur Catcheurs invité
    plusieurs ex de la TNA Rhyno Kong Desmond Wolfe Alex Shelley Peter Willians et bien d'autres
    et d'autres qui sont toujours avec la TNA Abyss Beer Money AJ Styles Matt Morgan Hernadez
    Bref vous pouvez tous les voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Je vous ai dit tout à heure qu'il sont aller dans dievsr région cet été eh bien ils sont
    sont venus dans ma petit ville en Juin dernier oui c'était la 1er fois que j'ai assister à un gala de catch
    le regarder à la télé où sur infolutte c'est vraiment différent que quand tu assiste en vrai

    Bon je vais maintenant parler en détail au show que j'ai assister le 24 Mai dernier Wink

    Résultat du show
    • Surfer Mitch Thompson (Face ) l'emporte sur "Dirty" Buxx Belmar (Heel) dans un premier combat qui fut très apprécié des spectateurs présents.
    - Après le combat, Mastrocola est venu féliciter Surfer Mitch mais l'attaqua soudainement, sous les huées de la foule. Au micro, il affirma qu'il remporterait la ceinture contre Sylvain Grenier dans le combat principal. (Pas besoin de dire que Mastrocola était un gros heel ) PS il parait qu'il à déjà était à la WWE!
    • Highlight Reel ( TT Top Face très populaire après des jeunes )l'emportèrent sur l'équipe de ( Volkano & Juss Bieber et oui il resemblais beaucoup à Justin Bieber lol TT Heel )
    • Billy Gibson ( Heel ) réussit à arracher une victoire à Franky The Mobster (Face )
    • Dru Onix (Face je trouve qui resemble un peu à Devon ) écrasa Handsome JF ( Heel ) il avais tout de mème 8-10 fans qui aimais bien )
    • Au retour de l'entracte, contre toute attente, la Bataille Royale fut remportée par Handsome JF
    • Dans le combat principal, Sylvain Grenier conserva son titre de champion de la ToW contre Éric Mastrocola

    Résultat du show qui à été fait le lendemain

    • Mystery l'emporta sur Billy Gibson
    • Surfer Mitch Thompson remporta un combat triple menace contre "Big Sexy" Kevin Brien et Volkano, après avoir exécuté un superbe 450 Splash de la 3e corde directement sur Volkano!
    - Après le combat, et dans une très grand originalité, Handsome JF s'inspire des agissements de Mastrocola au show précédent, et s'attaque à Kevin Brien. Il affirme ensuite qu'il remporterait son combat contre Sylvain Grenier et blablabla et blablabla (effectivement, l'auteur de ces lignes n'est pas un fan de Handsome JF)
    • Highlight Reel remportèrent un dur combat contre l'imposante équipe de Dru Onyx & Eric Mastrocola après un problème de communication entre les 2 mastodontes.
    - Une altercation débuta entre les coéquipiers, et l'arbitre Patrice Maltais annonça un combat immédiat pour régler la situation.
    • Mastrocola remporta le combat contre Dru Onyx par une tricherie
    - Après le combat, Handsome JF (toujours en manque d'attention) refit son apparition pour féliciter Mastrocola et lui dire qu'il n'était pas là pour l'attaquer à son tour, mais bien pour lui demander d'être dans son coin lors de son combat contre Sylvain Grenier. Sylvain sortit à son tour et décida d'avoir dans son coin une dizaine de jeunes fans présents.
    • Après l'entracte, la bataille royale fut cette fois remportée par Dru Onyx
    • Profitant du fait que l'arbitre avait le dos tourné, Handsome JF frappa Sylvain Grenier entre les jambes et effectua un tombé. Mais pour une rare fois, l'arbitre prit le temps d'écouter la foule et les jeunes aux abords du ring, et ordonna que le combat reprenne. Sylvain Grenier gagna rapidement le combat pour conserver le titre de champion de la ToW.

    Photos du show donc celle des lutteurs présents
    "Dirty" Buxx Belmar (Heel)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pendant la pause je suis aller le voir pour lui donner un autographe
    il à vus que j'avais uen photos de Sylvain Grenier mais pas de lui
    Il m'a dit "C'est ça tu achete des photos des autres mais pas de moi?"
    LOl mais il disais ça en blague Wink

    SURFER MITCH THOMPSON (Face) il était à son 2e où 3e match dans sa carrière de catch Wink
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    SURFER MITCH THOMPSON et son frère après leur défaites de la bataille Royal Wink
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    JUST BIEBER ET SON PARTENAIRE VOLCANO ( Heel )
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    HI LIGHT REEL TT Top Face hyper populaire après des jeunes Wink
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    JUST BIEBER ET SON PARTENAIRE VOLCANO après leur défaite il avais honte il avais l'air aussi de 2 idiots Razz Rolling Eyes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    JUST BIEBER qui à l'air d'une con pendant la bataille royal Razz Rolling Eyes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Billy Gibson (Heel)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Faux billet de 1 000 000$ à son image malheursement j'en ai pas eux
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Photos de son match VS Monster
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Handsome JF ( Top Heel ) Il était l'an dernier il l'était encore cet année
    Il l'a dit "l'an passé vous avez huer" eh bien tu sais quoi? ont l'a encore huer mdr Laughing
    en tout cas il est très divertisent Wink
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    JF après sa victoire de la bataille royal
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dru Onix après sa victoire( Face ) je trouve qu'il resemble un peu à Devon je n'avais pas remarquer que je me suis fais prendre en photos Rolling Eyes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le proprietaire GM de la TOW Marc Blondin
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    LA CEINTURE DE CHAMPION A SYLVAIN GRENIER
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Éric Mastrocola Top Heel c'est aussi lui qui à participer à un jeu quiz télé et qui a remporter un gros 0$ lol!
    parait qu'il à déjà lutter à la WWE
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    photos de la bataile Royal
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Si j'aurais acheter un billet à 30$ j'aurais été très près du ring comme tu peux voir sur cet photo
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ici ça m'a surpris que JF à gagner car ici il était 3 (face) contre 1
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Description du show

    Le show à durer près de 2 heures à commencer à 20h10 est à terminer à 23h00
    Par contre il y a eu plusieurs match annoncer que finalement on n'a pas eux Crying or Very sad
    donc le combat à triple menace et le 2e match en TT

    qui ont été remplacer par des match en simple

    mais malgré tout j'ai adorer ma soirée et vivement leur retour l'an prochain Very Happy

    Après le 1er match comme tout le monde j'ai été surprit que aspirant no 1 pour le titre il à non seulement passé à tabac Surfer Mitch Thompson mais également son frère qui était venus aider J'ai adorer ce moment qui n'était pas arriver l'an dernier Wink
    J'ai été sous le choc et j'ai adorer ce moment Smile
    Highlight Reel comme je t'ai dit que une bonne TT très populaire après dès jeunes c'était leur 2e présence en match TT et il ont encore gagner
    Juss Bieber mdr comme je t'ai dit il resemblais à Justin Bieber mais je l'ai pas remarquer pendant son match en TT mais pendant la bataille royal

    2e Match
    Billy Gibson Je pense bien qu'il était Heel avec sa promo où ils nous a insulter les fans! Il aussi gagner en trichant
    L'arbitre avais le dos tourné et il à frapper là où ça fait mal 1-2-3 Gibson à gagner 1er victoire d'un heel lors de la soirée
    Mobster à fait un bonne promo par la suite il donnais 10 secondes à Gibson pour retourner dans le vestaire
    sinon il allais le chercher pour un remath ce fut pas arriver malheuresement Neutral

    3e match
    Ces 2 lutteurs ont aussi été présent l'an dernier Sauf que Onix était heel l'an dernier
    Handsome JF à fait une bonne promo "L'an dernier vous m'avez huer" Lol bah tu sais quoi? C'est encore arriver cet année
    De plus il invitait n'importer qui à monter sur le ring pour affronter
    Quand il à perdus son match i à dit qu'il ne reviendra plus jamais dans ma ville les gens semblais content de sa décision
    Pause de 15-20 minutes par la suite les gens pouvais discutter avec quelques lutteurs présent les prise de photo au aussi été fait pendant la pause
    Je voulais demande un autograhe de "Dirty Buxx Belmar" il m'a vus avec la photo de Sylvain Grenier (avec Abyss dans sur les épaules quelque secondes avant de gagner son match 5$ autographier ) dans les mains. Il m'a dit "C'est ça tu achete des photos des autres mais pas de moi!" Il disais ça en blaguais bien sûr

    La Battaile Royal
    J'ai adorer ce match il avais beaucoup d'action à suivre puis que qu'a un moment il avais pas moins de 7 lutteurs sur le ring Wink
    Handsome JF est arriver très relax Il pris bien son temps pour aller sur le ring. Il a dit "je suis pas preser Wink " Bref il n'est monter que dans le ring après un bon 3-4 minutes après son arriver
    Juss Bieber Il avais l'air idiot ce mec il ce cachais derrière les coins de rings comme tu peux voir dans la photos Laughing
    Au Final Handsome JF était seul contre 3 faces qui était tous contre lui pour éliminer mais il tout mème réussit gagner après avoir éliminé Dru Onix et quelque secondes plus tard Surfer Mitch Thomson et son frère Dommage j'aurais bien aimer voir les 2 frères se battre pour gagner la bataille royal Neutral
    L'an dernier c'est un petit nouveau Mystérie un jeune et petit lutteur masqué il ne pèse pas plus que 45 kilos (Pas très musclé non plus à 1er vue ) il avais réussit à surprendre Sylvain Grenier qui regardais ailleurs ça lui fait perdre le match

    ME
    Avant tout on n'a eu droit à une promo de 2 managers d'un soir! Ils ont fait un parie l'un d'eux à chosit Eric Mastrocola comme gagnant (alors forcément il était managers Heel Wink
    Éric Mastrocola est arrivé sous les huer et avec un bâton de Baseball (J'était sûr qu'il allais utiliser pour frapper Sylvain Grenier mais ça n'est pas arriver Neutral
    Contrairement à l'an dernier des chaises ont été utilisé Mastrocola à voulus frapper Grenier avec mais c'est lui à 2 reprise qu'il s'est fait frapper par la chaise Very Happy
    Le Manager heel à tout fait pour nuire à Sylvain genre en retenais son pied avec le bâton de baseball. Les 2 managers ne n'en sont pas venus au coup mais presque Après un saut sur le 3e cables sur Mastrocola 1-2-3 Sylvain toujours champion de la TOW Smile
    excellent match le meilleur de la soirée selon moi!
    À la fin du match les jeunes présent sont montés sur le ring pour entourer et le féliciter
    "on aurait dit une scene du film rocky !"


    PS je vais terminer ça demain il me reste à parler de 3 match et un peu du DVD
    et autres petit détail à lequel je n'ai pas penser Wink


    Dernière édition par max0070 le Lun 10 Juin - 15:17, édité 1 fois
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Dim 9 Juin - 7:08

    Heuu, tu ne ferais pas plutôt plusieurs topiques pour en parler? Ce serait peut-être plus simple. Wink
    Tu l'organises comme tu veux ce sous forum, tu peux recréer d'autres sous forums en passant par le panneau d'administration. Mettre des images pour les sous forums.

    Ps: Je vais créer un topic avec différents tutoriels Max, tu pourras faire plus de trucs dans tes messages.

    Ps bis: Tu devrais peut-être posté des liens vidéos de matchs de la TOW? J'en ai déjà vu et je peux dire que c'est vraiment pas mal.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Dim 9 Juin - 11:09

    Ok si je comprend tu voudrais que je fasse un topic pour "Résultat du show" "Présentation de la TOW" "Photos du show" Wink

    PS Lors du passage AJ Style et Abyss lors de TOW 2 en Décembre 2008
    Il en coutais 20$ pour une photo de l'un des deux stars de la TNA )et avec soi mème bien sûr)
    Alors si tu aurais été présent au show ce soir là aurait tu payer le 20$
    pour prendre une photo de toi avec AJ où Abyss?

    Perso pour ma part je penserais que oui avec Abyss bien sûr Very Happy
    Car ce n'est pas à tout les jours que tu peux rencontrer 2 stars de la TNA et prendre une photos avec eux Wink
    et puis tu peux sérrer la main discutter un peu avec lui et peut-être autographier ta photo
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Dim 9 Juin - 13:09

    Perso, je trouve çà cher mais comme j'apprécie les deux, je les payerais.

    Sinon, pour cette partie, organise comme tu veux, comme tu le sens. De toute façon, si un truc ne te plait pas, tu pourras ainsi le modifier à ta guise.

    Parce là, t'imagine répondre à ton commentaire. Çà risque de prendre trois heures...lol
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Lun 10 Juin - 9:29

    D'accord je vais commencer pas terminer mon post après il ne resteras que le plus simple soit copier/coller dans différent topic
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Lun 10 Juin - 11:10

    Tu le fais à ton aise, quand tu as le temps Max. Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Mar 11 Juin - 8:50

    Satandro a écrit:Perso, je trouve çà cher mais comme j'apprécie les deux, je les payerais.

    Ouais mais je demande si ça coûte moins cher pour une photo d'une star de la TNA lors de Horse Show Wink
    Remarque la TOW on n'a profiter de la présence AJ et Abyss pour faire un peu plus de $$$
    Je me demande si AJ où Abyss ont toucher une commision pour les photos prises1
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 11:50

    Je ne me rappelle plus mais j'avais posté une fois une info là dessus, je pense que c'était une info avec le Base Brawl à New-York.
    C'était dans la même fourchette de prix.

    Ils ont raison de faire plus d'argent avec Abyss et AJ Styles, c'est logique. Wink
    C'est certainement compris dans leurs contrats: en plus d'un match, une séance d'autographes et photos avec les fans. Je ne pense pas qu'ils sont mieux payés si la fédé fait plus d'argent que prévu avec les photos et autographes.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Mar 11 Juin - 11:58

    Oui tu en n'a déjà parler du Base Brawl à New-York
    Je pense que ça coutais 60-70$ pour le match et rencontre avec les stars de la TNA
    par contre je sais si si une photo est inclus dans le prix

    Ouais J'imagine que c'est compris dans leur contrat d'un jour

    Il doivent recevoir un X motants pour le match une séance d'autographes et photos avec les fans

    Ils paye peut-être leur déplacement car un billet d'avion Orlondo Montréal ça doit être assez cher

    Hernandez aurais dû être présent lui aussi mais il n'a pas venus
    ce n'était pas de sa faute il était pris dans une tempète de neige
    Il aurais arriver à Montréal à 23h00 minuit
    le show aurait été terminer à cet heure bien sûr
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 12:44

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 15,20 dollars les tickets moins onéreux, sans photos ni autographes et 65 à 75 dollars pour rencontre avec photos et autographes.
    (Bonne mémoire Max)

    Ce n'était pas excessif, quand la WWE vient en Belgique, 60,70 €, c'est le prix le plus bas, sans photos, autographes et rencontres...

    Pour le billet d'avion, pas certains qu'on leur payent le déplacement...Je pense que c'est plutôt le contraire.

    Dommage pour Hernandez mais contre les caprices de Dame Nature, on ne peut rien faire...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Mar 11 Juin - 13:08

    Je n'était pas loin avec mon 60-70$ Wink
    comme je te disais il en coutais 20 $ pour la photo
    je me souvient pas combien coutais un billet pour le show
    mais d'après moi pour 50$ tu avais en excellent billet
    Donc pour 70$ peut-être moins pour le show et une photo ce n'est pas trop mal

    Si ne paye pas leur billet d'avion il ont surement un bon motant $
    faut tout mème qu'il fasse un profit Wink

    Pour Hernadez il est au moins revenus le 5 mars 2010 avec Joe Wink
    Tara en septembre 2012 elle n'était pas venus tout simplement
    je pense qu'elle n'a mème pas prévenus qu'elle viendrais à la dernière minutes
    Dans ce cas la TOW avais dû trouver une adversaire à Lufisto à la dernier minutes bien sûr
    Bref pour ce dernier show fait à Montréal tout est aller mal pour la TOW
    (show qui commence 30-45 minutes en retard match en cage ça pris un temps fou pour installer la cage le show s'est terminer plus tard que prévus )
    Il ont recû plusieurs plaite dans les jours suivant c'est pour ça que le GM a décider de ne plus faire de show là
    mais de faire ce qu'il faut présetement Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 13:19

    C'est bien parce qu'on les payent bien que les lutteurs se payent le déplacement.

    Sinon pour la TOW, manque de prévoyance, il aurait dû faire des essais avants...mais bon, quand on fait des erreurs après une saine réflexion, on s'améliore!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Mar 11 Juin - 14:03

    Pour la cage je pense que c'était la 1er fois qu'il fesais un combat dans une cage
    L'avais t'il déjà installer avant pour voir combien de temps pour faut pour installer la cage? je sais pas!
    Puis il avais une sécance autographe avec 2 anciens catcheur je me souvient plus de leur nom par contre Neutral
    En tout cas un des deux ne penssais qu'a argent argent argent tu voulais lui parler $$ lui toucher $$ etc
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Mer 12 Juin - 8:35

    Ils n'ont manifestement pas fait des essais avant, çà coûte de l'argent mais c'est nécessaire.

    Qu'un ne parle d'argent, ce n'est pas étonnant Max, ils n'ont pas tous de gros contrat et la vie coûte de plus en plus cher.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Mer 12 Juin - 10:49

    Comme je t'ai parler le show est commencer plus tard que prévus donc forcément le show c'est terminer plus tard que prévus genre à 12h15 (minuit) ce n'est pas encore terminer
    certain on manquer une partie du ME car il devais partir avant pour ne pas rater le dernier métro 
    Certain star du monde du catch peut importe la fédé ne doivent passer qu'au argent argent 
    si tu leur demande de venir faire un show pour un soir il peuvent demander un gros motant $ 
    peut-être que la TOW ont demander à un gars comme Kurt Angle Bully Team et Devon etc de venir pour faire un show mais ils demandais peut-être trop argent Wink
    Par contre d'autres star peuvent se déplacer pour moins cher 
    ils ne pense pas qu'a argent mais plus tôt au fans et parce que il aime ce qu'il fait c'est à dire catcher
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Mer 12 Juin - 11:41

    Oui Max, mais on ne doit pas leur en vouloir s'ils veulent de l'argent, La carrière de catcheur est généralement courte et tu n'as pas de pension...

    Angle & co, ils peuvent réclamer bcp car ancienne gloire WWF, WCW, ECW, WWE.

    En général, les catcheurs font ce genre de tournois durant leur période de non rémunération. çà me semble logique que certains fassent ce qui leur rapportent un max de pognon. Pour certains, c'est show de catch, pour d'autres, d'autres choses...
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Jeu 13 Juin - 6:26

    Pour moi, ils n'ont pas fait d'essais avec la cage sinon, ils auraient su qu'il fallait autant de minutes et anticiper cela.

    Par contre, je ne suis pas scandaliser qu'un catcheur demande de l'argent (beaucoup) pour participer à un show. Ils doivent bien vivre et il est clair que plus le passé est important, plus le lutteur demandera beaucoup d'argent, Angle, Bully Ray, Devon, ce sont des grands ex de la WWF.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Jeu 13 Juin - 10:43

    probablement qu'il n'a pas pris de temps pour installer la cage pour voir combien de temps il faut 
    Bref certain ont dit par la suite que la séance d'autographe prise de photos et la pauses
    aurait dû être fait à ce moment et non avant de débuter le show par ce fait la séance d'autographe à durer 30 minutes de plus que prévus Wink
    Bref clair que des gars comme Kurt Angle et Team 3D mérite un bon salaire
    puisque que ce sont des grands dans le monde du catch 
    peut-être que la TOW ont demander à ces gars s'il voulais venir faire un show pour la TOW
    mais ça leur coutais trop cher pour eux 
    La Tow c'est loin d'être la WWE ils sont loin de faire autant de $$ 

    PS voilà le commentaire laisser par le GM 3 jours après ce show
    bon lundi, déjà 3e journée apres TOW 10, nous venons de prendre la décision d'annuler le spectacle prévu a Sherbrooke cet automne et de suspendre toutes idées de produire dans la grande ville de Montréal, les séquelles de vendredi dernier sont encore très présentes, merci à tous ceux qui ont participés a cet évènement, les fans présents, les lutteurs, le personnel de soutien, les arbitres, les bénévoles, les commanditaires etc. Notre focus pivote vers une autre direction, nous poursuivrons la production de show co produits par d'autres demandeurs, mais notre focus principal sera d'amener la TOW au petit écran. Inutile de continuer à s'entêter à tenter de produire des spectacles à Montréal ou le public ne suit plus. Nous croyons que sans production télé le TOW ne se développera pas au rhytme souhaité. inutile de tenter de trouver les raisons de ce désapointement, nous pourrions en trouver 10,000, un fait demeure nous aurions du attirer au moins notre 1000 habituel et tellement plus. alors avant que je vous demande de m'héberger, je préfère laisser aux autres promotteurs l'immense plaisir de s'attaquer au marché de Montréal. Vendredi dernier j'ai mentionné à plusieurs que j'en avais terminé avec la TOW et la lutte, ce matin je dis a vous tous, que je continue, mais avec dosage et nous verrons si le projet de télé se réalisera un jour, sinon il n'y a pas de futur pour la lutte au Québec, à moins d'avoir un budget sans fond, et en passant ce n'est pas notre cas.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Jeu 13 Juin - 11:16

    Oui, il aurait du faire une pause pour placer la cage où faire un match à l'extérieur du ring.

    Pour ton Ps, ce n'est absolument pas rassurant, le promoteur indique clairement que çà devient difficile financièrement de produire la TOW. S'il ne trouve pas de diffuseur TV, j'ai peur pour toi qu'il ne décide de stopper totalement le show...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Sam 15 Juin - 14:39

    En tout cas il semble satisfait des 4 endroit visiter jusqu'a maintenant 
    De plus le promoteur à dit qu'il allais revenir l'an prochain Wink

    PS pour IW que j'ai regarder hier il ont parler d'un site que tu connais et d'un mec que tu connais et que tu n'aime pas beaucoup Rolling Eyes je te laisse deviner de quoi je parle

    Puis aussi il ne semble pas être très au courrant pour Ion il aurait du partiper au match Suicide William Ryan il aurait dû être là place de Ryan Il ont seulement dit qu Ion n'était pas là à cause de virus
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Dim 16 Juin - 1:45

    Je reste sceptique Max, le précédent message est assez clair, le propriétaire de la fédération a besoin d'argent et d'entrée payantes lors des shows, sans çà, il ne saura jamais continué à produire son show.

    Pas étonnant qu'il se tourne vers l'autre fédération mais çà montre qu'ils sont mal au point.

    Pas au courant de ce qu'il se passe avec Ion, normal, il ne va pas bien à la pioche aux infos...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Dim 16 Juin - 10:35

    Je garde tout mème espoir qu'il reviendront l'an prochain
    pour les entrée payantes bah à +-160 entrée à 20$ ça donne un peu près 3000$ 
    ( L'aréna où il faut le show garde surement un profit mais je n'ai aucune idée de combien Neutral )
    sans parler des Photos DVD et tout les autres trucs qu'il vendent
    Puis il ont refois un show le lendemain pas très loin de là c'est encore du profit Wink
    mais je n'ai aucune idée que combien ça leur coûte en salaire des lutteurs 
    et tout les autres frais Hotel transport peut-être la bouffe etc 

    Tu parle de quel fédé quand tu dit "Pas étonnant qu'il se tourne vers l'autre fédération mais çà montre qu'ils sont mal au point"?

    Oui il à bien des infos sur la TNA qu'il ne donne pas j'en sais beaucoup plus avec toi! Smile

    PS Lors su dernier IW  il ont fait une promo sur le site d' infauxlutte et de Jason Descôteaux Rolling Eyes
    Jason n'avais être au courrant qu'il allais parler de son site il avait surprit de voir ça 

    PPS Puis je sais pas s'il suis connais vraiment la TNA mais il avais l'air bien surprit du heel turn de Mickie Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Dim 16 Juin - 10:50

    Max, tu parles de 160 entrées payantes quand le propriétaires dit qu'il en faudrait 1.000!

    Un show avec un roster, çà doit coûter de l'argent, surtout s'il doivent également loué la salle.
    Bref, 160 entrées, çà me semble franchement peu Max.

    Sinon, d'après ce que je je me rappelle dans ceux qui commentent l'IW au Québec, il y a Sylvain Grenier, membre de la TOW. Si çà fédé est mal au point, normal qu'il essaye peut-être de mettre en place quelque chose avec le gérant de l'autre fédération.

    Sinon, merci, j'essaye de donner plus d'info que l'autre site, c'est pas difficile d'ailleurs...

    Pour Mickie, çà montre qu'il suit mal la TNA, ici on en parle depuis un moment...Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par max0070 Dim 16 Juin - 11:00

    Oui mais la grosse différences c'est là on est une petit ville de 3000 personnes à 160 entrée
    alors que dans la grande région de Montréal on parle de 1 000 000 personnes à moins de 1000 entrée
    Ouais tu as raison Sylvain Grenier est un des commentent au Québec mais ça fait un bon moment qu'il fait ça bien avant la TOW il à ausi son école de lutte Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Satandro Dim 16 Juin - 11:19

    D'après ce que je comprend, le GM dit qu'il a besoin à chaque fois de minimum 1000 entrée pour rentabiliser le show et il ne les atteint plus à Montréal.
    Si son show n'est plus rentable, il fermera Max.Neutral

    Contenu sponsorisé


    Présentation de la TOW Empty Re: Présentation de la TOW

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 0:41