Source Catch-Newz.com pour le résumé de cet Impact Westling. Merci à eux ainsi qu'au rédacteur ANTO WWE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici les résultats complets du TNA PPV Slammiversary XI qui avait lieu le 2 juin 2013 !
TNA Slammiversary XI Boston, Massachusetts.
Les commentateurs sont Mike Tenay, Todd Keneley et Taz.
- Slammiversary 2013 commence avec une vidéo sur Bully Ray et son groupe. On présente les commentateurs espagnol et français ! Hemme nous fait la présentation du Ultimate X Match.
- X Division Championship - Ultimate X Match
Chris Sabin vs Suicide vs Kenny King (c)
À la fin du combat, King pousse Suicide en bas de la structure à l'aide de ses jambes. Sabin monte rapidement pour rejoindre King au centre et réussi à le pousser au sol et décroche la ceinture pour gagner !
Gagnant : Chris Sabin
- Après le combat, Sabin célèbre sa victoire. Hulk Hogan arrive et lève son bras. Hogan mentionne que Sabin est le futur de la compagnie. Il ajoute que comme l'année dernière, le X Division Champion aura une chance pour la World Title comme Aries a eu à Destination X. Il le félicite et les deux se serrent la main. Sabin s'en va en coulisse et Hogan va sur le ring. Il dit que c'est le moment de régler sa business. Ils doivent parler de ce qui va arriver ce soir. Hogan est coupé par la musique de Aces & Eights et Anderson arrive avec Brisco et Bischoff. Anderson mentionne que Hogan aime Boston et Boston l'aime. Il mentionne qu'il va être plus grand ce soir après avoir vaincu la montagne de catcheurs. Hogan dit qu'ils sont à Boston, personne n'a peur des fantômes, terroristes ou trois chattes en cuir. Hogan dit aux chiennes de rester en silence car Sting va redonner la force à la TNA. Il ajoute que comme il est le Genral Manager, le Six-Man Tag Team va commencer maintenant.
- Six-Man Tag Team Match
Mr. Anderson, Wes Brisco et Garrett Bischoff vs Samoa Joe, Magnus et Jeff Hardy
À la fin du combat, Joe fait un Headbuut à Anderson et lui fait un Rear Naked Choke sur le rampe. Brisco fait un Low Blow à Magnus, mais Hardy lui fait un Swanton Bomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Joe, Magnus & Jeff Hardy.
- En coulisse, Jeremy Borash interview Joseph Park, mais Devon et Mike Knux arrivent et commencent à le frapper pour le laisser sonner au sol. Park saigne.
- Gut Check Challenge
Jay Bradley vs Sam Shaw
À la fin du combat, Shaw veut faire un Neck Breaker, mais Bradley le repousse contre le coin. Il enchaine avec une Clothesline pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jay Bradley
- Après le combat, Hemme félicite Bradley, comment il se sent d'entrer dans la série BfG. Bradley dit qu'il se sent bien. Il est le premier à rentrer et le dernier à sortir. On regarde au prochain World Champion !
- En coulisse, Jeremy Borash est avec Austin Aries et Bobby Roode. Roode dit que Borash a oublié de dire que l'un des deux a été le champion le plus dominant de l'histoire. Aries dit que c'est un fait. Roode a été le champion le plus longtemps de l'histoire jusqu'au moment qu'il encaisse sa chance pour le titre et vaincre Roode. C'est pour cela qu'ils sont l'équipe à vaincre ce soir. Roode dit que Storm a un nouveau partenaire avec Gunner, mais il est loin d'être comme lui.
- On présente une vidéo de l'histoire de Joseph Park.
- Devon et Mike Knux arrivent sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque sur Park en début de PPV. La musique de Park commence mais personne n'arrive. Devon prend un micro et demande où il est Park. Il semble qu'il a échoué et n'a pas réussi à se relever. Devon parle à l'arbitre. Il demande de faire sonner la cloche et si Park n'est pas présent après le dix, il va gagner le combat. L'arbitre fait sonner la cloche et commence le compte. Personne n'arrive, alors Devon gagne par le compte de dix. Devon dit que Abyss peut venir ici s'il veut aussi. Il est prêt à lui botter le cul comme ils ont fait à Park. Comme Abyss n'est pas là, ils vont retourner au club avec les stipteaseuses. La musique d'Abyss commence et il arrive !
- Television Championship - Singles Match
Devon (c) accompagné de Mike Knux vs Abyss
À la fin du combat, Abyss fait un Choke Slam à Devon. Il le lance dans les cordes, mais Devon lui porte un coup de pied. Devon se lance dans les câbles pour son DDT, mais Abyss l'attrape en Black Hold Slam et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Abyss
- Dixie Carter arrive sur le ring. Dixie dit qu'on célèbre le 11ième anniversaire de la TNA. Les meilleurs fans de la TNA qui sont nouveaux ou qui sont avec nous depuis le début. Elle remercie tout le monde pour avoir rendu la TNA se qu'ils sont aujourd'hui. Ce soir, comme l'année dernière, elle va nous présenter la deuxième personne qui sera introduite au Hall of Fame. C'était Sting l'année dernière. Pour cette année, elle invite les catcheurs à venir sur le stage pour l'annonce. Les catcheurs et arbitres arrivent. Dixie nous annonce que la deuxième personne qui sera introduite est KURT ANGLE ! On présente une vidéo de l'histoire de Kurt de son enfance à aujourd'hui.
Kurt commence à pleurer. Dixie dit qu'en 1996 il a inspiré une nation en gagnant avec un cou brisé car il savait qu'il le pouvait. Dix ans plus tard, il a marqué le monde du catch. La foule chante « Merci Angle ». Angle dit qu'il doit être honnête, il ne s'attendait pas à ça. Il a eu de bons moments à Boston et tout le monde le sait, mais lui est le meilleur. Être introduit au HoF de la TNA est un honneur. Il veut remercier Dieu pour lui donner la chance de pratiquer le catch. Il remercie sa femme et ses enfants. Il remercie Dixie pour lui avoir redonné l'amour du sport. Il est très humble et beaucoup de gars sur le stage le mérite aussi. AJ Styles, James Storm, Bobby Roode et autres. C'est le meilleur roster au monde et c'est grâce à eux s'il est là. Il remercie Dixie et Jeff Jarrett. La TNA a changée sa vie, il aime la TNA comme nous. Il apprécie chacun d'entre nous, que Dieu nous bénisse.
- On présente une vidéo de Sting qui arrive. En coulisse, Borash est avec Kazarian et Daniels. Daniels dit que les titres par équipe ne voulaient rien dire avant deux ans lorsqu'ils ont fait briller les titres. Les titres sont trop importants pour les autres. Kazarian dit que Gunner est fort, mais il ne sera jamais un aussi bon catcheur qu'eux. Les autres équipes doivent accepter qu'ils vont gagner ce soir.
- World Tag Team Championship - Four Team Elimination
Bad Influence (Kazarian et Daniels) vs Austin Aries et Bobby Roode vs James Storm et Gunner vs Chavo Guerrero et Hernandez (c)
À la fin du combat, Chavo fait son Frog Splash à Kazarian et le couvre, mais Roode bloque l'arbitre. Daniels entre sur le ring avec le titre par équipe et frappe Chavo avec mais l'arbitre le voit, Daniels et Kazarian sont disqualifiés. Aries profite de la distraction pour couvrir Chavo et l'éliminer pendant que Hernandez regardait Daniels. Ensuite, Gunner veut donner la tag, mais Roode tire Storm en bas du tablier sans que l'arbitre ne le voit. Gunner réussi à s'occuper des deux hommes et donne la tag à Storm. Storm sort Aries en bas du ring et commence à frapper Roode. Il fait un Reverse Neck Breaker à Roode et un DDT de la deuxième corde à Aries. Il donne la tag à Gunner et ils font une prise à deux à Aries. Gunner le couvre, mais Roode bloque le compte. Roode bloque Storm et le sort du ring. Gunner veut faire son finisher à Roode, mais Aries vient le sauver. Roode fait son Spinebuster à Roode et Aries enchaine avec son 450 Splash pour le couvrir mais Gunner résiste à deux ! Roode donne un titre à Aries, mais Storm le voit et lui fait un Double Knee Facebreaker. Storm le sort du ring et porte un Super Kick à Aries. Gunner enchaine avec son Torture Rack et Aries abandonne.
Gagnants : James Storm et Gunner via soumission
- En coulisse, Borash est avec Brooke Hogan pour parler des Knockouts. Brooke dit qu'elle est contente de la division. C'était une bonne idée de donner une chance à Terrel, c'est une soirée excitante. Borash dit que des gens disent que Bully Ray l'aime encore, est-ce que Brooke l'aime aussi. Brooke dit que l'entrevue est terminée. Elle s'en va. On présente une vidéo de l'histoire de Terrel. ODB, qui sera l'arbitre, arrive sur le ring.
- Last Knockout Standing Match
Gail Kim vs Taryn Terrell
À la fin du combat, Kim veut faire un Piledriver à Terrell sur le stage, mais Terrell le renverse et fait un Bulldog à Kim en bas du stage ! ODB commence le compte, Terrell se relève à neuf mais Kim reste au sol.
Gagnante : Taryn Terrell
- On présente une vidéo de AJ Styles depuis son retour.
- Singles Match
Kurt Angle vs AJ Styles
À la fin du combat, une série de prises renversées entre Angle et Styles. Angle réussi à clouer les épaules de Styles au sol pour le compte de trois.
Gagnant : Kurt Angle
- On montre que les fans ont voté à 64% pour que Sting gagne ce soir. En coulisse, on retrouve Bully Ray. Ray dit qu'il n'est pas sur que Sting aille penser avant d'annoncer la stipulation. No Holds Barred. Sting a dit qu'il allait briser sa jambe et autres. Ce soir il ne va rien faire de ça. Dans le passé, il y a une prise que les catcheurs avaient peur car ils savaient la conséquence. La prise est le Piledriver, il va le vaincre le Piledriver ce soir. Il ne va pas briser son bras, il va briser son cou. Il est Bully Ray, c'est assez. On montre une vidéo de l'histoire entre Sting et Ray.
- World Heavyweight Championship - No Holds Barred Match
Sting vs Bully Ray (c)
Pendant le combat, Sting frappe Ray avec une chaise sur le stage, mais Brooke Hogan arrive. Elle semble angoissée pour Ray. Sting arrête de frapper Ray pour aller porter Brooke en coulisse. Ray en profite pour faire un Low Blow à Sting. Ray prend la chaise et commence à frapper Sting avec à plusieurs reprises. Ils retournent sur le ring. Ray le prend en Piledriver et le réussi ! Ray le couvre, mais Sting résiste à deux ! Ray sort du ring et amène une table. Il installe la table au centre du ring. Sting en profite pour lui faire une Clothesline. Il le pousse contre le coin et commence à frapper Ray, mais Ray le prend en Powerbomb et lui fait une Powerbomb à travers la table ! Ray le couvre, mais il résiste encore !
Ray ne comprend rien, il décide d'aller chercher un couteau. Ray commence à couper la toile qui fait le tour du ring. Ray retire les coussins pour que le ring soit en bois ! Sting le charge, mais Ray l'évite et lui fait un Piledriver sur le bois ! Ray le couvre, mais Sting résiste encore à deux ! Ray le prend pour un autre Piledriver, mais Sting le renverse en Back Body Drop. Sting veut lui faire un Piledriver, mais Ray le renverse à son tour. Ray monte sur le coin pour son Leg Drop, mais Sting l'évite. Sting le frappe et lui fait son Scorpion Death Drop sur le bois. Sting le couvre, mais Aces & Eights arrive et commence à frapper Sting (Knux, DOC, Brisco et Bischoff) ! Sting commence à frapper chaque membre de Aces & Eights en Low Blow pour les repousser. Devon lance une chaine sur le ring, Sting l'attrape et frappe Ray avec ! Sting le couvre, mais Devon tire l'arbitre en bas du ring. Sting sort du ring avec la chaine et frappe Devon avec. Sting remonte et Anderson est là pour donner la masse à Ray. Ray est avec sa masse et frappe Sting en pleine tête lorsqu'il se lance du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bully Ray
Le PPV se termine avec une célébration de Aces & Eights. Sting ne pourra plus avoir une chance pour la World Title avec cette défaite !
Bon show!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici les résultats complets du TNA PPV Slammiversary XI qui avait lieu le 2 juin 2013 !
TNA Slammiversary XI Boston, Massachusetts.
Les commentateurs sont Mike Tenay, Todd Keneley et Taz.
- Slammiversary 2013 commence avec une vidéo sur Bully Ray et son groupe. On présente les commentateurs espagnol et français ! Hemme nous fait la présentation du Ultimate X Match.
- X Division Championship - Ultimate X Match
Chris Sabin vs Suicide vs Kenny King (c)
À la fin du combat, King pousse Suicide en bas de la structure à l'aide de ses jambes. Sabin monte rapidement pour rejoindre King au centre et réussi à le pousser au sol et décroche la ceinture pour gagner !
Gagnant : Chris Sabin
- Après le combat, Sabin célèbre sa victoire. Hulk Hogan arrive et lève son bras. Hogan mentionne que Sabin est le futur de la compagnie. Il ajoute que comme l'année dernière, le X Division Champion aura une chance pour la World Title comme Aries a eu à Destination X. Il le félicite et les deux se serrent la main. Sabin s'en va en coulisse et Hogan va sur le ring. Il dit que c'est le moment de régler sa business. Ils doivent parler de ce qui va arriver ce soir. Hogan est coupé par la musique de Aces & Eights et Anderson arrive avec Brisco et Bischoff. Anderson mentionne que Hogan aime Boston et Boston l'aime. Il mentionne qu'il va être plus grand ce soir après avoir vaincu la montagne de catcheurs. Hogan dit qu'ils sont à Boston, personne n'a peur des fantômes, terroristes ou trois chattes en cuir. Hogan dit aux chiennes de rester en silence car Sting va redonner la force à la TNA. Il ajoute que comme il est le Genral Manager, le Six-Man Tag Team va commencer maintenant.
- Six-Man Tag Team Match
Mr. Anderson, Wes Brisco et Garrett Bischoff vs Samoa Joe, Magnus et Jeff Hardy
À la fin du combat, Joe fait un Headbuut à Anderson et lui fait un Rear Naked Choke sur le rampe. Brisco fait un Low Blow à Magnus, mais Hardy lui fait un Swanton Bomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Joe, Magnus & Jeff Hardy.
- En coulisse, Jeremy Borash interview Joseph Park, mais Devon et Mike Knux arrivent et commencent à le frapper pour le laisser sonner au sol. Park saigne.
- Gut Check Challenge
Jay Bradley vs Sam Shaw
À la fin du combat, Shaw veut faire un Neck Breaker, mais Bradley le repousse contre le coin. Il enchaine avec une Clothesline pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jay Bradley
- Après le combat, Hemme félicite Bradley, comment il se sent d'entrer dans la série BfG. Bradley dit qu'il se sent bien. Il est le premier à rentrer et le dernier à sortir. On regarde au prochain World Champion !
- En coulisse, Jeremy Borash est avec Austin Aries et Bobby Roode. Roode dit que Borash a oublié de dire que l'un des deux a été le champion le plus dominant de l'histoire. Aries dit que c'est un fait. Roode a été le champion le plus longtemps de l'histoire jusqu'au moment qu'il encaisse sa chance pour le titre et vaincre Roode. C'est pour cela qu'ils sont l'équipe à vaincre ce soir. Roode dit que Storm a un nouveau partenaire avec Gunner, mais il est loin d'être comme lui.
- On présente une vidéo de l'histoire de Joseph Park.
- Devon et Mike Knux arrivent sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque sur Park en début de PPV. La musique de Park commence mais personne n'arrive. Devon prend un micro et demande où il est Park. Il semble qu'il a échoué et n'a pas réussi à se relever. Devon parle à l'arbitre. Il demande de faire sonner la cloche et si Park n'est pas présent après le dix, il va gagner le combat. L'arbitre fait sonner la cloche et commence le compte. Personne n'arrive, alors Devon gagne par le compte de dix. Devon dit que Abyss peut venir ici s'il veut aussi. Il est prêt à lui botter le cul comme ils ont fait à Park. Comme Abyss n'est pas là, ils vont retourner au club avec les stipteaseuses. La musique d'Abyss commence et il arrive !
- Television Championship - Singles Match
Devon (c) accompagné de Mike Knux vs Abyss
À la fin du combat, Abyss fait un Choke Slam à Devon. Il le lance dans les cordes, mais Devon lui porte un coup de pied. Devon se lance dans les câbles pour son DDT, mais Abyss l'attrape en Black Hold Slam et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Abyss
- Dixie Carter arrive sur le ring. Dixie dit qu'on célèbre le 11ième anniversaire de la TNA. Les meilleurs fans de la TNA qui sont nouveaux ou qui sont avec nous depuis le début. Elle remercie tout le monde pour avoir rendu la TNA se qu'ils sont aujourd'hui. Ce soir, comme l'année dernière, elle va nous présenter la deuxième personne qui sera introduite au Hall of Fame. C'était Sting l'année dernière. Pour cette année, elle invite les catcheurs à venir sur le stage pour l'annonce. Les catcheurs et arbitres arrivent. Dixie nous annonce que la deuxième personne qui sera introduite est KURT ANGLE ! On présente une vidéo de l'histoire de Kurt de son enfance à aujourd'hui.
Kurt commence à pleurer. Dixie dit qu'en 1996 il a inspiré une nation en gagnant avec un cou brisé car il savait qu'il le pouvait. Dix ans plus tard, il a marqué le monde du catch. La foule chante « Merci Angle ». Angle dit qu'il doit être honnête, il ne s'attendait pas à ça. Il a eu de bons moments à Boston et tout le monde le sait, mais lui est le meilleur. Être introduit au HoF de la TNA est un honneur. Il veut remercier Dieu pour lui donner la chance de pratiquer le catch. Il remercie sa femme et ses enfants. Il remercie Dixie pour lui avoir redonné l'amour du sport. Il est très humble et beaucoup de gars sur le stage le mérite aussi. AJ Styles, James Storm, Bobby Roode et autres. C'est le meilleur roster au monde et c'est grâce à eux s'il est là. Il remercie Dixie et Jeff Jarrett. La TNA a changée sa vie, il aime la TNA comme nous. Il apprécie chacun d'entre nous, que Dieu nous bénisse.
- On présente une vidéo de Sting qui arrive. En coulisse, Borash est avec Kazarian et Daniels. Daniels dit que les titres par équipe ne voulaient rien dire avant deux ans lorsqu'ils ont fait briller les titres. Les titres sont trop importants pour les autres. Kazarian dit que Gunner est fort, mais il ne sera jamais un aussi bon catcheur qu'eux. Les autres équipes doivent accepter qu'ils vont gagner ce soir.
- World Tag Team Championship - Four Team Elimination
Bad Influence (Kazarian et Daniels) vs Austin Aries et Bobby Roode vs James Storm et Gunner vs Chavo Guerrero et Hernandez (c)
À la fin du combat, Chavo fait son Frog Splash à Kazarian et le couvre, mais Roode bloque l'arbitre. Daniels entre sur le ring avec le titre par équipe et frappe Chavo avec mais l'arbitre le voit, Daniels et Kazarian sont disqualifiés. Aries profite de la distraction pour couvrir Chavo et l'éliminer pendant que Hernandez regardait Daniels. Ensuite, Gunner veut donner la tag, mais Roode tire Storm en bas du tablier sans que l'arbitre ne le voit. Gunner réussi à s'occuper des deux hommes et donne la tag à Storm. Storm sort Aries en bas du ring et commence à frapper Roode. Il fait un Reverse Neck Breaker à Roode et un DDT de la deuxième corde à Aries. Il donne la tag à Gunner et ils font une prise à deux à Aries. Gunner le couvre, mais Roode bloque le compte. Roode bloque Storm et le sort du ring. Gunner veut faire son finisher à Roode, mais Aries vient le sauver. Roode fait son Spinebuster à Roode et Aries enchaine avec son 450 Splash pour le couvrir mais Gunner résiste à deux ! Roode donne un titre à Aries, mais Storm le voit et lui fait un Double Knee Facebreaker. Storm le sort du ring et porte un Super Kick à Aries. Gunner enchaine avec son Torture Rack et Aries abandonne.
Gagnants : James Storm et Gunner via soumission
- En coulisse, Borash est avec Brooke Hogan pour parler des Knockouts. Brooke dit qu'elle est contente de la division. C'était une bonne idée de donner une chance à Terrel, c'est une soirée excitante. Borash dit que des gens disent que Bully Ray l'aime encore, est-ce que Brooke l'aime aussi. Brooke dit que l'entrevue est terminée. Elle s'en va. On présente une vidéo de l'histoire de Terrel. ODB, qui sera l'arbitre, arrive sur le ring.
- Last Knockout Standing Match
Gail Kim vs Taryn Terrell
À la fin du combat, Kim veut faire un Piledriver à Terrell sur le stage, mais Terrell le renverse et fait un Bulldog à Kim en bas du stage ! ODB commence le compte, Terrell se relève à neuf mais Kim reste au sol.
Gagnante : Taryn Terrell
- On présente une vidéo de AJ Styles depuis son retour.
- Singles Match
Kurt Angle vs AJ Styles
À la fin du combat, une série de prises renversées entre Angle et Styles. Angle réussi à clouer les épaules de Styles au sol pour le compte de trois.
Gagnant : Kurt Angle
- On montre que les fans ont voté à 64% pour que Sting gagne ce soir. En coulisse, on retrouve Bully Ray. Ray dit qu'il n'est pas sur que Sting aille penser avant d'annoncer la stipulation. No Holds Barred. Sting a dit qu'il allait briser sa jambe et autres. Ce soir il ne va rien faire de ça. Dans le passé, il y a une prise que les catcheurs avaient peur car ils savaient la conséquence. La prise est le Piledriver, il va le vaincre le Piledriver ce soir. Il ne va pas briser son bras, il va briser son cou. Il est Bully Ray, c'est assez. On montre une vidéo de l'histoire entre Sting et Ray.
- World Heavyweight Championship - No Holds Barred Match
Sting vs Bully Ray (c)
Pendant le combat, Sting frappe Ray avec une chaise sur le stage, mais Brooke Hogan arrive. Elle semble angoissée pour Ray. Sting arrête de frapper Ray pour aller porter Brooke en coulisse. Ray en profite pour faire un Low Blow à Sting. Ray prend la chaise et commence à frapper Sting avec à plusieurs reprises. Ils retournent sur le ring. Ray le prend en Piledriver et le réussi ! Ray le couvre, mais Sting résiste à deux ! Ray sort du ring et amène une table. Il installe la table au centre du ring. Sting en profite pour lui faire une Clothesline. Il le pousse contre le coin et commence à frapper Ray, mais Ray le prend en Powerbomb et lui fait une Powerbomb à travers la table ! Ray le couvre, mais il résiste encore !
Ray ne comprend rien, il décide d'aller chercher un couteau. Ray commence à couper la toile qui fait le tour du ring. Ray retire les coussins pour que le ring soit en bois ! Sting le charge, mais Ray l'évite et lui fait un Piledriver sur le bois ! Ray le couvre, mais Sting résiste encore à deux ! Ray le prend pour un autre Piledriver, mais Sting le renverse en Back Body Drop. Sting veut lui faire un Piledriver, mais Ray le renverse à son tour. Ray monte sur le coin pour son Leg Drop, mais Sting l'évite. Sting le frappe et lui fait son Scorpion Death Drop sur le bois. Sting le couvre, mais Aces & Eights arrive et commence à frapper Sting (Knux, DOC, Brisco et Bischoff) ! Sting commence à frapper chaque membre de Aces & Eights en Low Blow pour les repousser. Devon lance une chaine sur le ring, Sting l'attrape et frappe Ray avec ! Sting le couvre, mais Devon tire l'arbitre en bas du ring. Sting sort du ring avec la chaine et frappe Devon avec. Sting remonte et Anderson est là pour donner la masse à Ray. Ray est avec sa masse et frappe Sting en pleine tête lorsqu'il se lance du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bully Ray
Le PPV se termine avec une célébration de Aces & Eights. Sting ne pourra plus avoir une chance pour la World Title avec cette défaite !
Bon show!
Dernière édition par Satandro le Mer 5 Juin - 5:31, édité 2 fois