Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch. Empty Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch.

    Message par Satandro Mer 29 Mai - 6:20

    Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch. Image

    Source TNAsylum et Newsdays.com
    http://www.newsday.com/sports/pro-wrestling/kurt-angle-wants-to-save-olympic-wrestling-and-be-a-main-event-pro-wrestler-again-1.5356701

    Grosse interview d'Angle pour le Newsday, je vous la traduirai/proposerai un résumé en soirée ou demain.

    Kurt Angle has accomplished a lot in the world of wrestling, from winning an Olympic gold medal to capturing multiple world titles in WWE and TNA. But his latest wrestling goal may be the most important, and difficult: Saving the sport itself.

    Angle, 44, is among a group of influential names in the sport who have joined forced to oppose a plan by the International Olympic Committee to drop wrestling from the 2020 Summer Games.

    And although the brand of wrestling that Angle has competed in for the last 15 years is far removed from the kind showcased in the Olympics, Angle said he still feels a responsibility to give back to his first love.

    "Wrestling is such a popular sport here in the United States. And it's growing so quickly," said Angle, while visiting New York recently to take part in Rumble on the Rails, a showcase of top amateur wrestlers from the U.S., Russia and Iran at Manhattan's Grand Central Terminal. "By no means are these three countries dominating here anymore. Wrestling is such a competitive sport worldwide."

    Angle believes that misperception of an uneven international playing field is to blame for the IOC's decision to drop wrestling. And although Angle disagrees with the decision, he does believe that the sport is in need of a shakeup, especially of its ever-changing rules.

    "Every four years, they change the rules. They need to keep it simple and basic," said Angle, who noted that the sport is far different from the one in which he won a gold medal at the 1996 Olympic Games in Atlanta. "There are so many things that have evolved since I wrestled. They don't have periods anymore. They have rounds . . . it confuses the younger demographic."

    Despite the sport's changes, Angle hoped to return to the Olympics at last year's London games. But the Pittsburgh native has said that injuries kept him from competing at trials.

    Angle's failed Olympic bid also had an unexpected impact on his pro wrestling career. Angle said his reduced role over the last year in Total Nonstop Action Wrestling is due, in large part, to the expectation by TNA management that the Olympics would have taken him away from the company for an extended period.

    "Last year when I tried to make the Olympics, they had to write me off," Angle said. "They thought that if I made the team it would be another six to eight months . . . So every time I showed up, it was, 'Oh my God. He's here. What do we do with him?'"

    Angle said he appreciates the ability to work with newer talent such as Wes Brisco, but he's ready to return to the main event scene. He'll take a step in that direction when he battles old foe AJ Styles in one of the featured matches at the Slammiversary pay-per-view event this Sunday. Angle will also be in action when TNA runs its annual Ballpark Brawl event at MCU Park in Brooklyn on July 5.

    "This is a nice little break, but I'm getting ready to step and get back in the front seat," Angle said. "By no means am I ready to retire. I'm doing this to help the company. But pretty soon, I'll be back in the main event mix."

    And before he retires, Angle won't rule out a return to the company in which he became a pro wrestling legend, WWE. Angle, who left WWE in 2006, said he's watched from afar as several top stars, including Brock Lesnar, Triple-H, Chris Jericho and The Undertaker, have all been allowed to work very light schedules -- an option that wasn't on the table when he was there.

    "Since these guys wrestle part-time, obviously it's appealing. But that's what I do in Impact Wrestling now," said Angle, noting that his schedule is about 65 percent lighter than it was at its peak. "My loyalty is with Impact Wrestling right now. I can't think about it yet until my contract is up. But is there a possibility [that I'll return to WWE]? You can't throw anything off the table."

    Angle is the first to admit that his rise to pro wrestling's elite class was unlikely, given the age-old stigma among amateur wrestlers against pro wrestling.

    "It took me a few years to explain to my colleagues and my mentors and the people that I looked up to and I wrestled that I'm not in wrestling anymore. I'm in sports entertainment," Angle said. "'Pro' wrestling doesn't mean that we're saying we're a step up above amateur wrestling, because there's nothing above Olympic wrestling."

    In fact, Angle said, other than just looking like a "bad -- -- ," there aren't many skills in amateur wrestling that translate well into pro wrestling.

    In amateur wrestling, competitors are taught to block out the audience in order to focus on their opponent. In pro wrestling, performers have to involve the audience in everything they do, Angle said.

    "It's hard to turn off your instincts," Angle said. "It took a long time to let somebody throw me off my feet. I would stop them. And then I realized, 'No. You have to go with it.' "

    Eventually Angle got the hang of it and rose to become one of the most revered pro wrestling performers of his generation. He also opened the door for other accomplished amateur wrestlers to take the leap.

    "Mine was really the deal breaker. Then you saw the Brock Lesnars, and Shelton Benjamins and Charlie Haases and Jack Swaggers."

    Still, Angle said amateur wrestlers these days are more likely to be attracted to mixed martial arts than pro wrestling. Although he thinks it's great that MMA has given wrestlers "an opportunity to capitalize on what I believe is the best self-defense sport in the world," he also warns young wrestlers against rushing into the pros.

    "I try to tell the college kids, and they don't understand, that when you're 22 years old, you're still a kid. You have fighters in their 40s now . . . I didn't peak until I was about 32 or 33 and I retired from Olympic wrestling when I was 26," Angle said. "Push back the MMA a little bit. Try for the Olympics . . . And if you medal, you'll get paid more."

    Another big mistake Angle sees among amateur wrestlers and mixed martial artists is excessive weight cutting. Angle, who said he competed at his natural weight throughout his Olympic career, believes cutting too much weight drains competitors of their strength and energy, and wastes valuable training time.

    "Wrestlers and fighters believe that if they can drop down to the next weight class, they'll be bigger and have an advantage. What they don't realize is that they're losing all their strength. They're going to lose all their endurance. They're depleting their body of everything they trained for," said Angle, who believes athletes who cut weight never compete at more than 80 or 90 percent of their ability. "You may still be good, but you're not at 100 percent."

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch. Empty Re: Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch.

    Message par Satandro Ven 31 Mai - 2:55

    Kurt l'Angle a accompli beaucoup dans le monde de la lutte, il a gagner une médaille d'or Olympique et à conquit de nombreux titres mondiaux à la WWE et la TNA. Mais son dernier objectif dans la lutte est sans doute le plus important et difficile : Sauver le sport. (aux JO)

    Kurt Angle, 44 ans fait partie d'un groupe de noms influents dans le sport qui se sont associés pour s'opposer au un plan du Comité International Olympique qui souhaite abandonner et la retiré dez JO (en 2020).

    Bien que les exploits d'Angle remontent à 1996 dans son sport, il se sent encore responsable et veut rendre à la lutte les choses positives qu'elle lui a donné.

    "La lutte est un sport si populaire ici aux États-Unis. Et l'expansion est rapide," a dit récemment Angle, en visitant New York pour participer à l'évènement Rumble on the Rails au Grand Central Terminal de Manhattan, une spectacle pour de bons lutteurs amateurs américains, russes et iranien. "Aucun doutes que ces trois pays dominent ici désormais. La lutte est un sport si compétitif dans le monde entier."

    Angle pense que la mauvaise perception de la lutte est due aux CIO qui est à blâmer pour la décision de d'abandonner la lutte des JO. Et bien qu'Angle ne soit pas d'accord avec cette décision, il pense réellement que le sport a besoin d'un grand remaniement, particulièrement au niveau des règles qui changent constamment.

    "Tous les quatre ans, ils changent les règles. Ils doivent les gardé simples et basiques," dit l'Angle, qui a noté que le sport est assez différent par rapport à celui où il remporta une médaille, aux Jeux Olympiques 1996 à Atlanta. "Il y a tant de choses qui se sont développées depuis que j'ai lutté. Ils n'ont plus de périodes désormais. Ils ont des rounds ... çà embrouille les plus jeunes."

    Malgré les changements du sport, Angle a espéré retourner aux Jeux olympiques lors des JO de Londres, l'année dernière. Mais le natif de Pittsburgh a dit que les blessures l'ont empêché de rivaliser aux essais.

    Avoir raté la qualification pour participer aux JO à également eu un impact inattendu sur carrière de catcheur car Angle l'avait mise en second plan, la fédération lui ayant aménagé un horaire alléger pour qu'ils puissent s’entrainer et participer aux JO.

    " L'année dernière quand j'ai essayé de faire les Jeux Olympiques, ils ont dû écrire des storylines sans moi," dit Angle. "Ils ont pensé que si je faisais partie de l'équipe, cela aurait duré entre six à huit mois…. Ainsi chaque fois que je me montrais, c'était: "oh mon Dieu. Il est ici. Que faisons-nous avec lui ?"

    Angle a indiqué qu'il apprécie de travailler avec de nouveaux talents tel que Wes Brisco, mais il est prêt à retourner en main event. Il prendra cette direction en franchissant des étapes, la 1ère étant son math contre AJ Styles, son vieil ennemi, à Slammiversary ce dimanche. Angle sera également à l'événement annuel Baseball Brawl au parc de MCU à Brooklyn le 5 juillet.

    " C'est une petite période de break , mais je suis prêt pour faire revenir sur le devant de la scène, " dit Angle. " Je ne me prépare nullement à me retirer. Je fais ceci pour aider la fédération. Mais dans quelques temps, je serais de retour en main event. »

    Et avant qu'il ne se retire, Angle n'élimine pas un éventuel retour dans la fédération où il est devenu une légende de la lutte professionnel, la WWE qu'il a laissé WWE en 2006. Angle a dit qu'il l'observe de loin pendant que plusieurs les top stars tels que Brock Lesnar, HHH, Chris Jericho et l'Undertaker ont tous un horaire de travail allégé - une option qui n’existait pas à son époque.

    " Puisque ces types luttent à temps partiel, évidemment c'est attractif. Mais ce que je fais maintenant, c'est lutter à Impact Wrestling," dit Angle, notant que son programme est environ à 65 % de ce qu'il avait à ses débuts. " Ma fidélité va à Impact en ce moment. Je ne peux pas penser à autre chose tant que je suis sous contrat. Mais y a-t-il une possibilité que je revienne à la WWE? On ne peut rien écarter."

    Angle est le premier pour admettre que son ascension dans le catch professionnel était peu probable, vu la rivalité entre le catch et la lutte (sport).

    " J'ai mes des années pour expliquer à mes collègues et mes mentors et les personnes avec qui j'ai lutté que je ne suis pas dans ce sport. Je suis dans le divertissement sportif," dit Angle. "Le catch pro ne veut pas pour autant dire que nous sommes supérieur à la lutte amateur parce qu'il n'y a rien au-dessus de la lutte olympique. "


    Dans la lutte amateur, on enseigne aux participant à ne pas faire attention au public mais à se concentrer sur leur adversaires. Dans le catch, les interprètes doivent impliquer le public dans tout ce qu'ils font, dit Angle.

    " Il est difficile de réfréner vos instincts, " dit Angle. " Cela m'a pris un bon moment pour travailler avec mon adversaire dans le catch, il tentait quelque chose et je le bloquais. J'ai alors réalisé que, " non. tu dois l'accompagner dans le mouvement"

    Par la suite Angle a obtenu la reconnaissance des autres catcheur et est devenu l'un des meilleurs de sa génération. Il a également ouvert la voie pour que d'autres lutteurs amateurs fassent le grand saut dans le catch.

    J'ai montré la voie et vous avez vu des Brock Lesnars, et Shelton Benjamins et Charlie Haases et Jack Swaggers. »


    Enfin, Angle a dit que les lutteurs amateurs de cette époque seront probablement plus attirés aux arts martiaux mixe que le catch . Bien qu'il croit que le MMA est une bonne occasion pour les lutteurs d'appliquer ce qu'ils ont appris car la lutte amateur et selon lui le meilleur sport d'autodéfense dans le monde, il prévient aussi les jeunes lutteurs sur le risque de se lancer trop tôt dans une carrière de MMA Professionnelle.

    "J'essaie de l'expliquer aux gosses qui vont à l'université et ils ne comprennent pas, que quand vous avez 22 ans, vous êtes toujours un gosse. Vous avez des combattants qui ont 40 ans maintenant... l'âge parfait ce serait environ 32 ou 33 ans. J'ai pris la retraite de la lutte olympique quand j'en avais 26," dit Angle. "Attendez encore un peu pour vous diriger vers le MMA. Essayez pour les Jeux Olympiques... Et si vous gagnez la médaille, on vous paiera plus."

    Une autre grande erreur ,selon Angle, dans le MMA et la lutte amateur c'est les régimes pour perdre des kilos (monter ou descendre de catégorie). Angle explique ne l'avoir jamais fait pour concourir dans sa catégorie naturelle, C'est une perte de temps et d'énergie qui pourrait être mise à profit pour mieux se former.

    "Les lutteurs et les combattants croient que s'ils peuvent descendre à la classe de poids inférieure, ils seront plus grands et auront un avantage. Ce qu'ils ne réalisent pas est qu'ils perdent toute leur force. Ils vont perdre toute leur endurance. Ils diminuent leur corps des avantages pour lequels ils se sont entraînés," dit Angle, qui croit des athlètes qui ont baissé de poids ne rivalisent jamais à plus de 80 ou 90 pour cent de leur capacité. "Vous pouvez toujours être bon toujours, mais vous n'êtes pas à 100 pour cent."


    Dernière édition par Satandro le Ven 31 Mai - 4:03, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch. Empty Re: Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch.

    Message par max0070 Ven 31 Mai - 4:01

    Oh si c'est seulement en 2220 il reste encore 200 ans à avoir la lutte Olympique lol!
    Nan sérieursement je sais que tu parle de 2020 Wink
    Merci pour ce bon résumé de Kurt Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch. Empty Re: Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch.

    Message par Satandro Ven 31 Mai - 4:03

    lol!
    Merci, je corrige l'erreur et je n'avais pas encore terminé la traduction, encore trois grosse interview où quatre... Sad
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch. Empty Re: Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch.

    Message par max0070 Ven 31 Mai - 4:11

    Prend le temps de les faire alors Wink
    et puis tan qu'a le partager sur ton forum partage le aussi sur autre forum Wink

    Contenu sponsorisé


    Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch. Empty Re: Kurt Angle veut sauver la lutte aux JO et redevenir main eventer dans le catch.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:30