Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

    King Mo poursuivi par un promoteur de catch.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    King Mo poursuivi par un promoteur de catch. Empty King Mo poursuivi par un promoteur de catch.

    Message par Satandro Lun 27 Mai - 6:57

    Source PWImania.com et TNAInsider.com

    Muhammed “King Mo” Lawal serait "poursuivi" par le promoteur de llutte indy Stu Stone, qui gère la Championship Wrestling d'Hollywood et d'autres shows Indy sur la côte Ouest.

    Stone déclare que Laval l'a étranglé alors que lui jouait son rôle de commentateur heel et il serait allé trop loin dans sa vengenance.
    c'est donc la première storyline avec King Mo qui se dispute avec quelqu'un depuis Bound For Glory 2012.

    On parle bien de storyline, ce n'est absolument pas une news mais bien une promo.
    Je suis assez déçu par l'étranglement réalisé par King Mo, un bras sous le bras de son adversaire, çà ne le fait pas si un lutteur réalise ce style d'étranglement....
    Totalement raté!

    Par la suite, King Mo et Stu Stone ont échangé ces tweets:

    "King Mo est allé voir @kennykingpinanx à @fswvegas et a étranglé et à étrangler le méchant manager @stustone."

    En y rajoutant cette vidéo:



    Stu Stone a écrit ceci:
    Last night @KingMoFH took "entertainment" too far. He fucked with the wrong guy. speaking to my lawyer tues. have your checkbook ready mo.
    12:00 AM - 27 May 2013
    "La nuit dernière @KingMoFH est allé trop loin dans le divertissement. Il s'en est pris à la mauvaise personne. Je discute avec mon avocat jeudi. Prépare ton chéquier mo."

    Et il a posté cette vidéo:


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:36