Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

2 participants

    Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013 Empty Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 9:10

    Alors que le retour de Suicide était annoncé depuis plusieurs semaines. Diverses sources rapportaient une possible participation de Gunner et Shark Boy à l'Impact Wrestling du 23 Mai où à l'enregistrement de l'IW du 30 Mai.

    Pour d'autres, cela a été une surprise plus ou moins grande lors de la promo pour annoncer le coéquipier du Tennessee cowboy James Storm dans le Four Team Elimination Match de Slammiversary pour les TNA Tag Team Championship.

    Shark Boy a effectué son retour sur le ring de la TNA. Il a demandé à Storm de le choisir comme coéquipier.


    Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013 Tna1


    Malheureusement pour lui, James Storm semblait avoir déjà fait son choix car Gunner est venu peu de temps après faire le ménage sur le ring. Shark Boy avait été rejoint par Robbie E qui lui aussi a "postulé". Après que Gunner a porté deux prises aux deux autres "quémandeurs", James Storm lui a dit: "See you at Slammiversary" ("on se voit à Slammiversary"). Et a conclut le segment en lui serrant la main au grand désarroi des Dirty Hells et Bad Influence.


    Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013 Gunner_display_image


    Dernière édition par Satandro le Ven 24 Mai - 9:28, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013 Empty Re: Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 9:23

    Très surpris des retour de Shark Boy et Gunner qui revient en Face Wink
    Je me demande qui était le costume de Shark Boy?
    et qui à déjà porter le costume de Shark Boy?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013 Empty Re: Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 10:48

    J'avoue ne pas avoir été surpris car leurs présences étaient annoncées hier soir avant que l'Impact Wrestling ne soit diffusé.
    Je n'ai pas mis le spoiler car je l'ai lu à 1h30 et devais me réveiller à 5h45...(http://www.tnainsider.com/topic/14708-possible-spoilers-early-impact-wrestling-notes-for-tonight/)

    Shark Boy, c'est un retour qui me plaît car on parle d'un Original. Le lutteur s'appelle Dean Matthew Roll, il a 38-39 ans.
    C'est le seul a avoir porter le costume, c'est une gimmick qu'il avait avant de venir à la TNA et inspirée d'une chanson: "I Come From the Water" des Toadies. (je viens de l'eau)

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013 Empty Re: Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 10:55

    Pas grave qe tu n'a pas poster le spoiler ça m'a fait une surprise pendant IW! Wink
    Pour Shark Boy j'avoue que je le connais pas beaucoup je n'ai pas beaucoup de souvenir de lui
    Ce que je me souvient pa contre c'est qu'il avais été renvoyé de la TNA
    C'était soit lui où Homicide Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013 Empty Re: Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 11:12

    Oui dans les Fist of Fired Match, des matchs où plusieurs mallettes étaient disposées en hauteur au niveau de tablier.
    Et dans les mallettes il y avait soit des shot pour un titre et le renvoi.

    Ps: Shark Boy a participer dans qlq matchs d'antologie et n'a absolument pas démérité.

    Contenu sponsorisé


    Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013 Empty Re: Trois retour lors de l'Impact Wrestling du 23 Mai 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 0:38