Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    Satandro, administrateur du forum

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Satandro, administrateur du forum Empty Satandro, administrateur du forum

    Message par Satandro Mer 3 Avr - 7:27

    Fatalement, je vais être le 1er à me présenter.

    Ancien modérateur d'un forum de catch, pour problèmes divers avec l'administrateur du forum, j'ai pris la décision de les quitter et créer mon propre forum. L'objectif étant la discussion libre et objective de ce que propose la TNA.

    Mon pseudo est Satandro, un surnom humoristique, qui me fut donné il y a des années.
    Je suis la TNA activement depuis 2007-2008, je l'ai découverte en 2006.
    J'adore la quasi totalité du roster avec des préférence pour Samoa Joe, Daniels, AJ Styles, Bully Ray, Bobby Roode,Austin Aries, Zema Ion, Abyss/Park, Rayne, Kim, ODB & co..
    Hulk Hogan, Brooke Hogan et Eric Bischoff, je ne peux plus les supporter.
    Garreth, Wes ne me plaisent franchement pas.

    Je suis assez critique, la TNA n'est pas parfaite et il me semble logique de la critiquer lorsque elle se plante!
    J'espère très sincèrement pouvoir vous proposer un forum intéressant sur la TNA.

    D'avance, je m'excuse pour les fautes de français que je ferai certainement.
    N'étant pas anglophone, les traductions des news/ interviews proposées seront donc plus des interprétations personnelles.

    J'espère que vous vous inscrirez nombreux sur le forum pour y discuter TNA!

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 2:26