Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

2 participants

    The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling. Empty The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling.

    Message par Satandro Mar 21 Mai - 10:44

    cf: https://forum-tna.forumgratuit.be/t358-quelques-news-en-vracs#1025

    Source TNAsylum.com

    Le président de la Société des loteries de Géorgie,, Debbie D. Alford,, a établi un partenariat avec Impact Wrestling pour lancer son nouveau jeu, qui est en vente dans tout l'État depuis mardi.

    Il a déclaré:

    "Nous sommes heureux de collaborer avec Impact Wrestling afin d'offrir un nouveau jeu pour nos joueurs et les amateurs de lutte.Chaque dollar recueilli par ce jeu sera reversé à HOPE et Pre-K students."

    Hope et Pre K-students sont des programmes d'aides financiers aux étudiants de Georgie (Hope est alimenté par la société des les loteries de Géorgie.


    Dixie Carter a également dit:


    [quote]"Compte tenu de la riche histoire de lutte professionnelle en Géorgie, nous sommes honorés et ravis d'être la première organisation de lutte qui figurer sur un billet de la loterie de Géorgie. Notre partenariat avec la Georgia Lottery est un unique et passionnant à la fois pour notre marque Impact Wrestling que nos superstars."

    Pour rappel, les vainqueurs peuvent gagner 25.000 dollars et avec les billets non gagnants, il y aurait un autre jeu pour pouvoir gagné des places pour assister aux Impact Wrestling.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling. Empty Re: The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling.

    Message par max0070 Mar 21 Mai - 10:56

    Perso je n'achete que très rarement de la loterie
    mais j'avoue que j'aimerais bien acheter un billet de loto de la TNA Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling. Empty Re: The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling.

    Message par Satandro Mar 21 Mai - 11:33

    Pareil que toi, je n'ai pas de chance dans les jeux de hasards. Par contre, c'est une belle initiative de la Georgia Lottery que d'aider les étudiants.

    C'est une publicité qui vise certainement à ramener un public de jeunes adultes vers le produit TNA, c'est malin, il faut le reconnaître.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling. Empty Re: The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling.

    Message par max0070 Mar 21 Mai - 15:59

    Moi non plus je n'ai jamais trop de chance dans les jeux de hasard concours
    2 truc que j'ai gagner dû moins l'an dernier c'est 4 entrés dans un Spa ici :
    https://www.skyspa.ca/fr#espace-skyspa/terrasses
    Je sais pas si c'est tu aime ça les truc de spa etc
    pas sûr mais je serait près à parier que non ce n'est pas ton truc Wink
    Puis j'ai aussi gagner une CC de 20$ dans un resto Smile
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling. Empty Re: The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling.

    Message par Satandro Mer 22 Mai - 0:50

    Je ne me suis jamais rendu dans un spa Max mais çà ne me dérangerait pas.

    Par contre, je préfèrerai de loin gagné à la loterie de la TNA.^^
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling. Empty Re: The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling.

    Message par max0070 Mer 22 Mai - 15:09

    La "Chute Nordique" eau est glacial mème en été quand il fait 25c elle est très froide! Alors imagine toi à quel point ça peut être froid en plein hiver quand il fait -20c en plus que c'est au 17e étages c'est encore plus froid lol! Quoi qu'il en soir été quand on peut profiter de la terrase la vus est couper le soufle surtout au couché du soleil Wink
    Sinon bah moi aussi j'aimerais bien gagner à la loto TNA les billets pour assister au show de la TNA serait bien aussi Smile
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling. Empty Re: The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling.

    Message par Satandro Jeu 23 Mai - 6:14

    LA chute glaciale me tente moins, je préfèrerai les saunas et autres. Wink

    Contenu sponsorisé


    The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling. Empty Re: The Gerogia Lottery Instant Win Games avec Impact Wrestling.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 14:04