Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

2 participants

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par Satandro Mer 15 Mai - 6:44

    Pour le moment, nous n'avons que trois tag team qui, il faut bien le reconnaître, ont clairement relevé le niveau dans une division sur le déclin!
    Mais est-ce que trois tag team sont suffisantes pour une fédération qui a proposé les meilleurs matchs/storylines/promos en TT durant de nombreuses années?

    Je ne le pense pas! Il y a des lutteurs qui devraient très sérieusement s'orienter vers cette division.

    - Je pense tout d'abord à James Storm qui semblait promis à un bel avenir dans la division WHC mais il tourne en rond! Sa blessure est un frein à tout projet de le réinsérer dans cette division. C'est dommage, son implication et rôle dans le dernier match pour déterminer les prochain contender semblait l’orienter dans cette direction.

    - Bien évidemment, le retour de Chris Sabin peut également être très intéressant pour la division TT. Bien qu'il soit officiellement dans la X division, on sait qu'il plus que capable de feuder dans deux divisions simultanément. La question qui me viens naturellement à l'esprit qui pour l'épauler vu que Shelley n'est plus là! Je pense dans son cas à Petey Williams où Sonjay Dutt.

    - Une Tag Team des Aces & Eights devrait obligatoirement voir le jour vu l'intérêt des bikers pour le pouvoir et les différentes ceintures...
    Mais là, çà fait peur, je crains, comme d'autres une TT composée de Garrett et Wes! Une équipe qui serait catastrophique à tout niveau et qui aurait de réelles chances de remporter le titre avec des magouilles de leurs compères.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Re: Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par max0070 Mer 15 Mai - 17:02

    Je pense tout comme toi qui vas avoir une TT composée de Garrett et Wes puis ça setra une TT de m...... Rolling Eyes
    Ils pourrais remporter le titre mais en trichant bien sûr!

    Sinon je pense à une TT Roobie E et Jesse Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Re: Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par Satandro Jeu 16 Mai - 3:55

    Bien vu, çà m'était complètement sorti de la tête, tu as d'autant plus raison que lors des derniers shows, ils s'associent clairement.
    Sinon pour Garrett et Wes, çà semble inéluctable.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Re: Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par max0070 Jeu 16 Mai - 13:38

    C'est tout le contraire de époque que Abyss et Matt Morgan était en TT
    Je t'avais déjà dit que j'ai été décu que cet TT ne remportte les titre tu m'avais sit si je trompe
    pas qu'a époque il avais trop de TT Face! Si cet TT existerais aujourd'hui aurait t'il de bonne chance de remporter les titres?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Re: Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par Satandro Ven 17 Mai - 5:50

    Oui, c'est le jour et la nuit entre le TT d'Abyss et Morgan. Je ne pense pas être celui qui t'avais dit çà Max.
    Perso, je ne pense pas qu'ils avaient la moindre chance d'avoir les ceintures car il y avait de bien meilleures équipes devant eux.
    Actuellement, avec seulement trois équipes, çà serait différent, ils auraient plus de chance de s'imposer.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Re: Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 11:16

    Après le dernier Impact Wrestling (23 Mai) ont peut dire qu'on est sauvé pour le moment. Malgré la blessure, Storm semvle vouloir participer au PPV Slammiversary et fera équipe avec Gunner.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Re: Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 11:34

    Tu aime où pas cet new TT?
    Pareil pour Gunner?
    Je présume qu'a époque d'Immortel tu aimais pas?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Re: Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 11:37

    Gunner n'est pas mauvais à condition qu'on lui demande de catcheur, il est pas mauvais au micro mais il a été très mal exploité par la fédération.
    Pour la Team, j'avoue être sceptique mais attendons de les voir ensemble avant de les jugés.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Re: Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 11:50

    Ok donc pour Gunner ce n'est pas le pire mais ce n'est pas non plus le meilleur de la fédé? Wink

    Pour la TT c'est vrai que à 1er vue c'est une drôle de TT
    C'est vrai attendont au prochain IW pour les voir s'il travaille bien ensemble Wink

    PS est une nouvelle mode de se faire pousser la barbe à la TNA?
    Après Young Knux Morgan voilà maintenant Gunner qui sera le prochain?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Re: Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 12:32

    Je pense que le premier à voir relancé cette mode c'est bien Young mais Knux l'avait fait aussi à la WWE avant Young, sauf que personne ne l'avait suivi. Depuis que Young l'a fait, Daniel Bryan a suivi, Morgan, etc..
    C'est bien une nouvelle mode. Par contre, je trouve que çà ne va pas à Gunner.

    Sinon, clair qu'il y pire que Gunner, sans cherché trop loin, Wes et Garrett... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team? Empty Re: Une nouvelle équipe dans la division masculine Tag Team?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:05