Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

2 participants

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par Satandro Mer 15 Mai - 6:14

    La question mérite d'être posée, combien de heel avons nous dans le roster actuel des KO?
    2, voire 3 ou 4 si l'on compte les Xplosion, l'OVW et les PPV ONO. (Gail Kim, Tara, Hendrix & Lei'd Tapa, Rayne étant toujours en congé de maternité)
    Cela ne pourrait poser que des problèmes.
    Ne devrions pas nous attendre à un heel turn pour une ou plusieurs des autres KO?
    Perso, je miserai sur Mickie James.


    Dernière édition par Satandro le Mer 15 Mai - 11:46, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par max0070 Mer 15 Mai - 10:38

    Effectivement il manque de KO Heel Tara vas probablement effectuer un Face turn
    Hendrix Je savais pas qu'elle était heel
    Rayne ne reviendra pas avant aout
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par Satandro Mer 15 Mai - 10:42

    à l'OVW, Hendrix est clairement Heel.

    Pour Rayne, il faut lui laisser le temps de revenir tranquillement. (et son retour sera appréciable, j'aime bien la lutteuse et sa gimmick).

    Et comme tu le soulignes, si Tara effectue un heel turn, il y aura pénurie de Heel, à condition que Tara ne soit pas "blessée" et recommence sa période non rémunérée.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par max0070 Mer 15 Mai - 11:17

    Satandro a écrit:à l'OVW, Hendrix est clairement Heel.

    Pour Rayne, il faut lui laisser le temps de revenir tranquillement. (et son retour sera appréciable, j'aime bien la lutteuse et sa gimmick).

    Et comme tu le soulignes, si Tara effectue un heel turn, il y aura pénurie de Heel, à condition que Tara ne soit pas "blessée" et recommence esa période non rémunéré.


    Je savais pas pour Hendrix puisque que je suis pas vraiment OVW

    C'est vrai pour Rayne elle ne reviennedra surement pas le lendemain de son acouchement Wink


    Face turn pour Tara Wink

    et j'y avais penser qu'elle pourrais commencer sa période non rémunéré
    D'ailleur cet période dure 2-3 mois je crois?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par Satandro Mer 15 Mai - 11:48

    Je pense que c'est trois mois de période non rémunérée.
    Il pourrait quand même montrer un peu plus les dernières arrivées dans la fédération:
    Hendrix, Lei'd Tapai et les jumelles anglaises!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par max0070 Mer 17 Juil - 14:41

    Le rooster des Knouckouts vas mal très mal
    En moins d'un mois le contrat de Tara et Madison Rayne n'ont pas été renouveller
    Il ne reste plus que 8 KO donc
    ODB qui ne lutte plus
    Lei'D Tapa et les jumelles anglaise qui sont à OVW
    Miss Tessmacher qu'on n'a pas vus depuis un bon moment
    Il ne reste plus que 4 KO
    Gail Kim Mickie James Taryn Terrell Velvet Sky
    Ça n'a tout simplement aucun sens c'est pitoyable ce que la TNA fait avec le rooster des KO
    C'est plat à dire et j'espère que ça n'arriveras pas
    Mais je me demande si le rooster des KO existera encore lors du PPV ONO des KO
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par Satandro Jeu 18 Juil - 10:31

    Lei'd Tapai, les jumelles et Tessmacher sont encore bien à la TNA? Brooke l'a même confirmé sur twitter...Wink .
    On doit donc les rajouter au roster avec ODB...
    Cà va mal.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par max0070 Jeu 18 Juil - 10:42

    Elles sont encore avec la TNA oui mais pour combien de temps? Neutral 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par Satandro Jeu 18 Juil - 21:31

    Si la fédération aurait dû les renvoyer, elle l'aurait fait avant de renvoyer Tara Max. Autant économiser le salaire de 4 KO et de garder celle avec le meilleur palmarès et le plus de popularité...Wink 
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par max0070 Ven 23 Aoû - 14:25

    Maintenant on devrais parler de Pénurie de Face dans le roster Knouckouts
    Actullement il n'y a que ODB en Face sky on l'a malheuresement pas vus depuis plusieurs semaine
    Miss Tessmacher Gail Kim et Mickie James sont Heel
    Reste à savoir si Mickie vas resigner Neutral 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par Satandro Sam 24 Aoû - 4:52

    Oui, la division KO est mal gérée et malgré çà, elle a su voler le show en PPV, l'inconstance, l'incohérence version TNA...

    Contenu sponsorisé


    Pénurie de heels dans le roster Knouckouts? Empty Re: Pénurie de heels dans le roster Knouckouts?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 20:32