Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

    Chavo Guerrero défend Aires!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Chavo Guerrero défend Aires! Empty Chavo Guerrero défend Aires!

    Message par Satandro Mar 14 Mai - 11:09

    Encore et toujours l'angle "controversé" entre Aries et Hemme.

    Chavo a relâché ce tweet plus que clair: (https://twitter.com/mexwarrior)


    Great Job @MarkMaddenX for watering down wrestling even more. God forbid that a wrestler breaks out of the typical mold of being so scared To show his personality on TV. U must've been going crazy during the "attitude era" with every cutting edge thing that Vince did!

    & for the record, I saw Hemme after that segment, & she didn't look bothered at all. Just saying...I was there

    I applaud your opinion, even if I don't agree with it. I think we should just let Hemme fight her own battles. If she needs help, she'll ask

    For the record, not hating on @MarkMaddenX He's an old friend. Sometimes, colleagues don't agree, but will still fight for each other!

    Beau travail @ MarkMaddenX pour édulcorer la lutte encore plus. Dieu interdit qu'un catcheur sorte d'un moule typique pour montrer sa personnalité à la TV. Tu a dû être fou pendant "attitude era" lors de chaque segment fait par Vince!

    Et pour la petite histoire, j'ai vu Hemme après ce segment, et elle n'avait pas l'air gêné du tout. Il suffit de dire ... J'étais là

    J'applaudis ton opinion, même si je ne suis pas d'accord. Je pense que nous devrions laisser Hemme combattre seul ses propres batailles. Si elle a besoin d'aide, elle le demandera

    Pour la petite histoire, je ne déteste pas @ MarkMaddenX C'est un vieil ami. Parfois, les collègues ne sont pas d'accord, mais ils vont encore se défendre mutuellement!

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:03