Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

2 participants

    Des sanctions à venir pour Aries?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des sanctions à venir pour Aries? Empty Des sanctions à venir pour Aries?

    Message par Satandro Mar 14 Mai - 11:02

    Suite aux diverses invectives du stupide Mark Madden, il semblerait qu'Aries va être bientôt sanctionné.
    Le vice-président senior aux communications de Spike TV, David Schwarz aurait dit ceci à Madden:

    “We have a zero tolerance policy for sexual harassment,” Schwarz said. “We discussed [the incident] with our partner. [Aries is] being disciplined. I’m trying to get more information on what action is being taken. Dixie Carter took this very personally. He will be disciplined. Again, we have a zero tolerance policy for sexual harassment.

    I’m not sure specifically how [the discipline] will be handled. To what extent, I don’t know. This is certainly something we don’t condone and don’t tolerate. Such behavior is not welcome.

    I think that a statement of some sort will be coming. That’s being worked out. But immediate action will be taken.”

    "Nous avons une politique de tolérance zéro en matière d'harcèlement sexuel", Dit Schwarz. "Nous avons discuté de l'incident avec nos partenaires. Aries va être sanctionné. J'essaye d'avoir plus d'informations sur les mesures qui seront prises. Dixie s'occupe personnellement de ce problème. Il doit être éduqué. encore une fois, nous avons une politique de tolérance zéro en matière d'harcèlement sexuel.

    Je ne sais pas spécifiquement comment il sera sanctionné. C'est certainement quelque chose que nous ne tolérons pas. Un tel comportement est inacceptable.

    Je pense qu'une déclaration officielle va arriver. Ils y travaillent. Mais une sanction va être prise immédiatement."


    La suite au prochain épisode mais Spike TV commence sérieusement à m'énerver, après les multiples publicité pour des produits estampillés WWE, voire même WrestleMania, les coupures publicitaires archi envahissantes, Dixie ferait bien de changer de diffuseur...


    Dernière édition par Satandro le Mer 15 Mai - 3:27, édité 2 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des sanctions à venir pour Aries? Empty Re: Des sanctions à venir pour Aries?

    Message par max0070 Mar 14 Mai - 11:27

    Est ce que c'est vrai que Christy Hemme a porté plainte pour Harcelement Sexuelle?

    Source dont le lien "le gars qui vas arbitrer le show que je vais assister" Laughing
    en tout cas il es en colère de ce qu'Aries à fait Evil or Very Mad
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des sanctions à venir pour Aries? Empty Re: Des sanctions à venir pour Aries?

    Message par Satandro Mar 14 Mai - 11:32

    Je ne pense pas que Christy Hemme a porté plainte. Je n'ai aucune trace d'une information de ce style sur les sites américains que je visite tous les jours.
    Par contre Dixie donne l'impression d'être très en colère. Work ou pas, affaire à suivre mais s'il est sanctionné, se serait on ne peut plus rageant.

    Que dire de l'angle où Bully Ray séduit et utilise Brooke Hogan pour arriver à ses fins: obtenir un match pour la TNA WHC, n'est-ce pas plus "scandaleux"?

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Des sanctions à venir pour Aries? Empty Re: Des sanctions à venir pour Aries?

    Message par max0070 Mar 14 Mai - 11:39

    Je n'ai aucune idée d'où il a pris cet info il a uniquement donner le lien que j'ai poster Wink

    Oui c'est sûr que c'est "scandaleux" mais ça fesait partie d'une grosse storyline
    pour Aries il es peut-être un peu trop tôt pour en juger
    mais j'espère comme toi qu'il n'aurais pas de sanction Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Des sanctions à venir pour Aries? Empty Re: Des sanctions à venir pour Aries?

    Message par Satandro Mar 14 Mai - 11:44

    Ce serait honteux, comme dit précédemment, la storyline entre Bully Ray et Brooke, l'est tout autant et celle avec AJ Styles, Dixie Carter vs Bad Influence et Claire Lynch, les accusations de rapports sexuels avec Dixie Carter, selon leur logique, des sanctions auraient dû être prise là aussi.

    la prochaine fois, les heel devront même demandé la permission avant de faire quelque chose!

    Contenu sponsorisé


    Des sanctions à venir pour Aries? Empty Re: Des sanctions à venir pour Aries?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:04