Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    La belle Chrity Hemme est en colère!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La belle Chrity Hemme est en colère! Empty La belle Chrity Hemme est en colère!

    Message par Satandro Sam 11 Mai - 11:02

    La superbe annonceuse s'est royalement trompé lors de l'Impact Wrestling du 09 Mai. Elle a annoncé Bad Influnce alors que la musique d'Austin Aries résonnait dans la salle. Face à cette grosse bourde, Austin Aries a réagit magnifiquement... lol!
    Il a coincé Hemme dans un coin puis est monté sur les cordes en plaçant son entrejambe à hauteur du visage de Hemme.

    Voici sa réaction sur Twitter:

    “@TheRealGaryS: Did @AustinAries Put His Nuts In @hemmepowered Face? #Impactlive” Yes. Unacceptable.
    6:55 AM - 10 May 2013

    A @TheTrealGaryS: Austin Aries a t'il placé ses "boules" dans le beau visage de Hemme? #Impactlive”. Oui, Inacceptable.


    Ps: Je veux bien la réconforter... Rolling Eyes Idea



    Dernière édition par Satandro le Dim 12 Mai - 8:04, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    La belle Chrity Hemme est en colère! Empty Re: La belle Chrity Hemme est en colère!

    Message par max0070 Sam 11 Mai - 11:50

    Est ce que c'était prévus où elle c'est vraiment tromper?
    quoi qu'il en soit j'ai bien aimer ce moment comique lol!

    Puis je vois ce que tu veut dire par Austin Aries a t'il placé ses "boules" dans le beau visage de Hemme
    Pas besoin de plus de détail je veut pas le savoir de tout façon lol!
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La belle Chrity Hemme est en colère! Empty Re: La belle Chrity Hemme est en colère!

    Message par Satandro Sam 11 Mai - 20:53

    J'avoue que je me suis poser la question mais la réaction d'Aries est tout simplement excellente.

    Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

    Quel veinard ce Aries, je suis jaloux!


    Contenu sponsorisé


    La belle Chrity Hemme est en colère! Empty Re: La belle Chrity Hemme est en colère!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:34