Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Chair de poule où Goosebumps VO

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par max0070 Sam 11 Mai - 6:57

    Je me souvient très bien de cet série. J'adorais cet série quand j'était gamin j'avais +- 9 ans
    et j'aimerais tellement revoir tout les épisodes Very Happy
    il y a quelqu'uns épisodes sur dailymotion mais ils ne sont pas tous là Sad
    Santadro tu as peut-être déjà vus cet série puisque elleà déjà été diffuser en
    Belgique par la chaîne Club RTL au début des années 2000 Wink

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par Satandro Sam 11 Mai - 10:51

    max0070 a écrit:Je me souvient très bien de cet série. J'adorais cet série quand j'était gamin j'avais +- 9 ans
    et j'aimerais tellement revoir tout les épisodes Very Happy
    il y a quelqu'uns épisodes sur dailymotion mais ils ne sont pas tous là Sad
    Santadro tu as peut-être déjà vus cet série puisque elleà déjà été diffuser en
    Belgique par la chaîne Club RTL au début des années 2000 Wink


    Heuu, j'avais 20 ans à l'époque et j'habitais en Italie... lol!

    Je ne connais donc absolument pas cette série.
    Je vais t'envoyer un lien pour regarder la série en streaming... Wink
    Cette série a apparemment été arrêtée.

    Ps: Par contre, je ne peux que te conseiller la série que j'ai poster, vikings. C'est une série canado-irlandaise vachement bien foutue. Diffusée en exclusivité sur History USA et History Canada. Et qui se base sur l'histoire, les mythes et légendes scandinaves. Etant un gros fan des vikings, de leur histoire et surtout de leur mythologie, je peux dire sans me tromper que c'est la meilleure série historique qu'il m'ait été donné de voir, une vraie perle!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par max0070 Sam 11 Mai - 11:04

    Satandro a écrit:
    max0070 a écrit:Je me souvient très bien de cet série. J'adorais cet série quand j'était gamin j'avais +- 9 ans
    et j'aimerais tellement revoir tout les épisodes Very Happy
    il y a quelqu'uns épisodes sur dailymotion mais ils ne sont pas tous là Sad
    Santadro tu as peut-être déjà vus cet série puisque elleà déjà été diffuser en
    Belgique par la chaîne Club RTL au début des années 2000 Wink


    Heuu, j'avais 20 ans à l'époque et j'habitais en Italie... lol!

    Je ne connais donc absolument pas cette série.
    Je vais t'envoyer un lien pour regarder la série en streaming... Wink
    Cette série a apparemment été arrêtée.

    Ps: Par contre, je ne peux que te conseiller la série que j'ai poster, vikings. C'est une série canado-irlandaise vachement bien foutue. Diffusée en exclusivité sur History USA et History Canada. Et qui se base sur l'histoire, les mythes et légendes scandinaves. Etant un gros fan des vikings, de leur histoire et surtout de leur mythologie, je peux dire sans me tromper que c'est la meilleure série historique qu'il m'ait été donné de voir, une vraie perle!

    Ah pardon je pensais que tu avais déménager en Belgique quand avais 12-13 ans Neutral
    pourquoi je croyais ça aucune idée Rolling Eyes Razz

    Pardonne moi aussi je pensais que tu avais 25-26 ans Neutral

    Cet série date des année 90
    et oui malheuresement elle à été arréter
    à la saison 4 après 8 épisode il pourrais aussi avoir un film
    mais ce n'est pas certain

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chair_de_poule_(série_télévisée)#Coffrets_DVD

    Pour les vikings je connais pas cet série mais je vais tout mème regarder le 1er épisode pour voir Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par Satandro Sam 11 Mai - 11:23

    Je suis né en Belgique Max, j'ai grandi en Belgique mais j'ai vécu une grosse année en Italie à Rome.

    Sinon, j'aimerai bien être plus jeune mais j'ai plus de 25-26 ans...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par max0070 Sam 11 Mai - 13:58

    Satandro a écrit:Je suis né en Belgique Max, j'ai grandi en Belgique mais j'ai vécu une grosse année en Italie à Rome.

    Sinon, j'aimerai bien être plus jeune mais j'ai plus de 25-26 ans...

    Oh je croyais que tu été née en Italie Wink

    et est ce que tu parle bien Italien?
    Si je dit "I Gesti del Caravaggio"
    tu sais ce que ça veut dire? c'est un film d'art Italien!
    C'est un film qui vas passé dans mon cinéma minable avecun écran minable
    sans parler qu'il ne diffuse que 1 film à toutes les 2 semaines 3x jours par semaines
    Mais ils ne diffuse pas des film que normalement verrais dans un ciné normal
    si c'est le cas ils ont plusieurs mois de retard!
    Par exemple la semaine prochaine il vont diffuser "Django Déchainé"
    Je suis très surpris qu'on diffuse ce film d'habitude ils ne diffuse pas de film aussi violent!
    Je avais vus hivers dernier mais je vais y retourner car avais pas tout compris!

    Petite anecdote quand j'ai acheter un Pop Corn
    la personne devais lire le mode d'emplois...... Rolling Eyes
    sans commentaire un gamin de 8 ans est capable de le faire sasn lire ça
    sans parler que la moitier de mon pop corn n'avais pas éclarter Rolling Eyes
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par Satandro Sam 11 Mai - 20:51

    Oui, je le parle parfaitement e je le lis aussi sans problème. J'ai d'ailleurs plus de livre écrit en italien qu'en français.

    Pour le titre de ton film, çà veut dire les geste de Caravaggio, donc soit une personne ou un lieu. Je ne connais pas.
    Idem pour Django déchaîné.

    Pour les salles de cinémas alternatifs, en général j'aime bien mais chez moi, ils n'y vendent pas de pop corn.
    Pour l’anecdote que tu racontes... lol!


    Dernière édition par Satandro le Dim 12 Mai - 6:25, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par max0070 Dim 12 Mai - 4:19

    Ah! ok mais je vais te présenter les bande annonces


    Résumé :
    Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l'acquisition de Django, un esclave qui peut l'aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu'il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu'il aura capturé les Brittle - morts ou vifs.
    Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n'oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves... Lorsque Django et Schultz arrivent dans l'immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche... Si Django et Schultz veulent espérer s'enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l'indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie...


    Je comprend rien à ce qu'il dit par contre Surprised
    Mais toi tu comprendra j'en sûr c'est en Italien
    Je présume qu'il vas avoir les sous titre en fraçais Wink

    Résumé:
    Film d’art italien produit par la Fondation Marco Fodella unissant musique, danse et récitation de textes qui racontent la vie et l’oeuvre du Caravage, grand maître de la peinture baroque. Né de la rencontre entre la harpiste Mara Galassi et l’actrice et ballerine Deda Cristina Colonna, parmi les artistes les plus prolifiques de la musique et de la danse ancienne d’Europe.

    Tu connais peut-être le réalisateur Francesco Vitali? Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par Satandro Dim 12 Mai - 6:36

    Le 1er film, çà me tente bien, il suffisait juste me dire Quentin Tarentino pour que çà m’intéresse.

    Le second par contre affraid affraid affraid , çà a l'air d'être bien saoulant, au début de la vidéo, c'est du latin puis c'est un speech sur la nature humaine, je ne regarderais jamais ce film là, c'est une certitude.

    Le réalisateur italien, je ne le connais pas et vu le style de film qu'il fait, il y a peu de chance que çà m’intéresse.
    Je dois t'avouer que niveau film, je n'apprécie pas des masses les films italiens ou francophones, je préfère de très loin les films asiatiques, anglais et le BON cinéma américain, pas les merdes commerciales styles G.I.JOE, Fast and Furious et autres saloperies du même genre.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par max0070 Dim 12 Mai - 9:56

    Django déchaîné est pas trop mal pas le meilleur pour moi mais c'ést pas mal tout mème
    Le film est assez long il dure plus de 2h30 Wink
    très violent j'espère que tu aime voir du sang et des cadavres par il y en n'a beaucoup dans le film Wink
    Django c'est un méchant malades ce mec là Twisted Evil

    Si tu veut je peux d'envoyer le lien pour le regarder sur youtube chez moi ça marche pas ça me dit que c'est bloquer dans mon pays
    p-ê que tu n'aura pas le problème

    Pour le 2e film c'est vrai que c'est de la merde clair que j'irais pas le voir dimanche prochain Wink

    Par contre Django déchaîné je pense que je vais y aller Samedi prochain Wink

    Pour les salles de cinémas alternatifs qu'il y a chez toi est ce que on vend aussi de la Bière? où vin où tout autres Alcool?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par Satandro Dim 12 Mai - 11:06

    Le film est sur le site que je t'ai filé par mail privé Max, je viens de vérifié, donc pas besoin de m'envoyer le lien, je le regarderai dès que j'aurais le temps.
    Je ne suis pas surpris qu'un film de Tarentino soit sanglant lol! , c'est le cas de tout ses films mais en général, j'aime sa façon de raconter des histoires et de les filmer : Reservoir Dog, Pulp Fiction (excellent), Kill Bill, Sin City, Inglorious Bstard (excellent également). Il a écrit aussi une nuit en enfer (vampire) ou tueurs nés.
    A ta place, je vais voir Django déchaîné et le second, j'y vais pas!

    pour les cinémas alternatifs près de chez moi, il n'y vendent absolument rien, le prix est démocratique et généralement, la clientèle est soit familiale ou conviviale. Ils y passent des dessins animés pour gosses ou adultes et surtout des films de tout horizons en VOSTFR, ce que j'aime assez bien (surtout les films asiatiques).
    Bref, c'est pas commercial.

    Le plus beaux film que j'y ai vu, c'est Old Boy, un film exceptionnel Sud Coréen (le cinéma coréen, c'est de la bombe, largement supérieur au cinéma américain), je te conseille de le regarder. (Tirer d'un manga japonais).
    Tu peux aussi regarder par exemple The Chaser, tirer de faits réels.
    The Murderer est bien également (toujours sud coréen).
    Murderer est une petite perle du cinéma chinois.
    The Eye (Thaïlandais).
    The Ring (surtout le 1er), Aniki mon frère (Japon)
    Les trois royaumes (faits réels), le secret des poignards volants, tigre et dragon, hero (Chine).

    Ps; meilleur film italien Gomorra, un film sur la camorra (mafia napolitaine), l'auteur est sous protection policière pour le restant de sa vie...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par max0070 Dim 12 Mai - 11:45

    Ah d'accord ce site là! Pendant 1 minute je me demandais de quel site du parlais Laughing

    Ouais j'ai déjà vus Django déchaîné mais je vais y retourner samedi prochain et autres
    clair que j'irais pas voir ça Wink

    Sinon les film que tu parle j'en ai vus aucun si je trompe pas
    je vais pas si souvent au cinéma! Pas parce que je n'aime pas ça j'en n'ai just pas occasion
    Il y a un petit cinéma à environ 20 minutes de chez moi
    mais ils n'ont que 4 salles donc ils ne peuvent présenter tout les films qu'il sort Crying or Very sad

    PS je vais faire un topic pour parler de cinéma et de film Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par Satandro Lun 13 Mai - 23:53

    max0070 a écrit:Ah d'accord ce site là! Pendant 1 minute je me demandais de quel site du parlais Laughing

    lol!

    Pour les films que je t'ai filé, tu peux franchement les regarder, je ne pense pas que tu perdra ton temps.

    Ps: Les 4 films chinois sont des films d'arts martiaux Max.

    Contenu sponsorisé


    Chair de poule où Goosebumps VO  Empty Re: Chair de poule où Goosebumps VO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:24