Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

2 participants

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 8:04

    Le titre est clair, ce sujet servira pour discuter des matchs proposé dans le Best OF TNA.
    Je supprimerai ce topic lorsque j'aurais posté dans chaque Best OF 20XX un commentaire pour chaque PPV.
    A partir de ce moment là, la discussion pourra se faire normalement en répondant directement dans les différents topic.
    Cela a pour but de facilité la recherche des différents matchs proposé par la TNA.


    Dernière édition par Satandro le Lun 6 Mai - 22:43, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Lun 6 Mai - 12:58

    Bonne idée de Topic! Smile
    Je me demandais si je trouve un bon match mais je connais pas année je poste où?
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Lun 6 Mai - 15:23

    Satandro je viens de penser à ça tu pourrais peut-être crée sujet Best of TNA autres
    que ça soit des match où autres à la TNA bien sûr Wink


    par exemple j'ai trouver ça
    TNA Tag Team Title History Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Lun 6 Mai - 22:44

    J'ai fait plus simple, j'ai juste changé le titre du sujet. Tu pourras ainsi posté ce style de vidéo dans ce sujet... Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Lun 6 Mai - 23:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est considéré comme un des plus mauvais match de l'histoire de la TNA Max...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Mar 7 Mai - 1:07

    Parfait je vais poster les vidéos comme ça ici Wink
    Puis dsl je pensais que c'était un bon match Neutral
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Mar 7 Mai - 3:45

    max0070 a écrit:Parfait je vais poster les vidéos comme ça ici Wink
    Puis dsl je pensais que c'était un bon match Neutral

    Mais no soucis Max, tu ne peux pas tout connaître... Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Mer 8 Mai - 0:32

    (Bon FINALEMENT internet J'ai pas pus y retourner depuis que j'ai poster ce message hier Sad )
    Enfin bref Satandro pourquoi pas jamais le nom du topic pire match mauvais de la TNA?
    Bref à toi de voir pour le nom du topic Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Mer 8 Mai - 3:16

    max0070 a écrit:(Bon FINALEMENT internet J'ai pas pus y retourner depuis que j'ai poster ce message hier Sad )
    Enfin bref Satandro pourquoi pas jamais le nom du topic pire match mauvais de la TNA?
    Bref à toi de voir pour le nom du topic Wink

    Mais tu sais que tu peux le créer Max, le nom que tu suggères est parfait... Wink
    Je te laisse faire çà, il n'y a rien de bien compliqué.

    Ps: Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'un Sting vs Jeff Hardy y trouvera facilement sa place...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Mer 8 Mai - 4:29

    Satandro a écrit:
    max0070 a écrit:(Bon FINALEMENT internet J'ai pas pus y retourner depuis que j'ai poster ce message hier Sad )
    Enfin bref Satandro pourquoi pas jamais le nom du topic pire match mauvais de la TNA?
    Bref à toi de voir pour le nom du topic Wink

    Mais tu sais que tu peux le créer Max, le nom que tu suggères est parfait... Wink
    Je te laisse faire çà, il n'y a rien de bien compliqué.

    Ps: Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'un Sting vs Jeff Hardy y trouvera facilement sa place...

    Pas de problème je vais le crée aujourd'hui (en espérant que mon internet ne bug pas encore)

    PS Oh tu parle dû match que Hardy est arriver drogué? Rolling Eyes

    PPS il y aura aussi des matchs de Rob Botch Damn Surprised
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Mer 8 Mai - 7:33

    Toujours embêtant de ne pas avoir une connexion qui fonctionne correctement, bon courage Max.

    Sinon, oui, je fais bien référence à l'arrivée complètement shooté d'Hardy.
    Pour RVD, il aura se place, c'est certain... lol!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Mer 8 Mai - 9:35

    Satandro a écrit:Toujours embêtant de ne pas avoir une connexion qui fonctionne correctement, bon courage Max.

    Sinon, oui, je fais bien référence à l'arrivée complètement shooté d'Hardy.
    Pour RVD, il aura se place, c'est certain... lol!

    Enfait je n'était pas le seul à qui c'est arriver il parait que c'était sur un large réseau mais bon important c'est que c'est revenue
    ça peut arriver de temps en temps qq1 minutes où 1 heure max mais pas aussi longtemps

    Pour Hardy parait que c'est déjà arriver en 2006 dans un match Hardy devais se présenter mais il à préférer rester chez lui à se shooté Wink
    Je le savais pas et c'est DBF qui en n'a parlé! Il connais beaucoula TNA donc il soit pas se tromper Wink

    Je pense qu'on en n'a déjà parler Hardy n'est pas à abris d'une autre gâche genre de se shooté avant un IW
    s'il recommence sa carrière serait terminer la TNA ne pourrait pas lui pardonner une 3e fois
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Mer 8 Mai - 9:55

    DBF se trompe Max.
    Ce n'est pas arrivée une fois mais bien deux fois Max et suite à son second non show, il fut renvoyé de la TNA.
    non Show contre Raven à Hardcore Justice en 2005 et pour le Dark Match de Turning Point 2005.
    Si on rajoute le fameux match contre Sting à Victory Road, çà fait 3 fautes graves à la fédération.

    Même s'il peut faire de grand match, même s'il s'est calmé, même s'il est suivi par ses creatures of night, à la plce de Dixie, je l'aurais renvoyé à la maison définitivement!

    Je suis d'accord avec toi, il replongera encore. Après le fameux match de qlq secondes contre Sting, il avait posté une vidéo où il était encore shooté...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Mer 8 Mai - 10:07

    Satandro a écrit:DBF se trompe Max.
    Ce n'est pas arrivée une fois mais bien deux fois Max et suite à son second non show, il fut renvoyé de la TNA.
    non Show contre Raven à Hardcore Justice en 2005 et pour le Dark Match de Turning Point 2005.
    Si on rajoute le fameux match contre Sting à Victory Road, çà fait 3 fautes graves à la fédération.

    Même s'il peut faire de grand match, même s'il s'est calmé, même s'il est suivi par ses creatures of night, à la plce de Dixie, je l'aurais renvoyé à la maison définitivement!

    Je suis d'accord avec toi, il replongera encore. Après le fameux match de qlq secondes contre Sting, il avait posté une vidéo où il était encore shooté...

    Bah je pense bien que c'est en 2006 qu'il parlais faudrait que je retrouve ce messages pour être sûr!
    Je sais que toi et moi on aime pas mais certains fans adore s'il est revoyé
    je me demande si ça ferait pas baiser les rating des l'Impact Wrestling Neutral
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Mer 8 Mai - 23:19

    J'ai vérifié Max, c'est en 2005. Wink
    Pour Jeff qui ferait baisser les ratings, même si je ne l'aime pas, je ne pense pas qu'il les fasses baisser actuellement. il a été un des meilleurs l'année dernière (pas comme à l'époque Immortal). Non, ce qui fait baisser les ratings, c'est trop de Aces & Eights, pas assez de X Division, Knockouts, de Tag Team et de stipulation spécifiquement TNA.

    Ps: pourrais-tu svp centrer les vidéos que tu postes Max, il suffit juste de centrer le texte avec le 6ème bouton en partant de la gauche (à droite) de la barre d'outil. Merci.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Jeu 9 Mai - 1:22

    Pour le X Division il reprend vie depuis un moment
    Puis Hogan et Éric Bischoff ils doivent aider à aire baiser les ratings

    Ps Jy avais penser mais mais j'ai oublier par la suite sorry
    là j'ai rajouter un match de BFG 2006 et j'ai tout fait ce que tu m'a demander Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Jeu 9 Mai - 1:52

    max0070 a écrit:Pour le X Division il reprend vie depuis un moment
    Puis Hogan et Éric Bischoff ils doivent aider à aire baiser les ratings

    Ps Jy avais penser mais mais j'ai oublier par la suite sorry
    là j'ai rajouter un match de BFG 2006 et j'ai tout fait ce que tu m'a demander Wink

    Pour la X Division, ils ont ramené du monde mais la règle du three way empêche d'avoir les gros match à plus de 4 lutteurs si spécifiques à la X Division.
    Pour Hogan et Bischoff, ils étaient arrivé en faisant de belles promesses et pour le moment, ils se plante sur toute la ligne, hormis sur quitter Orlando. Les rating catastrophiques en sont une belle preuve.

    Merci pour le lien et no soucis Max.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Jeu 9 Mai - 1:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Que j'aime ce genre de match Max, bien vu et avec une légende du catch présente en prime, merci!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Jeu 9 Mai - 5:37

    Est ce que ça allais aussi mal à Orlando? Les rating était t'il pire l'an dernier à la mème date?
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Jeu 9 Mai - 5:42

    Satandro a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Que j'aime ce genre de match Max, bien vu et avec une légende du catch présente en prime, merci!

    Légende du catch du parle de Jake Robert? C'est lui qui amener un serpent quand il avait un match?
    Samoa Joe ne doit pas participer à des match monster ball match? Je me souvient pas de avoir dans d'autre match!
    J'imagine que tu est content que Joe à remporter le match? Suspect Razz
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Jeu 9 Mai - 6:02

    Effectivement, je parle de Jake The Snake Roberts, de grosses promos, un charisme étonnant, l'inventeur du DDT et surtout ce serpent qui me faisait si peur quand j'étais gosse. J'ai encore en tête les images du serpent mordant Randy Savage Macho Man.
    Une légende du catch!

    Pour Joe, fatalement que çà m'a fait plaisir mais en même temps, il avait un gros push à ce moment là.
    Sinon, il a participé à deux Monster's Ball sur les 5 premiers, ensuite Abyss a pris un abonnement pour ce style de match là.

    A côté de çà, Joe est très bon quand il y a des armes et pas de disqualification. Ce style de match lui va parfaitement car il a le style d'un dur qui cogne fort et n'hésite pas à faire mal. Il est violent, s'il doit t'écraser la tête sur des punaises avec tout son poids, il le fera sans aucune hésitation.
    C'est un de mes préférés quand il y a des armes (avec Abyss et Bully Ray)
    Les chants Joe is gonna kill you, çà viens d'un match hardcore à la ROH (CM Punk au commentaires disant :"quelqu'un va mourir").
    Quand tu vas voir la tête du gars, tu vas changer d'avis...

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Jeu 9 Mai - 6:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    un match énorme Max, merci. Même si je n'aime pas Hardy, il déguste fameusement sur ce match, on ne peut que lui dire merci.
    Mon passage préféré, c'est quand Aries fait lever les ceintures avec le boitier, énorme.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 10:03

    Pour moi le retour D'abyss mérite d'être dans le best of TNA
    où sinon Satandro je pourrais peut-être appeller le topic "Début où retour des stars de la TNA?
    QU'en pense tu?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 10:35

    max0070 a écrit:Pour moi le retour D'abyss mérite d'être dans le best of TNA
    où sinon Satandro je pourrais peut-être appeller le topic "Début où retour des stars de la TNA?
    QU'en pense tu?

    Oui, tu pourrais effectivement créer un topic que tu appellerai ainsi... Wink
    Merci de mettre de la vie dans le forum Max, çà ne doit pas être évident quand on est que deux présents...

    Ps: Finalement, j'ai les bots des moteur de recherche qui "passent" sur le forum, reste plus qu'à avoir des gens maintenant!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 10:46

    Satandro a écrit:
    max0070 a écrit:Pour moi le retour D'abyss mérite d'être dans le best of TNA
    où sinon Satandro je pourrais peut-être appeller le topic "Début où retour des stars de la TNA?
    QU'en pense tu?

    Oui, tu pourrais effectivement créer un topic que tu appellerai ainsi... Wink
    Merci de mettre de la vie dans le forum Max, çà ne doit pas être évident quand on est que deux présents...

    Ps: Finalement, j'ai les bots des moteur de recherche qui "passent" sur le forum, reste plus qu'à avoir des gens maintenant!

    Le topic es déjà fait J'ai seulement changer le nom Wink
    Comme je t'ai dit ça me fait plasir de mettre de la vie au forum
    ça me prend que quelques Secondes où minutes à trouver un match où poster un vidéo de match où promo etc Wink
    Mais tu en fait beaucoup que moi et c'est plus pour toi que ça doit pas être évident! poster les news et surtout les traduire
    je commente pas tout les topics mais je lit tout ce que tu traduit et c'est sympa de prendr ele temps de le faire
    merci à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA. Empty Re: Blabla et discussions diverses sur les matchs proposé dans le Best OF TNA.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 10:05