Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Si j'étais à la tête de la TNA, je......

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Si j'étais à la tête de la TNA, je...... Empty Si j'étais à la tête de la TNA, je......

    Message par max0070 Ven 3 Mai - 13:41

    Bonjour
    J'ai eu idée de faire ce topic aujourd'hui je vous explique comment ça fonctionne
    Comme vous le savez ça vas pas très bien à la TNA présentement surtout au niveau des ratings
    mais disons que vous seriez à la tête de la TNA quel changement apporteriez vous?
    Le buts étant de savoir ce que vous voudriez à la TNA et aussi de comparrer nos résultats
    Bon je commence

    Si je serais à la tête de la TNA je commencerais par renvoyer le duo de pingouin d' Hulk Hogan et Éric Bischoff ils ont déjà trop de mal à la TNA
    J'annulerais le règne de ODB et de Yongs du titres des KO en TT pour redonner vie au ceinture
    J'offre un contrat au ancienne KO comme Kong Love Sarita Rosita Hamada Taylor Wilde Winter
    J'offre un contrat à des anciens de la TNA Jeff Jarett Rhyno Mick Foley, Homecide, Kevin Nash Booker T et bien d'autres mais ils me vienne pas à esprit Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Si j'étais à la tête de la TNA, je...... Empty Re: Si j'étais à la tête de la TNA, je......

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 0:32

    Excellente idée Max.

    -Tout d'abord, je dégagerai illico presto les deux familles pingouin Hogan et Bischoff.
    -Je remettrai en avant la X Division avec les veilles stipulations, pas la règle actuelle.
    -Je remettrai le Six Side.
    -Je remettrai les KO en avant, avec plus de visibilité, des meilleures storylines et un titre TT KO qui signifie réellement quelque chose.
    -Je dégagerai les incompétents style Wes, Gunner, Wes, Godderz, D.O.C., Knux, Terry et Terrell.
    -Je ramènerai les anciennes gloires style Senshi, Amazing Red, Jack Evans, Chris Harrisn Homecide (qui veut arrêter dans un an), Jay Lethal, Ron Killings, CM Punk, Evan Bourne, Sarita, Awesome Kong, Angelina Love, Dafney, Alissa Flash, Taylor Wilde, Hamada, Roxxi Laveaux, Jacqueline, Jeff Jarret, Mick Foley, etc...
    -Je créerai un second roster et donc un deuxième show.
    -J'engagerai de nouveaux bookers, réalisateurs et caméramans.
    -J'engagerai des vrais commerciaux et des informaticiens pour optimiser les ventes et régler les erreurs.
    -Je remettrai Joe sur le devant de la scèhe.
    -J'irai tourner les IW en Angleterre, et prioritairement dans les arena USA où l'affluence est importante.
    -Je remettrai 12 PPV à thème et je ramènerai les veilles stipulations qui ont fait le bonheur des fans.
    -J'engagerai une vraie guerre juridique avec la WWE adepte de la concurrence déloyale.
    -Je quitterai Spike et diffuserai les show avant tout sur le net, j'incorporerai les publicité directement dans les Impact Wrestling (ex: Storm arborant une casquette avec une marque de bière bien connue), je revendrai les show aux diffuseurs TV en y ajoutant des bonus.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Si j'étais à la tête de la TNA, je...... Empty Re: Si j'étais à la tête de la TNA, je......

    Message par max0070 Sam 4 Mai - 3:14

    Je peux te dire que pratiquement tout le monde à ça renvoyer les 2 pingouin Hogan et Bischoff. Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Si j'étais à la tête de la TNA, je...... Empty Re: Si j'étais à la tête de la TNA, je......

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 5:23

    Bizarrement, çà ne m'étonnes pas. Soit les grands esprits se rencontres... Laughing
    Ou alors, on constate tous qu'il y a des problèmes quelques parts et il ne faut pas être un génie pour s'en apercevoir!

    Contenu sponsorisé


    Si j'étais à la tête de la TNA, je...... Empty Re: Si j'étais à la tête de la TNA, je......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 2:22