Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    Vainqueur de la 7ème série du Gut Chek Challenge.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Vainqueur de la 7ème série du Gut Chek Challenge. Empty Vainqueur de la 7ème série du Gut Chek Challenge.

    Message par Satandro Mer 1 Mai - 8:00

    Dimitri Rostos Soliotopoulos a gagné cette série mais le nombre de votants ne cessent de chuté, 239 votes au total!
    Soliotopoulos a obtenu 97 votes contre 84 pour Dexter Challenge et 34 pour Dionett Vaton.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Vainqueur de la 7ème série du Gut Chek Challenge. Empty Re: Vainqueur de la 7ème série du Gut Chek Challenge.

    Message par max0070 Mer 1 Mai - 12:26

    Au bout du compte à quoi ça vas servit les série du Gut Chek Challenge.
    est ce qu'on verras vraiment tout ces gars à la TNA?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Vainqueur de la 7ème série du Gut Chek Challenge. Empty Re: Vainqueur de la 7ème série du Gut Chek Challenge.

    Message par Satandro Jeu 2 Mai - 10:38

    A déterminer qui aura un match lors d'un Gut Check durant un Impact Wrestling. Logiquement, on devrait voir les meilleurs mais ce qui m'étonnes le plus, c'est la chute au niveau des votes. Si je me souviens bien, avant c'était plus de 3000 votants et maintenant il n'y a même pas 250 votants. Pour moi, il faut arrêter ce new concept qui ne fonctionne pas et n'attire personne.

    Contenu sponsorisé


    Vainqueur de la 7ème série du Gut Chek Challenge. Empty Re: Vainqueur de la 7ème série du Gut Chek Challenge.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:37