Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.


2 participants

    Résultats du House Show du 26 Avril, Erie, Pennsylvanie

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Résultats du House Show du 26 Avril, Erie, Pennsylvanie Empty Résultats du House Show du 26 Avril, Erie, Pennsylvanie

    Message par Satandro Sam 27 Avr - 23:51

    Via le PWinsider.com

    Chavo Guerrero, Jr. & Hernandez s'impose face à Bad Influence.

    Velvet Sky gagne contre Gail Kim. Velvet a encore vendu sa blessure au genou après le match.

    AJ Styles vs Austin Aries accompagné Bobby Roode s'est terminé par une DQ. Joseph Park a sauvé AJ Styles de Roode & Aries amenant une victoire dans un match entre Park & AJ Styles vs les Dirty Heels.

    Devon (avec D-Lo Brown) gagne contre James Storm.

    Bully Ray s'impose face Kurt Angle. Angle a reçu un gros soutient du public, logique, il proviens de Pennsylvanie.
    Après le match, 3 membres des Aces & 8s l'ont attaqué avant que Chavo, Hernandez et Joseph Park viennent le sauver.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Résultats du House Show du 26 Avril, Erie, Pennsylvanie Empty Re: Résultats du House Show du 26 Avril, Erie, Pennsylvanie

    Message par max0070 Dim 28 Avr - 16:34

    Je me demande pourquoi Joseph Park a sauvé AJ Styles?

    drôle de match Park et AJ vs dirty heel

    le show à l'air bon j'aimerais bien le voir Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Résultats du House Show du 26 Avril, Erie, Pennsylvanie Empty Re: Résultats du House Show du 26 Avril, Erie, Pennsylvanie

    Message par Satandro Lun 29 Avr - 11:10

    Je pense que l'association d'AJ Styles & Park est une façon pour semer le trouble où alors, c'est un indice sur son futur rôle, top face.

    Contenu sponsorisé


    Résultats du House Show du 26 Avril, Erie, Pennsylvanie Empty Re: Résultats du House Show du 26 Avril, Erie, Pennsylvanie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:39