Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

2 participants

    Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA! Empty Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA!

    Message par Satandro Sam 27 Avr - 3:14

    Je vous parlais dans ce topic d'interractivité avec les fans pour les IW, on eu droit à une réponse lors du dernier IW: https://forum-tna.forumgratuit.be/t153-interractivite-avec-les-fans-lors-des-impact-wrestling.

    Cette semaine, les fans vont pouvoir voter pour choisir qui se verra offrir une chance de participer aux prochain 3 way pour devenir contender au X Division, à Tampa Bay, le 23 Mai.
    Les fans peuvent voter pour Rashad Cameron, Rockstar Spud ou Suicide!

    Bien évidemment, c'est un retour de la gimmick de Suicide mais qui se cachera derrière le masque? Celui qui a crée les moves de Suicide? (Senshi/Lowki)
    Où un qui a lutter avec cette gimmick (Daniels, Kaz, Kioshi) voir peut-être un autre lutteur (OVW, un ancien qui aurait signé suite au PPV ONO?)

    Voici l'info disponible sur le site de la TNA et le lien pour voter:

    HULK HOGAN PUTS THE FANS "ON THE CLOCK"

    Hulk Hogan is putting you in the Draft War Room and "On The Clock". A new wrestler steps into each X-Division Contender match with the ultimate goal of advancing to an X-Division title match. Chris Sabin returns in that spot on the May 2nd edition of Impact! But the choice of the next new contender is in your hands!

    You face the hard choice of being "On The Clock" and make the hard selection to select the next X-Division contender to get a chance in Tampa (May 23rd).

    Who will be on the board to be selected? Click on the link below to visit the voting page. Results will be revealed next week during Impact.

    http://www.impactwrestling.com/news/item/4215-Hulk-Hogan-Puts-Fans-On-The-Clock-Make-Your-Pick-For-The-Next-X-Division-Contender

    Suivez le lien en bas de page pour voter ou cliquez ici:
    http://twtpoll.com/9wdc9k

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Pourquoi fais-je référence à de l'amateurisme, simple, j'ai voté de chez moi, quatre fois pour Suicide avec le même PC, sur la même connexion, avec une adresse IP fixe!
    C'est franchement pas compliqué à faire! On peut voter facilement plus de 15 fois pour le même lutteur sans passer par un proxy...
    Quand on se rappelle que ce problème était apparu dans les votes du Gut Check Challenge, je me dis que par moment, ils ne réfléchissent pas vraiment.
    Je n'ai pas essayé d'utiliser des serveur proxy pour les votes du Gut Check Challenge mais je suis certain que cela fonctionnerai sans problème...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA! Empty Re: Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA!

    Message par max0070 Mar 30 Avr - 15:23

    C'est la 3e fois que je vote et j'ai rien fait de spécial Wink
    C'est franchement mal fait ce sondage! bounce
    tellement que je me demande si on vas réelement revoir Suicide
    PS parlais de suicide certain parlais que ça pourrais être RVD qui se cacherait dérrière le costume Rolling Eyes
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA! Empty Re: Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA!

    Message par Satandro Mer 1 Mai - 8:08

    C'est clairement de l'amateurisme.

    RVD en Suicide... lol! lol! lol!
    Il a pas le gabarit pour faire Suicide, quitte à faire revenir un autre, autant que ce soit des anciens Suicide comme Senshi ou Kyoshi et je continue de penser à Sorensen également.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA! Empty Re: Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA!

    Message par Satandro Ven 3 Mai - 2:06

    Suicide fera son retour lors de l'Impact Wrestling du 9 avril, on peut entendre les commentateurs l'annoncer lors du X Division 3 Way Contender Match:




    Edit: C'est bien évidemment le 9 Mai que Suicide fera son retour et non le 9 Avril (merci Max)


    Dernière édition par Satandro le Ven 3 Mai - 11:57, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA! Empty Re: Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA!

    Message par max0070 Ven 3 Mai - 11:19

    Satandro a écrit:Suicide fera son retour lors de l'Impact Wrestling du 9 avril, on peut entendre les commentateurs l'annoncer lors du X Division 3 Way Contender Match:

    Oh ça sera long a attendre j'usqu'au 9 avril 2014 lol!

    Non non je blague je sais que tu voulais dire 9 Mai Wink

    Bon nouvelle pour son retour je me demande qui portera le costume Smile
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA! Empty Re: Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA!

    Message par Satandro Ven 3 Mai - 11:56

    lol!
    Bien vu, je corrige mon erreur... Embarassed
    Pour savoir qui sera sous le costume, on va devoir attendre un moment.

    Contenu sponsorisé


    Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA! Empty Re: Suicide is Back et enième erreur d'amateur à la TNA!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 11:00