Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Un ancien de la WWE accueilli a bras ouvert par Eric Bischoff.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Un ancien de la WWE accueilli a bras ouvert par Eric Bischoff. Empty Un ancien de la WWE accueilli a bras ouvert par Eric Bischoff.

    Message par Satandro Mer 24 Avr - 9:22

    Le 16 Avril 2013, Craig Jenkins quittait la TNA, si je me souviens bien, cette personne s'occupait de l'organisation des live event.
    Il avait d'ailleurs écrit ce tweet:
    "It's been an honor & a privilege for 6 years knowing all of you. Good night & God Bless. Thanks for the memories!!!"
    "C'est un honneur et un privilège de vous avoir tous connu durant 6 ans. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse. Merci pour les souvenirs."

    La TNA lui a trouvé rapidement un remplaçant, c'est un ancien de la WWE, Rafael Morffi, WWE Senior Directeur Makerting des live event.
    Récemment, Morffi a également travaillé avec la Major League Soccer.

    Bischoff a twitté ceci:
    "Big welcome to Rafael Morffi to the team. Worked with him at WWE while I was there and looking forward to working with him again!"
    "Un gros bienvenu à Rafael Morffi de la part de l'équipe. J'ai travaillé avec lui à la WWE quand j'y étais et j'espérais (j'essayais) de retravailler avec lui nouvellement!"

    On est en droit de penser que Jenkins a été poussé vers la sortie par Bischoff...

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:34